[build] Ingénieur lance-flamme

Répondre
Partager Rechercher
attention on a pas dit que c'était ce qu'il se faisait de mieux actuellement , mais , avec ce build telle qu'il est j'entend tu a :

avec 15 stack tu a 2k3 de puissance, 93% de critique sous fureur, ( 2proc possible) plus 10% quand ta cible est a 50% donc en gros 100% je trouve ça trop aussi mais bon ^^, 750 d'alté et 150 de critique, 10stack de vulné facilement ( sois 10% de dégat en plus ) +5% de dégat si ta cible est sous saignement sois tous le temps en faite ^^ et 15% grace au traitet 10% grace au proc brulure , je t'assure que tu tappe fort vu que tu critique tous le temps , même si je le répète on peux faire mieux actuellement , mais ça marche , bus ou roaming s'en être opti, et au final c'est se faire plaisir qui compte,

avec mon build que je sort de temps en temps , je monte moi a 1100 alté 2360 puissance 50 % de chance de critique et 176% (avec de critique 15stack de pouvoir et 80% de durée de pouvoir et 50% de durée d'avantage)
j'en ai croiser quelque un depuis hier, sinon moi perso je joue une variante de l'autre build soutient bus que tu a mi, d’ailleurs j'ai pus apprécier un trait exceptionnel sur l’élixir gun le hg ^^ il fonctionne sur les élixir bombe acide et la zoe lumière, ( réduction sd augmentation de la durée et stack pouvoir c'est super ^^) , par contre je croise énormément de voleur /mesmer, et les voleur ça pique maintenant même avec toute mon armure sois 3000 je prend des coup a backstab a 11 k Oo des droit au cœur a 5k la pression est énorme ^^
J'ai testé la confusion mais ça fait autant que de jouer juste avec le poison du pistolet en pve et en pvp c'est même pas la peine, personne serait assez bête pour spamer des attaques plus de 2 secondes sous confusion à moins d'être sur lsd. Maximisez vos dégâts à la brûlure plutôt que les autres conditions c'est ce qui fait le plus mal et en plus c'est la condition qu'on cumule le plus.
Citation :
Publié par Ixu
J'ai testé la confusion mais ça fait autant que de jouer juste avec le poison du pistolet en pve et en pvp c'est même pas la peine, personne serait assez bête pour spamer des attaques plus de 2 secondes sous confusion à moins d'être sur lsd. Maximisez vos dégâts à la brûlure plutôt que les autres conditions c'est ce qui fait le plus mal et en plus c'est la condition qu'on cumule le plus.
J'arrive pas encore à me faire d'avis sur la confusion je me suis fait blober toute la soirée, pour les rares petites fight que j'ai eu, y'avais tous de même quelque mec sous Lsd
j'ai tester la confus et au final j'ai rangé mon stuff perplexité, au profit d'autre chose, je joue surtout sur le poison, qui se stack et la brûlure les autres alté sont la surtout en bonus, quand je peux faire des tic de brûlure a 2000 en céleste je cherche même pas plus loin balthazar direct ^^ bouffe et double gun la brûlure du deuxième pistolet et juste fou, le prob viens surtout pour moi d'un gros problème entre offensif et défensif là, les alté qui s'envole niveau dégat et les burts a 11 000k alors que j'ai 3000 d'armure ça pique un peu^^ j'ai investi du coût dans les branches alchimie et défense pour le coup ça limite un peu la prise de dégat mais pas beaucoup au final ^^ en gros le premier qui burst gagne ( alté ou direct)
Citation :
Publié par ergo nomic
tiens concernant le dernier build que tu link, pourquoi mettre autant de crit et se passer totalement de férocité ? Je comprend le principe de vouloir des proc de partout mais à par le bleed et le vulne il y a sur tous un cd.
Et quand on voit la vitesse d'attaque du LF, avec 33% crit ça doit suffire à tout faire proc très largement non ? Du coup pourquoi ne pas mettre de la fero (optique dps) ou de la vita (optique tanky) à la place d'un peu de précision.

Pas jouer depuis un bail je reprends aussi donc je dis peut être (surement) une connerie qui sait
Depuis qu'il y a un CD sur le drain de vie des consommables (CD de meeeeeeeeeerde...) on perd pas mal en résistance ainsi qu'en dégâts dérivés des critiques.
On a également perdu le proc brulure.
Mais comme l'a dit le nanor, on gagnerai l'utilisation d'un sceau de proc supplémentaire (feu + air donc) alors qu'avant les procs arme partageaient le même CD.

Voici comment je modifierai probablement le build dorénavant que le juggernaut ne requiert plus d'être à fond de spé.
On perd la vulnérabilité mais on débloque le Incendiary Powder qui semble avoir été méchamment up.
Reste à savoir quel CD merdiques ils ont appliqués dessus ou pas. Sans CD ça permet de l'appliquer à tout le monde et de l'avoir en perma, avec CD c'est surtout utile pour du monocible. (berk)
http://gw2skills.net/editor/?fdQQJAq...9pnlBIFg5qsA-w

Sinon voici la liste des procs sur critique du build (premier post )

Citation :
Critique & Proc
_ environ 60% de critique (70% quand l'ennemi à moins de 50% hp), avec l'amélioration fureur on tape tout de même le 90%!
_ proc saignement à 30% sur critique pendant 3 secondes -- cd 2sec
_ proc brûlure à 33% sur critique pendant 2 secondes
_ proc rapidité à 50% sur critique pendant 5 secondes (perma rapidité en combat)
_ proc vigueur pendant 5 secondes sur un proc rapidité (perma vigueur en combat)
_ proc vulnérabilité à 50% sur critique pendant 10 secondes
_ proc explosion de flamme à 30% ou 51% sur critique (cachet de feu supérieur) -- cd 5 sec
_ proc drain de vie à 50% sur critique (nourriture)
Y'a eu pas mal de changements depuis sur ces conneries de CDs mais l'idée reste la même.

Ce build doit être viable avec 70% de critique et si j'avais à choisir un set à mixer avec le set chevalier avec le set PV/robustesse/puissance. N'oubliez pas qu'il y a peu de monde en première ligne et que l'utilisation du lance-flamme est très remarquée.
D'ailleurs il faut savoir jouer sur l'effet de panique car quelque soit les dégâts les ennemis tentent toujours de courir devant les flammes, ce build étant basé sur une charge constante ça nous arrange.

Citation :
Publié par darknanor
[..]la brûlure du deuxième pistolet et juste fou, le prob viens surtout pour moi d'un gros problème entre offensif et défensif là, les alté qui s'envole niveau dégat et les burts a 11 000k alors que j'ai 3000 d'armure ça pique un peu^^ [...]
J'ai un énorme doute là dessus. Es tu certain qu'il s'agissait uniquement de cette attaque? Avant j'étais en full alté (l'équivalent chevalier pour l'altération) et j'en étais très TRES loin. (plutôt 3k à bout portant)

Concernant la viabilité du build, je l'ai éprouvé maintes fois en petit comité (de 3 à 12).
Voici les quelques vidéos qu'on a gardé de nos soirées de vagabondages, j'en garde un très bon souvenir
https://www.youtube.com/watch?v=xgEu...U7435qeDtSTFKO

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 30/06/2015 à 03h29.
tu devrais fort apprécier la perma stab , un peux comme la beta ^^ mais s'en le buff qui nous faisais courir comme un escargot ^^ juste le perma stab

par contre pour mon build maintenant c'est direct céleste , en chevalier tu tombe trop vite , avec les up des alté , tu a pas assez de vie pour le coup , le 3k de brûlure te ruine en 3s^^ et même avec 3k de défense tu prend maintenant des 20k de dégat direct quand même sur certain burts 10k facilement
on peux faire s'en ,mais il faut utiliser pour le coup plusieurs pièce d'armure différente , pour avoir accès a au stat voulu,

je joue hybride depuis toujours d'abor avec un mixe d'armure , ensuite avec l'apparition des bijou laurier je suis passé mixe céleste /soldat/ zerk pour mes build puissance, ou céleste /sanguinaire enragé, pour les build alté , et celeste/ colonisateur /enragé pour mon pauvre build bombe heal (rip coupain) , j'ai du full céleste que depuis cette année , la diff viens sur les dégat ,critique et la vita mais au final ça ce vaut , l'avantage du céleste est de pouvoir passer d'un d'un build a un autre s'en avoir une remorque de pièces d'armure arme et bijou a transporter mais c'est tous a fait possible d'avoir du a peux près , ensuite on peux avoir tèèès facilement les bijou élevé céleste ça prend pas longtemps a les acheter avec des laurier depuis le temps qu'il sont en place, on en a pas mal en stock , pour le dorsal on peux le craft avec les métier et les nouveau sac des métier vu qu'on choisi les stat j'en ai déjà craft 4 , pour les armes perso c'est rare que je les jouent en céleste , ça permet de booster une stat plutôt qu'une autres du coup je prend plutôt des fusils ou pistolet classique , du coup te reste plus que l'armure et un mélange suffit largement ( actuelment l'ingé exploite assez mal la guérison donc ça fait une stat qu'on a pas a trop exploiter pour le coup te rest vita alté puissance critique et éventuellement un peux de dommage critique bien qu'avec un peux plus de puissance ça compense au final


je te met mon build mcm , et une variante pour te montrer, le build en lui même ne veut pas dire grande chose je le joue mais c'est surtout les stat qu'il faut regarder :

http://gw2skills.net/editor/?vdAQJAq...53pKBJFgiitA-w

avec juste les bijou celeste :

http://gw2skills.net/editor/?vdAQJAq...HABTQkCQRxWA-w


et la avec pas de celeste :
http://gw2skills.net/editor/?vdAQJAq...lgIYCiUAKK2C-w

Dernière modification par darknanor ; 05/07/2015 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés