[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Io poulet,
Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour n'importe quel random dont moi; ce qu'on voit de toi ce sont uniquement des posts pas vraiment enthousiastes. Après cela n'a bien évidemment aucun rapport avec une quelconque implication IG. Juste qu'il ne faut pas s'étonner qu'en cette période rafraîchissante sur Vizunah, on ait plutôt envie de lire des messages sur la POSITIVE ATTITUDE*.
Après c'est sûr que tout n'est pas rose, mais ne retenir que ce qui ne va pas c'est pas fameux pour la motivation générale.

*: kalimeroo.gif proof
Citation :
Publié par khazrik

Ce qui est marrant (ou pas) c'est de vous lire (Troma et Tchitcha) parce que finalement vous vous engueulez en étant d'accord sur le fond.
C'est d'après moi le résultat d'un gros investissement des deux côtés, pour la même chose, notre victoire. Alors au delà des détails que chacun met en avant, merci à vous deux, et pensez à vous chopper par ts pour parler un peu, vous vous comprendrez mieux.
content que quelqu'un l'ait compris

Citation :
pensez à vous chopper par ts pour parler un peu, vous vous comprendrez mieux.
on va éviter je pense.
Citation :
Publié par Tchicha
alors plusieurs points (qui se rejoindront):

-ma "négativité": ce mot m'a énervé dernièrement et je pense qu'il valait mieux (pour tout le monde) que je ne sois pas sur le vocal au moment où j'ai lu un certain commentaire sur la sb du fofo gc. je ne fais que pointer certaines choses parce que je lis beaucoup de commentaires et entend pas mal de choses sur le ts qui pourraient faire penser qu'on a gagné ce MU, et ce depuis samedi soir.

Quand je lis " tu dis jamais rien de positif", même venant de personnes ayant un tag, ça me gonfle et effectivement j'ai plus envie de rien branler, surtout après avoir passé 4h de jeu à spammer le ts sur le chan en mettant des annonces bienveillantes et renouvelées à l'égard des nouveaux venus en mcm, 4h de temps ou je n'ai cessé de retranscrire les consignes du lead sur le chan map tout en suivant le lead (trés bon lead d'ailleurs et je l'ai déjà écris), alors ce genre de remarques surtout de personnes ne se donnant peut-être aucun mal à ce niveau....comment dire... non on va rester poli

soyons précis Troma, t'ai je dis que VZ perdrait contre sfr ? répond moi franchement.
Je t'ai dis qu'au vu des dernières semaines "je perdais espoir" et que "j'attendais de voir", est-ce faux ? suis-je un menteur ?

et enfin

je ne les cherche pas j'ai autre chose à faire crois moi, mais je suis persuadé que ça m'em...bete autant que toi, autant qu'Hurkite ,quand je vois qu'il doit batailler toute une soirée pour trouver des scouts ou autre alors que dans le même temps je vois des beaux posts se grattant la panse sur le score.

Quand je dis qu'Okally m'a transmis le relais d'un scout baie et me dis "merci de reprendre mais dommage c'est toujours les mêmes" je n'invente rien que je sache.

Si tu crois vraiment que je cherche la petite bête c'est que tu n'as rien compris, désolé d'avoir évolué depuis la release sur vizunah et d'avoir été "élevé" à l'excellence vizunienne, je ne me contente pas de ce que je vois, s'il y a des points à améliorer alors il faut les améliorer, s'il y a des manques alors il ne faut pas fermer les yeux, s'il y a du relâchement alors faut botter quelques fions.

En aucun cas je n'ai nier l'implication des leads, guildes ou autres ni la grosse perf de cette semaine, en aucun cas j'ai dis qu'on allait perdre ce MU, mais en même temps moi je n'ai jamais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, moi je n'ai jamais cessé de lutter pour le serveur, alors je n'accepterai pas des critiques erronées, des raccourcis, ou quelconque posts visant à mettre en doute de prés ou de loin mon engagement envers vizunah, même de la part d'un mec qui a un tag comme l'autre soir sur la SB.
Y a deux choses qu'il faut que tu prennes en compte , déjà , hurkite c'est qu'un gros naz de norn donc son avis il compte pas ! et encore moins depuis qu'il tag plus over

Et le deuxième point , c'est qu'il ya déjà deux peterouleaux @ka moi et huhu qui spamment les trucs négatifs qu'on ne veut pas lire régulièrement en shoutbox privé , on est conscient de ce qui ne va pas , mais on est là pour forcer personne.
Lundi matin en insistant un peu j'ai eu un turn over des scouts sur map piken , tous les quarts d'heure sauf quand les scouts en questions voulaient rester plus longtemps évidemment. Tout est possible à partir du moment où l'on s'en donne les moyens le problème principal étant qu'il faut quelqu'un pour rappeler aux leads le temps qui tournent car selon les évènements , on peut arriver à louper un coche à cause de l'action.

Moi qui fait parti des vieux cons qui était trop investi sur le premier ladder pour la win des médailles en chocolats , je peux te dire que le vizunah qui a été réveillé vendredi dernier , ça fait un moment que je voulais le revoir apparaitre et que c'est un putin de pied d'enfer de voir qu'on arrive toujours à bouger autant de monde avec un objectif commun.

Oui , ya toujours des points noirs et quoi qu'on fasse on pourra jamais les empêcher d'etre là , on ne peut forcer les gens à jouer comme on veut , tout comme on ne peut forcer un commandant à lead quand on veut qu'il lead. On fonctionne sur la volonté de chacun de faire les choses correctement en passant outre les gens minoritaire qui s'en carre complet.
Citation :
Publié par Leorcyn
On va aussi éviter d'en tartiner des pages sur jol

Surtout quand on commençait à faire monter l'ambiance pour la semaine prochaine !
Ca restait bon enfant!
Citation :
Publié par Leorcyn
Surtout quand on commençait à faire monter l'ambiance pour la semaine prochaine !
Ouai franchement, need une Jolwar à en faire pleurer Tromolle ... Je veux bien qu'il est en effet bénéfique qu'on ferme notre gueule sur le forum off ( y a cas voir tous les mec de Elona/Deso/Gandara/Kodash/Piken/etc qui viennent dire du bien du Grand méchant Vizu et l'encourager ) ... mais JOL c'est JOL tain ! ( en plus on va les bouffer les MdJ sur JOL sans les SR )

Dernière modification par Hit0 ; 23/10/2013 à 16h16.
Citation :
Oui , ya toujours des points noirs et quoi qu'on fasse on pourra jamais les empêcher d'etre là
Si ça peut aider :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.clearasil.ca/fr/img/header/start3.jpg
Citation :
Publié par Pihtt
La prochaine semaine JOLienne promet d'être épique.
Est-ce que Vizunah ignorera les troll/taunt ?
Tellement évidente comme réponse !
On va bus, zérg faire péter le serveur !
Y aura de l'oméga à 5 heure du matin, et les maps seront toutes full à 6h30 samedi matin !

Bref JOL préparez le pop corn !
Le combat le plus difficile en ce moment sur Vizu en soirée c'est la file d'attente quand même, à côté de ça le MCM derrière...remarquez la dessus je ne peux rien dire je n'ai pas encore réussi à passer la première épreuve.
File d'attente et lag ..... on se tape une file d'attente assez grosse et quand on arrive en McM, le serveur ne suis pas et le moindre combat crées des lags horrible :/
Énorme combat dans la garnison HM hier soir, l'assaut a commencé environ vers 22H00 et nous avons finis par les repousser a 1H00. Plusieurs fois nous avons cru la garnison perdu.

Les vizuniens revenaient sans cesse du spawn pour retourner au combat, les troupes dirigées par Kagero et Warrior ont fait preuve d'une dévotion et d'un courage a l’égal du défi qui nous était lancé par SFR et Piken.
Toutes les forces ennemies étaient regroupés à Garnison ce qui a permis vers 0H00 que des vizuniens, à la demande de nos lead, prennent Baie et conteste Aska pendant que d'autre faisaient la navette pour réparer les P1 et les P2 coupant içi le flôts constant de renfort ennemis

Grace a ces actions le gros de nos forces, qui empêchait le tag de la Garnison depuis plusieurs heures, a pu reprendre l'initiative et ce fut le bus Piken qui tomba sous nos coup avant que nous expulsions les SFR de la salle du lord une bonne fois pour toute.
Nous leur avons montrer toute la force du Vizunah spirit que SFR essaye enfin d'imiter (http://pevepe.net/gw2/m/6222449/article/1838640)

Un grand merci a tous pour cette soirée intense j’étais dégoûté de quitter a 1H00 mais content de ce combat épique

une réaction sur le forum officiel de la part de nos enemies

Citation :
I have to say hands down to the best defence by Vizunah on their garrison today. I dont know how you deffend against two full scale blobs.

Dernière modification par Clemence ; 24/10/2013 à 09h34.
je pense que oui mais je vais quand même poser la question ??? Vous avez du lag à n'en plus finir aussi ?

Je suis sur piken et lors de notre 2ème rush sur garni nous sommes venus avec nos 24 golems Omega + une 30aine de personnes...et alors que nous étion gentiement en plein milieu de la salle du lord avec toute cette troupe...0 damage avec nos golems durant tout le temps qu'ils étaient up

vous avez aussi eu ce types de lags ? dans le sens où il n'y avait absoluement aucun chiffres de dégats et ce pendant plusieurs minutes....

Je ne sais pas si Anet nous permettra un jours de pouvoir pleinement profiter de batailles épiques au sein d'un fort avec les 3 serveurs en même temps...sniff ça serait tellement plus fun

Bravo à tous en tous cas !
Une vraie défense acharnée, ce fût long. Impossible de savoir combien de fois l'ennemi a tag jusqu'à 70 - 75 % et le nombre de fois que mon sang n'a fait qu'un tour. Incroyable la sensation quand nous avons bouté - enfin ! - hors de la garnison les deux factions adverses, l'une après l'autre.
Oui les lags dans GW2 provoquent le fait que les dégats n'arrivent pas a être calculés.

Mais ils sont appliqués, voila comment ca se passe :

Le fight va commencer
Le fight commence, le serveur recoit pleins de demande de sorts/dégats/placements bref tout le bordel pour les combats
Il les traite
Trop de joueurs, trop de gens, il n'arrive pas a traiter les données aussi vite qu'elles lui sont envoyées
Il continue a recevoir les données, comme la file d'attente d'action dans les sims si on veut bien, et les envoie en retard, pour ca que desfoix on a aussi droit a des fights ou personne tape, tout le monde court, la les attaques sont carrément bloquées.

Oui vizu et sfr ont aussi du lag, mais bon avec 30 golems et 30 mecs t'espérais quoi ? (ce qui fait 60 mecs + golems, rien que 3 bus de 40 font lag)

Mais c'est la faute de persone, ni de toi en particulier, ni des Piken, c'est juste la faute a la limit de 5 AOE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés