|
tu respé car ils ont corrigés un bug qui rendait ta spé complètement pété ?
![]() NO BALLS ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[build] Ingénieur lance-flamme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Boah c'etai tla réaction a chaud, je pense quand même que j'aurais du mal a m'en séparer de celle ci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
spé LF, en full Zerk ??
En McM ?? ![]() |
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
|
Je vois de plus en plus d'ingénieurs en spé Pistol/Shield en MCM, quand on voit ce que peut faire le XII en Precision + le 1 du Pistol o/
|
![]() |
|
Invité
|
Ca permet aussi (surtout pour ma part) d'avoir 2 cachets.
Du coup ça profite aussi largement aux kits. |
![]() |
|
#362935 |
#316484 |
|
Pour le build double gun / altération, tu te bases sur quel type de stuff ? Alté/Puissance/Vita ?
|
![]() |
|
|
Il faut trouver un équilibre entre Puissance/Alté/Vita et Préci/Alté/Robu.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Les Might au LF, tu monte à combien en perma (je veut dire en AFK à l'arche LF équipé)? 6-7?
|
![]() |
|
|
Bizarre moi je monte à 10 stacks sans rien faire.
|
![]() |
|
|
normal les 10 stack c avec la branche alchimie
![]() |
![]() |
|
|
Mon petit Ingé étant en train de monter doucement, je voudrais le jouer, principalement en PvE/McM.
Je partirais sur un build Fusil-LF/TK avec dégâts directe en priorité. Un truck comme ça : http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.3|4.1g.h18|0.0.0.0.0.0|1c.7p.1c.7p.1c.7p.1c.7p.1c.7p.1c.7p|1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1g.64|0.u68b.a5.k47.a2|0.0|2d.2x.2w.2p.30|e Vous en pensez quoi question DPS/Survie? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'utilise ce build : http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...S1lrLjXDIOYMrA
sur la même base que le tiens mais je privilégie speed et endu sur le miens afin de mettre en avant la mobilité et surtout l'esquive de mon perso. Je switch mon elixir contre le kit outil ou le kit grenades suivant les situations (elixir en raid / kit outil en petit com / kit grenades à distance ) La tourelle me semble indispensable en RvR et je la trouve très pratique en pve. Je suis en stuff chevalier avec bijoux élevés berserk depuis 1 moment. Actuellement je mixe avec du stuff soin afin d'up mes éléments de soins/regen pour mon raid en RvR, je perds un peu en dps mais ça reste correct. En règle général la survie est plutôt bonne. Dernière modification par Zapie ; 10/05/2013 à 15h23. |
![]() |
|
|
Le lanceflamme n'est plus viable en mcm depuis le nerf du proc heal. C'était le seul moyen justement de ne pas mourir en 3s avec la représaille.
|
![]() |
|
|
ok ça c'est une réponse claire ^^
|
![]() |
|
|
En petit comité je préfère le pistol ou le tankcat. Le Lance flamme sont intérêt c'est son aoe :/ (et le style pyromane ofc)
|
![]() |
|
|
Tankcat est toujours viable comme build?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|