[build] Ingénieur lance-flamme

Répondre
Partager Rechercher
En faite ya un truc pas totalement vrais dans l'explication de mastodonte et des +60% rune.
Sans les +60% ont a 6/7stack et avec ont a 9/10 stack donc ont gagne 3 stack en plus uniquement.

Soit un totale de 180 puissance et 105 alté (il y a vraiment aucun set de rune qui fait mieux ?)
Limite si c'était des runes + durée d'avantage et pas qsue pouvoir je dis pas, mais la sa me semble limite...

Après j’oublie peut être un truc ?

edit:
Après verif sa reste pas mal du tout, reste peut être la rune de combattant ?

Dernière modification par Wolfry ; 31/01/2013 à 02h23.
Comme on me l'a fait remarqué il y a peu sur ce thread: depuis que les bonus de durée d'mélioration ne s'appliquent plus uniquement au lanceur (j'avais finis par croire que c'était pas un bug), le set full rune de force fera TRES légèrement plus de dégât (1%?).
En bonus il y aura une chance de proc un pouvoir en recevant un coup
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Comme on me l'a fait remarqué il y a peu sur ce thread: depuis que les bonus de durée d'mélioration ne s'appliquent plus uniquement au lanceur (j'avais finis par croire que c'était pas un bug), le set full rune de force fera TRES légèrement plus de dégât (1%?).
En bonus il y aura une chance de proc un pouvoir en recevant un coup
ok merci pour la réponse et pour revenir a ma question d'avant pourquoi ne pas prendre le cachet qui proc pouvoir sur crit ou celui qui proc pouvoir sur changement d'arme ?
Citation :
Publié par Elemeth
Comme désormais les stats d'armes sont prises en comptes, ne vaut-il pas mieux désormais partir sur pistolet/bouclier chevalier au niveau des armes ?
Pour le LF, oui, le chevalier est adapté.
Après Pistolet ou Fusil, ce n'est pas les stats qui feront la différence, mais plutôt la possibilité d'avoir deux cachets avec le pistolet et le boubou.
Dommage de perdre les CC du fusil et un bon dps direct, mais dans l'optique d'optimiser les slots cachet, il faut envisager le pistolet\boubou.
AU niveau des CC le pistolet/bouclier est tout de même très bien équipé, un aveuglement en rebonds, empoisonnement (pour le soin), un bump de zone et un daze de zone.
Citation :
Publié par Wolfry
ok merci pour la réponse et pour revenir a ma question d'avant pourquoi ne pas prendre le cachet qui proc pouvoir sur crit ou celui qui proc pouvoir sur changement d'arme ?
C'est au goût de chacun, perso je suis rarement sous les 20pouvoir avec le clan donc je préfère largement le cachet de feu ou même air.
Citation :
Publié par Mécréant
Vous faites comment pour atteindre 20-25 unités de pouvoir avec ce build ?
Citation :
C'est au goût de chacun, perso je suis rarement sous les 20pouvoir avec le clan donc je préfère largement le cachet de feu ou même air.
.
A noter que tout ingénieur LF correctement équipé en a entre 8 et 10 de base, ça aide.
Ensuite un truc très simple c'est le "Pour la justice!" que chaque guerrier devrai prendre qui donne 3pouvoirs à 5joueurs pendant 25sec avec 25sec cd. (8sec de fureur aussi)
Quand tu as des groupes composés de 50% de guerriers, ça monte très vite.
Comme en équipement élevé (que ce soit en fractales ou chez l'échangeur de lauriers) je n'ai rien trouvé qui s'approche de bonus Robustesse / précision / puissance, vous privilégiez quoi comme genre de bonus ? Précision / puissance / dégâts critiques ?

Merci pour la précision Arnfiarnunn Neanias, n'ayant qu'un personnage je ne sais pas de quoi sont capables les autres classes. C'est toujours bon à prendre.

PS : sous l'eau, genre en fractales, vous jouez avec le lance-harpon ou un autre kit (genre grenades ?).
Perso je ne prendrai pas de stuff fractral pour le moment, ça fait pas énormément de différence alors autant garder les stats utiles.

Ils finiront bien par étendre le panel de toute manière.

Sous l'eau, grenade c'est énorme en auto attack
Le lance-harpon est pas mauvais pour une arme aquatique mais son auto attack est lente.
Exclamation
Pts d'aptitude
Bonjour serai t'il possible de me dire combien je doit metre aux point d'aptitude pour le build Ingé page 3 svp ainsi que les chiffres romain qui s'y attache . Cordialement
Citation :
Publié par Cidyan
Bonjour serai t'il possible de me dire combien je doit metre aux point d'aptitude pour le build Ingé page 3 svp ainsi que les chiffres romain qui s'y attache . Cordialement
Le lien du build est toujours actif : LIEN

c'est du 10/30/0/30/0 assez classique
Bonjour, build intéressant.
Est-il toujours d'actualité ? Ce que je veux dire par là, c'est est ce qu'il est viable à l'heure d'aujourd'hui ?

Est-ce que vous pensez qu'un stuff full chevalier en armure et arme, et Berserk ou Valkyrie en bijoux peut etre bon pour ce build ?

Certains d'entre vous ont essayé ce build en McM ? Ou ont une vidéo avec ce build en action ?

Merci bien
Non, jouer le LF en autre chose que du stuff puissance(voir alté)/robustesse/précision c'est au mieux du suicide, au pire inutile. Je pense que la réponse à le mérite d'être claire ^^

puissance/alté => stat obligatoire sur tous les set, ça aide pas mal le dps ^^
robustesse => résistance obligatoire dû à la portée mêlée
précision => pourcentage de critique élevé obligatoire pour déclencher: drain de vie/saignements/speed/cachets/vigueur/brûlure/vulnérabilité

Du coup en prenant du valkyrie tu vas perdre en résistance dans tous les cas de figure, même contre de l'altération (car moins de chance de crit et donc moins de drain => moins de vie)
Tu y perdra aussi en dégâts, vu que les dégâts direct du LF chevalier représente seulement 40% du total de dégât l'ajout de stat dégât critique n'apportera que bien peu de changement.
Quand bien même tu augmentera forcément ton dps avec du berserker tu perdra énormément de résistance, ce qui au final t'empêchera de tanker l'ennemi et t’obligera sans doute à quitter le combat prématurément.

Sinon le build est classique pour le LF, n'importe quelle vidéo peut faire l'affaire. Après il faut savoir que les conditions sont très souvent clean en groupe organisé donc l'elixir H qui est très bon en solo ou à 2 peut vite s'avérer inutile. L'elixir R serai une bonne alternative (notamment avec son skill de ceinture pour s'auto rez)
Par contre je suis pas vraiment convaincu que le 20% de cd sur le LF/EG soit bien utile, contrairement au proc 50% vulnérabilité qui cale en moyenne 4vulnérabilité/cible/canalisation. Ce trait est bien plus utile aux utilisateurs de l'Elixir Gun

Sinon les bases pour jouer LF c'est de ne pas cibler son adversaire et de toujours orienter manuellement son tir, sinon ça va miss en boucle. En plus le fait d'orienter son tir permet de toucher un plus grand nombre et de drainer ainsi beaucoup plus de vie.
Ça parait con à dire mais c'est souvent ce qui fait que quand j'affronte un autre LF je sors victorieux avec 100% de vie.
Un bon compromis pour avoir de la vita/robu mais tu va y perdre pas mal en dps en baissant ton taux de critique

Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
@ arnfi: tu m'as donné envie de monter un ingé
Tu me pl ?
J'ai un envoûteur nv20 qui stagne si tu veux, en plus on a du temps en ce moment avec ces files qui n'en finissent pas!
Ce build m'a donné envie de rejouer mon premier perso -› ingé abandonné lvl 13.
Maitenant lvl 30, commence a taper le bougre, surtout le 2éme sort, c'est assez ignoble de one shot certains monstres avec^^

Au passage une question, les 10% de dégats en plus sur les cibles brulées (marqués dans l'auto attaque) s'appliquent sur les autres sorts du lance flamme ou pas ? Me semble que y'a marqué : LE lance flamme inflige 10% blablabla, mais vu que c'est marqué sur le premier sort seulement, ça prête à confusion.
Attention ce build ne fonctionne plus vraiment aussi bien depuis le nerf de la baie d'ommon qui permettait de s'auto heal en boucle avec le lanceflamme.
Maintenant le lanceflamme fait un peu plus mal, mais par contre la survie est terriblement moins bonne.
Citation :
Publié par Yuyu
Attention ce build ne fonctionne plus vraiment aussi bien depuis le nerf de la baie d'ommon qui permettait de s'auto heal en boucle avec le lanceflamme.
Maintenant le lanceflamme fait un peu plus mal, mais par contre la survie est terriblement moins bonne.
J'ai toujours joué mon ingé sans la nourriture de vol de vie et je m'en sortais assez bien (en PVE, je tiens à le signaler). L'ingé dispose tout de même de pas mal d'outils pour survivre "à l'aise" par rapport à d'autres classes.
Citation :
Publié par Yuyu
Franchement ?

Non. C'est toujours aussi jouissif.
Citation :
Compétence Explosion de flammes :

. n’explose plus deux fois quand le projectile expire.
. désactivation de l’explosion après le départ de la boule de l’explosion de flamme.
Bon be voila....c'etait pourtant bien jouissif mais c'est fini...le plus gros coup de cette spé etait buggé:/. (je trouvais un peu bizarre de mettre des 6 a 8 k a avec aussi).

Bref plus qu'a respec....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés