Non, jouer le LF en autre chose que du stuff puissance(voir alté)/robustesse/précision c'est au mieux du suicide, au pire inutile. Je pense que la réponse à le mérite d'être claire ^^
puissance/alté => stat obligatoire sur tous les set, ça aide pas mal le dps ^^
robustesse => résistance obligatoire dû à la portée mêlée
précision => pourcentage de critique élevé obligatoire pour déclencher: drain de vie/saignements/speed/cachets/vigueur/brûlure/vulnérabilité
Du coup en prenant du valkyrie tu vas perdre en résistance dans tous les cas de figure, même contre de l'altération (car moins de chance de crit et donc moins de drain => moins de vie)
Tu y perdra aussi en dégâts, vu que les dégâts direct du LF chevalier représente seulement 40% du total de dégât l'ajout de stat dégât critique n'apportera que bien peu de changement.
Quand bien même tu augmentera forcément ton dps avec du berserker tu perdra énormément de résistance, ce qui au final t'empêchera de tanker l'ennemi et t’obligera sans doute à quitter le combat prématurément.
Sinon le build est classique pour le LF, n'importe quelle vidéo peut faire l'affaire. Après il faut savoir que les conditions sont très souvent clean en groupe organisé donc l'elixir H qui est très bon en solo ou à 2 peut vite s'avérer inutile. L'elixir R serai une bonne alternative (notamment avec son skill de ceinture pour s'auto rez)
Par contre je suis pas vraiment convaincu que le 20% de cd sur le LF/EG soit bien utile, contrairement au proc 50% vulnérabilité qui cale en moyenne 4vulnérabilité/cible/canalisation. Ce trait est bien plus utile aux utilisateurs de l'Elixir Gun
Sinon les bases pour jouer LF c'est de ne pas cibler son adversaire et de toujours orienter manuellement son tir, sinon ça va miss en boucle. En plus le fait d'orienter son tir permet de toucher un plus grand nombre et de drainer ainsi beaucoup plus de vie.
Ça parait con à dire mais c'est souvent ce qui fait que quand j'affronte un autre LF je sors victorieux avec 100% de vie.
|