[build] Ingénieur lance-flamme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jed
Boah c'etai tla réaction a chaud, je pense quand même que j'aurais du mal a m'en séparer de celle ci.
idem. Pour le moment je joue cette spé en full zerk pour me changer des builds grenades et je dois admettre que c'est très rafraîchissant.
spé LF, en full Zerk ??
En McM ??

Moi je joue toujours mon ingé 25 stacks de Might en Knight/Valkyrie, même si j'ai une très bonne survie, tu ne peux toujours pas aligner un dps correct je trouve...
En terme d'efficacité je trouve le build Rifle/Static Discharge plus violent.
La spé fusil static discharge est la plus violente, même sans être totalement zerk, mais est limitée dans les combats de groupe, et de plus en plus limitée lorsque le nombre des opposants augmente.
Par contre pour jouer solo, je n'en connais pas de meilleure.

Pour les combat en groupe important, voir en bus, j'aime bien les pistolets et une spé dégâts altération, qui arrose plusieurs ennemis et pose un tas de CC.
Après, pour ceux qui aiment, il y a les fameuses grenades.

Pour le LF, je le vois plus comme un tank off, support pour les cac, peut-être à coupler avec les bombes si l'aspiration du kit porte suffisamment loin.
Ca permet aussi (surtout pour ma part) d'avoir 2 cachets.
Du coup ça profite aussi largement aux kits.
Double pistolets perforants, le 1 qui pose saignement en masse, un cachet de terre qui ajoute saignement sur crit à 60%, tes 30% de saignement sur crit, plus brûlure sur crit........le tout distribué aux ennemis bien packés....disons que tu poses des altérations et du CC à foison.
Le 3 est très sympa aussi.
La torche, donc le 4 double pistolet, qui pique sec, lorsque tu le places ça s'éparpille en face.
J'ai toujours la même difficulté à choisir, mais avec mon build, actuellement, je préfère Preci\Alté\Robu en armure, pareil en bijoux mais avec des améliorations Puiss\Alté\Vita.
Un build en 20/30/0/20/0 et une utilisation exclusive des pistolets.
Je gère mieux, à mon goût, avec une bonne Robu, un peu plus de 19K en vie (avec bouffe).
plop amis ingés ^^
Suis entrain de tester un build pistolets/LF/Outils que je trouve sympa :-)

avec en gros 10 / 30 / 0 / 0 / 30

Le but etant niveau stuff de monter puissance et alté a des valeurs raisonnables sans être trop hautes, les stack de might faisant le reste, c'est une bonne façon d'optimiser ce buff selon moi.

Je suis entrain d'essayer de trouver le mix ideal entre precision (stat principale tjs) degat crit, alté, puissance et robu (pas de vita).

Le kit outil est vraiment sympa avec le LF je trouve, car permet de partir en mode bloquage qd ca sent le paté, permet de grapple, et de coller de la confu en plus des autres altés.
Les pistolets sont la pour la distance, un peu de CC et surtout encore d'autres types d'altés (poison powa).

j'ai encore du mal a switcher entre les 3 (ca fait du boulot lol)...mais motivé!!

je vs en dirais plus qd jaurais terminé le matos
Alors en ce moment 8 stacks sans rien glander, sachant que j'ai les 3x2runes +20% duree.
Par contre g mis un cacher de puissance, donc en combat ca monte facile a 15, et plus si affinités
Mon petit Ingé étant en train de monter doucement, je voudrais le jouer, principalement en PvE/McM.
Je partirais sur un build Fusil-LF/TK avec dégâts directe en priorité.
Un truck comme ça :
http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.3|4.1g.h18|0.0.0.0.0.0|1c.7p.1c.7p.1c.7p.1c.7p.1c.7p.1c.7p|1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1g.64|0.u68b.a5.k47.a2|0.0|2d.2x.2w.2p.30|e

Vous en pensez quoi question DPS/Survie?
j'utilise ce build : http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...S1lrLjXDIOYMrA

sur la même base que le tiens mais je privilégie speed et endu sur le miens afin de mettre en avant la mobilité et surtout l'esquive de mon perso.
Je switch mon elixir contre le kit outil ou le kit grenades suivant les situations (elixir en raid / kit outil en petit com / kit grenades à distance )
La tourelle me semble indispensable en RvR et je la trouve très pratique en pve.
Je suis en stuff chevalier avec bijoux élevés berserk depuis 1 moment. Actuellement je mixe avec du stuff soin afin d'up mes éléments de soins/regen pour mon raid en RvR, je perds un peu en dps mais ça reste correct.

En règle général la survie est plutôt bonne.

Dernière modification par Zapie ; 10/05/2013 à 15h23.
Bonjour bonjour, mon Ingénieur up 80 depuis peu, je test actuellement un petit peu tous les builds dont le lance Flamme avec un build assez similaire à ceux proposé ce dessus.
J'ai néanmoins l'impression de prendre très très chère contre les représailles notamment en fight bus vs bus, :/ . Alors ça m’embête un peu étant donné que l’intérêt de ce build c'est quand même de faire masse dégâts en aoe dans le bus adverse, je suis rapidement obligé d’arrêter de taper pour pas tomber .

Est-ce que vous partagez également ce problème?
Le lanceflamme n'est plus viable en mcm depuis le nerf du proc heal. C'était le seul moyen justement de ne pas mourir en 3s avec la représaille.
ça doit rester sympa en solo et petit comité quand même.

la représailles est un sacré handicap, mais le principal étant d'avoir conscience des points faible du perso qu'on joue, quand t'as conscience des risques, tu peux travailler à les limiter.

à coté de ça c'est une arme sympa pour traquer les voleurs spé fufu.

mais il est vrai qu'au milieu du bus le spam 1, faut être réactif pour back au moindre pop de représailles car ça pique violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés