[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
M'enfin, c'est un peu Taïwan qui attaque la Chine, là
Stoi l'chinois !
Les golems de Tanaab c'est de la Deutsches Qualität !
Citation :
Publié par Leorcyn
Stoi l'chinois !
Les golems de Tanaab c'est de la Deutsches Qualität !
Mouais, bah changez vite alors, parce que la Deutsches Qualität, elle prend chère là
Citation :
Publié par Falkynn
Mouais, bah changez vite alors, parce que la Deutsches Qualität, elle prend chère là
Un tick au dessus de 300 depuis 12 heures seulement contre SFR et Piken ... c'est vrai qu'on se relache

Vous en faites pas, on gardera les Omegas dans les poches, on vous laissera jouer avec des Alphas.
Euh alors moi je comprends que Falkynn parle de Bief et Riverside et du coup Toum de MdJ ...

Ça fait plutôt plaisir de vous voir devancer SFR en fait ! (en tout cas pour ma part)

Mais sinon ravie de vous rencontrer la semaine prochaine ... même si j'ai pas envie de voir les golems deutsche qualität à 7h du matin
Citation :
Publié par Zeli
Euh alors moi je comprends que Falkynn parle de Bief et Riverside et du coup Toum de MdJ ...

Ça fait plutôt plaisir de vous voir devancer SFR en fait ! (en tout cas pour ma part)

Mais sinon ravie de vous rencontrer la semaine prochaine ... même si j'ai pas envie de voir les golems deutsche qualität à 7h du matin
C'est bien ça, je rebondissais sur le "Deutsches Qualität", vu qu'on est justement contre Riverside et Elona Reach, et qu'on arrive à garder la tête pour le moment Ce n'était pas un "taunt" contre VS

Laissez pas trop de plumes contre SFR dès le premier match quand même! Il en reste 6 derrière, dont SFR/Piken en clôture !
Citation :
Publié par Troma
ça serait bien d'éviter les petits taunts amicaux qui finiront en provocations et pire après non? pour une fois?
Troma a raison, stop les trolls et autres taunts.
Citation :
Publié par Zeli
Euh alors moi je comprends que Falkynn parle de Bief et Riverside et du coup Toum de MdJ ...

:
Yep c'est bien ça, je disais que la deutche qualität était (pour l'instant) devancée par la french touch
Citation :
Publié par Troma
Si c'est pour me répéter encore que Vizunah n'est pas au top, avec ce qui s'est passé cette semaine (et je t'avais averti sur ça !) non
ouais enfin, il me semble que le lead de la map sur lequel je pointais des "soucis" a confirmé si t'as bien fait attention NON ? puis entre dire que non tout n'est pas parfait et dire vizunah est pas top il y a une différence, je ne pensais pas que tu étais coutumier de ce genre de raccourci

enfin bref, en même temps je fais pas partie de GC, ma question était juste ironique
Pas du tout, ce n'est pas dans ma nature. Mais je t'ai explique plusieurs fois que ta négativité pouvait avoir de l'impact sur des gens qui travaillent non stop sur VS. Je t'ai aussi dis que VS full force serait extrêmement violent, tu ne me croyais pas. Et la on dirait que essayes de trouver toujours le petit défaut, ou quelque chose a redire, met toi a ma place entre tout c'est fatiguant

Ne peux tu pas te contenter de cette expérience exceptionnelle, simplement?
Citation :
Publié par Troma
Pas du tout, ce n'est pas dans ma nature. Mais je t'ai explique plusieurs fois que ta négativité pouvait avoir de l'impact sur des gens qui travaillent non stop sur VS. Je t'ai aussi dis que VS full force serait extrêmement violent, tu ne me croyais pas. Et la on dirait que essayes de trouver toujours le petit défaut, ou quelque chose a redire, met toi a ma place entre tout c'est fatiguant

Ne peux tu pas te contenter de cette expérience exceptionnelle, simplement?
alors plusieurs points (qui se rejoindront):

-ma "négativité": ce mot m'a énervé dernièrement et je pense qu'il valait mieux (pour tout le monde) que je ne sois pas sur le vocal au moment où j'ai lu un certain commentaire sur la sb du fofo gc. je ne fais que pointer certaines choses parce que je lis beaucoup de commentaires et entend pas mal de choses sur le ts qui pourraient faire penser qu'on a gagné ce MU, et ce depuis samedi soir.

Quand je lis " tu dis jamais rien de positif", même venant de personnes ayant un tag, ça me gonfle et effectivement j'ai plus envie de rien branler, surtout après avoir passé 4h de jeu à spammer le ts sur le chan en mettant des annonces bienveillantes et renouvelées à l'égard des nouveaux venus en mcm, 4h de temps ou je n'ai cessé de retranscrire les consignes du lead sur le chan map tout en suivant le lead (trés bon lead d'ailleurs et je l'ai déjà écris), alors ce genre de remarques surtout de personnes ne se donnant peut-être aucun mal à ce niveau....comment dire... non on va rester poli

Citation :
Je t'ai aussi dis que VS full force serait extrêmement violent, tu ne me croyais pas.
soyons précis Troma, t'ai je dis que VZ perdrait contre sfr ? répond moi franchement.
Je t'ai dis qu'au vu des dernières semaines "je perdais espoir" et que "j'attendais de voir", est-ce faux ? suis-je un menteur ?

et enfin

Citation :
on dirait que essayes de trouver toujours le petit défaut
je ne les cherche pas j'ai autre chose à faire crois moi, mais je suis persuadé que ça m'em...bete autant que toi, autant qu'Hurkite ,quand je vois qu'il doit batailler toute une soirée pour trouver des scouts ou autre alors que dans le même temps je vois des beaux posts se grattant la panse sur le score.

Quand je dis qu'Okally m'a transmis le relais d'un scout baie et me dis "merci de reprendre mais dommage c'est toujours les mêmes" je n'invente rien que je sache.

Si tu crois vraiment que je cherche la petite bête c'est que tu n'as rien compris, désolé d'avoir évolué depuis la release sur vizunah et d'avoir été "élevé" à l'excellence vizunienne, je ne me contente pas de ce que je vois, s'il y a des points à améliorer alors il faut les améliorer, s'il y a des manques alors il ne faut pas fermer les yeux, s'il y a du relâchement alors faut botter quelques fions.

En aucun cas je n'ai nier l'implication des leads, guildes ou autres ni la grosse perf de cette semaine, en aucun cas j'ai dis qu'on allait perdre ce MU, mais en même temps moi je n'ai jamais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, moi je n'ai jamais cessé de lutter pour le serveur, alors je n'accepterai pas des critiques erronées, des raccourcis, ou quelconque posts visant à mettre en doute de prés ou de loin mon engagement envers vizunah, même de la part d'un mec qui a un tag comme l'autre soir sur la SB.

Dernière modification par Tchicha ; 23/10/2013 à 14h42.

Ce qui est marrant (ou pas) c'est de vous lire (Troma et Tchitcha) parce que finalement vous vous engueulez en étant d'accord sur le fond.
C'est d'après moi le résultat d'un gros investissement des deux côtés, pour la même chose, notre victoire. Alors au delà des détails que chacun met en avant, merci à vous deux, et pensez à vous chopper par ts pour parler un peu, vous vous comprendrez mieux.
Citation :
Publié par Menbats
Ouai t'es négatif quoi
Citation :
Comportement :
Trolls / Taunt / Flame / Trash Talk etc sont strictement interdits que ce soit sur les forums de la communauté ou en jeu sur les canaux publics. Il pourra s’en suivre un kick très rapide en cas d’entorse cette simple règle de vie. Nous représentons la guilde, tachons d’être respectés pour notre savoir vivre.
tu risques gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés