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Bonjour à tous,
J aurais bien avoir l avis d ingénieur LF, faut il privilégier dans notre build là puissance, ou bien les dégât par altération pour maximiser les brûlures? Merci |
14/11/2013, 10h42 |
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[build] Ingénieur lance-flamme
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Dégâts direct.
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15/11/2013, 01h07 |
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James Pah Thaguel |
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Brûlures est bien augmenter par les dégât d'altération?
Donc tu me conseille plus de monter ma puissance. |
15/11/2013, 11h59 |
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OUi, brûlure est bien augmenté par le dpa... et par la durée d'alté.
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15/11/2013, 12h06 |
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#316484 |
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Personnellement pour le sPVP je suis parti sur un build altération, avec ce build la http://en.gw2skills.net/editor/?fcAQ...krJTTymsNNq4gB
Pour le MCM, avec presque le même build, je suis parti sur un mix. avoir au mini 1700 de puissance, 50% de critique, 2600 d'armure et 1200 d'altération. Le sacrifice est une peu de sur les HP. Après mon interrogation est le pistolet à élixirs. A-t-il sa place de ce build. Un autre skill n'aura t-il pas plus sa place ? |
17/11/2013, 08h54 |
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Linda / Faille |
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Hello up du sujet depuis le up du lance flamme
J'ai fait quelque test et j’avoue avoir du mal à optimiser les dégâts du machin. J'étais sur cette optique dans un premier temps : http://gw2skills.net/editor/?fdMQFAUE1aJyaBA6ae/xwA-w Mais il me reste 4 points à mettre, soit je les met en alchimie pour profiter des améliorations des élixirs, soit en outils pour profiter des gadgets (et je perd l'utilité du I en explosif). En rune j'étais sur la rune de force, pour profiter des +5% de dommage sous pouvoir avec mastodonte ou la rune de la legion de la flamme qui offre 7% de dégâts supplémentaire sur les cibles de victimes de brulure. Le IX en explosif et le XII en armes à feu sont prises pour profiter des 10% de dégâts supplémentaires aux cibles sous brulure. Le build est à destination polyvalente on va dire PvE/Fractale/McM même si l'équipement pour s'orienter vers du pvr pour le McM. Vous avez des idées d'améliorations ? Dernière modification par Sei-lo ; 02/10/2014 à 23h33. |
02/10/2014, 23h27 |
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Dans une optique de raid guilde McM je le joue comme ça:
http://gw2skills.net/editor/?fdAQFAU...HAjLAAZAy3CA-w Je trouve ça bien efficace, en combinant le burst du fusil et le dps du LF j'arrive un truc plutot sympa . (j'ai fait une petite vidéo de ma premiere soirée avec ce build si ça interesse quelqu'un je lui envois par MP; le gameplay est pas vraiment maitrisé mais ça donne une idée du build quand meme) |
03/10/2014, 10h16 |
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la puissance est toujours a privilégié sur la férocité.
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03/10/2014, 11h16 |
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Ayant réinstallé le jeu hier je pense remettre mon guide à jour pour ceux qui sont toujours intéressés par l'utilisation du lance-flamme comme arme principale.
Restant fidèle au build spécialisé dans les déclenchements sur coups critiques je teste donc actuellement le build suivant http://gw2skills.net/editor/?fdQQBYk...ATQ0FsF/4T7D-w J'ai peu de questionnement sur l'investissement des 6 points en alchimie et armes à feu qui sont clairement utile à l'utilisation du lance-flamme. Armes à feu : précision infusée, mastodonte, vue précise ou spécialiste du napalm Alchimie : vitesse stimulante, mixture mortelle, régénérateur de sac à dos Les deux points restant portent plus à débat mais je dirai que cela changera quand même peu de chose. J'ai préféré mettre les deux points en Inventions et débloquer Regain d'armure est tout à fait viable, donne un peu plus de puissance (en équipement full chevalier) et 100 de robustesse. A noter qu'investir ces deux points en Explosif afin de gagner 100 de puissance et surtout 10% de durée sur les altérations est tout à fait viable. J'y aurai choisi "exploitation de faiblesse" car après tout ça peut s'avérer utile quand on poursuit un fuyard (même si c'est rare, ça reste super chiant), le cooldown de 15secondes écartant l'idée d'y voir une réelle utilité lors de l'utilisation traditionnelle du LF. (un cooldown inférieur à 3secondes aurai été de mise) Le reste du guide ne semble pas impacté par d'autres changements si ce n'est l'ajout possible d'armures supérieures à chevalier (il faut que je vérifie ça), ça devrai être assez rapide à mettre à jour. Je vais donc tester cet arrangement de compétence et je m'en chargerai. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 12/05/2015 à 06h50. |
12/05/2015, 06h35 |
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Le lance flamme restera une arme situationnelle en pvp, car la représailles annihile tout utilisation de cette arme (comme toutes les armes avec multi hit chez les autres classes).
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13/05/2015, 15h57 |
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En fait il était possible de tenir les retour de dégâts tant qu'il n'y avait pas de CD sur le drain de vie.
C'est vraiment stupide de leur part d'en avair mi un, ça n'aura eu comme utilité que d'appauvrir le gameplay. Cette manie de mettre des CD partout au lieu de faire des équilibrages dignes de ce nom me dépasse. Citation :
Tu dis que la triple rune n'est plus possible, comment ça? J'ai édité le lien pour y ajouter la totalité des informations, l'équipement est encore en exotique mais pour tout dire je ne sais pas si je trouverai un jour le courage pour upgrad ^^' http://gw2skills.net/editor/?fdQQJAqalUUpWrVXxzLseNydBFqbC6+FgJI6C2ifA-T1CBAB8oGwsKBtZHAlU+N4CDLY+TiHEAAnQgW0TkpqP9sMApAMXlF-w |
22/06/2015, 10h20 |
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22/06/2015, 11h18 |
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