HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment avec ce jeu j'ai eu tres peu de bugs graphiques, surtout une carte piochée sur laquelle je clique trop vite, qui une fois en bas reste grosse et figée.

Pour aller sur le bureau je n'utilise que la touche "windows", et je n'ai pas de soucis pour le moment.
Citation :
Publié par Nankyoku
J'étais sur le stream de Kungen et j'ai bien cru voir 28k gold, holly fuck .
C'est parce qu’il s'est fait remboursé tous ses euros dépensés pré-wipe

M'enfin, ça l’empêche pas d'être ... nul

D'ailleurs, les quelques joueurs célèbres de WoW qui s'y sont mis étaient tous décevants j'ai trouvé.
Putain mais faut vraiment que Blizzard sorte un mode blitz. J'en ai marre des noobs qui ont deux cartes en main, 0 créa sur le board et qui mettent deux heures à jouer leur tour.
Citation :
Publié par Fearyn
Putain mais faut vraiment que Blizzard sorte un mode blitz. J'en ai marre des noobs qui ont deux cartes en main, 0 créa sur le board et qui mettent deux heures à jouer leur tour.
Mais tu es fou !
Ils feront comment les hunt OTK?! Le temps d'additionner 4 chiffres et faire 1 ou 2 multiplications par 2 (windfury)... Ils pourront jamais gagner !
Citation :
Publié par Fearyn
Putain mais faut vraiment que Blizzard sorte un mode blitz. J'en ai marre des noobs qui ont deux cartes en main, 0 créa sur le board et qui mettent deux heures à jouer leur tour.
Ça c'est exprès pour que tu abandonnes.
Citation :
Publié par Fearyn
Putain mais faut vraiment que Blizzard sorte un mode blitz. J'en ai marre des noobs qui ont deux cartes en main, 0 créa sur le board et qui mettent deux heures à jouer leur tour.
C'est pour faire monter ton envie de les pwner, ce qui fait qu'au tour suivant quand tu le finis, tu es tellement frais de l'avoir bourré que pendant le feu d'artifice tu cries "CA VALAIT BIEN LE COUP DE ME FAIRE POIREAUTER GROS MICKEY, DE TOUTE FACON JE TE BOURRE EZ ALORS GO PEX SALE FISH" avec ce sourire démoniaque =>


En tout cas ça défoule de battre les débiles qui veulent juste faire durer au lieu de concéder quand ils ont perdu. Le plus dramatique c'est les gars qui jouent tout leur tour, vomissent leur main et prennent jusqu'au bout du temps de leur tour pour finalement concéder au début du tien avant même que tu ne joues, parce que oui, ils ont bel et bien perdu... /facepalm ces gens là.
Citation :
Publié par Fearyn
Putain mais faut vraiment que Blizzard sorte un mode blitz. J'en ai marre des noobs qui ont deux cartes en main, 0 créa sur le board et qui mettent deux heures à jouer leur tour.
Avec 2 innerv' et la Coin j'ai la réponse à tous tes problèmes : Nozdormu tour 4.
Non, la meilleure solution ca reste de jouer en mode fenêtré et de faire autre chose pendant que le mec perd son temps. S'il a que ca à foutre, bah c'est bien pour lui et ca changera pas grand chose. ^^
C'est de la grosse merde de lamer les deck freeze qui te tue à la pyro/alexstraza...
Après avoir freeze tes bêtes pendant 15 tours d'affilée.

Les deck aggro mage par contre sont à peu près fine (même si Pyro devrait effectivement être nerf imo)
J'aime pas jouer Mage mais c'est tellement fort que je me suis dis, bon allez je choisi un mage pour l'arène pour une fois...

On m'a proposé 1 boule de feu, 2 projectiles des arcanes, 1 explosion des arcanes et 1 javelot de glace... Tous le reste c'était des créatures de merde...

Elles sont où les Pyro ? Et les Blizzard ou ne serait-ce qu'un choc de flamme quoi...

Le plus drôle c'est que tour 5, les adversaires ne jouent pas toutes leurs créatures, croyant que j'avais des sorts de zone...Mais que dalle ! J'ai quand même fait 6-3 avec de deck pourri !
Oui en gros vous voulez enlever la capacité au mage de pouvoir s'en sortir face à vos decks "j'ai plein de créatures qui se reproduisent et se boostent à donf entre elles et qui habituellement font un no match sauf contre le mage donc je veux qu'il soit nerf ".

Flame strike faut arrêter aussi avec ça, c'est 7 de mana, donc deja faut le sortir, et il fait que 4 d'aoe, donc bon. Au tour 7 c'est du gros thon qui sort, pas à 4 de hp.

J'espere que Blizzard va pas vous écouter

Dernière modification par papillo_On_37 ; 15/11/2013 à 14h50.
J'espère que Blizzard donnera au mage d'autres moyens de gagner que ca, parce que, franchement, j'ai l'impression de me taper un jeu stase à chaque fois qu'ils font une sortie décente. C'est juste chiant au possible, même quand tu gagnes.
Le problème de mage ce ne sont pas les AOE, ce sont les AOE + freeze. Le burst mono-cible n'est pas gênant en soi vu qu'il coûte tout de même relativement cher.

Et papillon_On_37, personne ne parle de Flamestrike ici. Limite on peut jouer sans le sort avec tous les freezes qu'il y a de disponible en mage. Genre quand tu joues Druid/Rogue/Warrior et que tu te manges l'élémentaire d'eau, le mage a quasiment gagné si t'as pas un anti-bête en main.
Apres y a des trucs qui font bien chier les Mage : dragon faeri, les boucliers divins, les stealth (putain je suis comme van damme je sais pas le mot en français lol), les charges, les furies des vents. Charge et furie des vents contournent les freezes et peuvent faire bien mal aussi, surtout avec les boosts de creatures.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Apres y a des trucs qui font bien chier les Mage : dragon faeri, les boucliers divins, les stealth (putain je suis comme van damme je sais pas le mot en français lol), les charges, les furies des vents. Charge et furie des vents contournent les freezes et peuvent faire bien mal aussi, surtout avec les boosts de creatures.
C'est bien ça le problème ! Pour faire chier un mage on doit utiliser plusieurs trucs ! Là où eux ils ont juste à utiliser deux trucs : le frost couplé aux dégâts feu ! Encore que, juste le frost peut suffire
Citation :
Publié par papillo_On_37
Charge et furie des vents contournent les freezes et peuvent faire bien mal aussi, surtout avec les boosts de creatures.
Il n'y a aucune carte avec Charge et Windfury de jouable en construit, donc ça veut dire que tu suggères de faire du card disadvantage comme solution, ça veut dire que tu commences sûrement à peine HearthStone et que tu as peu d'expérience, on va te faire gagner du temps : ça ne marche pas.

Il sera par exemple systématiquement meilleur de silence tes propres grosses bêtes avec Ironbeak Owl ou Spellbreaker.

Mais c'est presque HS finalement, le principal problème qu'on les gens avec ce deck Mage c'est qu'il se bat contre le joueur plutôt que le deck adverse. Ce genre de deck a existé sur tous les TCG et c'est systématiquement une mauvaise chose.
En fait tu listes ce qui fait chier tout le monde, sauf que :
Dragon faery : ae
Bouclier divin : c'est avec le mage que ça m'emmerde le moins. Tu mets ta petite bdf dedans et hop ça degage.
Stealth : ae
windfury : si besoin tu peux tempo avec le freeze si t'as rien pour tuer la créature.
Charge : ...bah que dire.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Apres y a des trucs qui font bien chier les Mage : dragon faeri, les boucliers divins, les stealth (putain je suis comme van damme je sais pas le mot en français lol), les charges, les furies des vents. Charge et furie des vents contournent les freezes et peuvent faire bien mal aussi, surtout avec les boosts de creatures.
Bouclier divin ca fait chier tout le monde. Limite mage c'est ce que ca fait le moins chier vu qu'il peut ping pour 2 mana. Donc bof. Windfury ca fait rien contre mage.

Pour contrer le deck alexstraza c'est faisable, du heal et une sortie agressive (faut les deux en même temps sinon ca marche pas).
Par contre les decks mage agro, je sais pas trop sérieusement. J'ai l'impression d'avoir l'avantage sur un peu tout le monde, de pas beaucoup vu que tous les decks se ressemblent, mais quand même. Pyroblast c'est un peu trop fort, mana wyrm c'est un peu trop fort surtout avec le coin, et frost nova ca devrait être à 3 de mana parce que c'est trop frustrant.

C'est pas spécialement mage le probleme, mais plus que dans le meta actuel (et il peut pas y avoir d autre méta là vu la force des créatures + sun cleric / argus) mage c'est le seul truc qui a une chance de s en sortir après avoir perdu le board.

Le "contre" a mage c'est Warrior, parce que les AE touchent pas le héros et qu'on peut burst avec les armes + warsong commander qui donne charge. Mais même ça une fois que le mage sideboard des oozes et Harrison t'es bien derrière, et même sans les oozes cest déjà presque 50% ...
Citation :
Publié par DeadEye
je veux bien que tu m'expliques comment...
Des creatures avec charge associées à furie des vents ignorent au moins le freeze le tour de l'invoque. Ça plus les boosts parfois immondes de creatures de certains heros, ça peut vouloir dire rip pour le mage dans les 2 tours qui suivent s'il sort pas vite de quoi nettoyer la table.

Ajouter à ça les degats directs aussi qu'ont pas mal de heros : armes, sorts degats directs, je me sens pas forcément imba. Perso je deteste affronter paladin par exemple, ça pique fort.


Apres on aura quoi dans ce jeu si blizzard ecoute vos demandes de nerf du mage : que des heros clones, et le jeu se resumera à invoquer le plus de creatures le plus vite possible. Super. Faut bien au moins qu'il y ai de quoi jouer autre chose que de l'aggro tout le temps.

Bref, j'espere qu'ils vont pas trop y toucher.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 15/11/2013 à 15h45.
Ouais enfin après faut voir aussi que Gnimsh à gagner les deux derniers tournois (mlg et esl) en jouant QUE mage, absolument toutes les games. Et les mecs se font chier à le contrer mais ca marche jamais (bon contre le prêtre de savjz ca se jouait à la luck un peu, j'avoue).

Mattez les matchs sur sa chaine twitch c'est assez drôle au cas où, ca montre bien la force du deck.

Edit : Sinon des créatures avec charge et windfury y en a qu'une et c'est la légendaire shaman presque injouable, donc bon
Citation :
Publié par papillo_On_37

Apres on aura quoi dans ce jeu si blizzard ecoute vos demandes de nerf du mage : que des heros clones, et le jeu se resumera à invoquer le plus de creatures le plus vite possible. Super. Faut bien au moins qu'il y ai de quoi jouer autre chose que de l'aggro tout le temps.

Bref, j'espere qu'ils vont pas trop y toucher.
Ca doit pouvoir s'équilibrer sans enlever tous les sorts du mages et les remplacer par des créatures, tu ne crois pas?

Ou alors tu arrêteras de le jouer dès qu'il ne sera plus fumé? Belle mentalité de prêtre à la retraite ça .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés