[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore testé mais il semblerait qu'on gagne 40-60 gils par trash mob donc on atteindrait les 2000+ gils par run, c'est pas trop mal (ça couvre largement les répa)
Deja que c'etait presque rentable de faire Titan plutot qu'AK pour faire ses tokens mythologique, si ils augmentent encore, je crois qu'il n'y aura meme plus debat

Par contre à la grande deception de bcp de monde, ils n'ont a prioris pas touche au cap de 300/semaine.
Citation :
Publié par Groquik
Deja que c'etait presque rentable de faire Titan plutot qu'AK pour faire ses tokens mythologique, si ils augmentent encore, je crois qu'il n'y aura meme plus debat

Par contre à la grande deception de bcp de monde, ils n'ont a prioris pas touche au cap de 300/semaine.
Nous esperions tous (Amra ) qu'ils ne touchent pas a ce cap.

J'espére juste que le up a la fin des donjons est conséquent ,j'aime bien Amdapor mais me le rush 8fois/semaines ca commence a gaver.
le up sur AK ne touche que les ToP apparemment donc ca changera rien

au contraire on risque de voir + d'AK que de CM pour les ToP (vu qu'ils changent la place de certains trash mob dans CM, surement pour ralentir le rush)

pour les ToM, Garuda doit être la + rentable (elle était déjà presque)
Le truc bien c'est qu'ils ont mit la dernière quête de Gc dans la val d'Aurum et plus à Amdapor ça c'est bien , je vais enfin pouvoir la faire .

Ça aussi en passant d'ailleurs: Experience gained by botanists and miners from level 16 onwards has been increased.
Citation :
Publié par Moloko
Garuda se fait en moins de 5 min , donc oui c'est rentable , mais réellement barbant à force
AK en speedrun c'était 40 tokens pour un gros quart d'heure, c'était quand même nettement plus rentable que Garuda.
Hard primal Garuda - 15 Philosophy, 10 Mythology

Hard primal Titan - 20 Philosophy, 15 Mythology

Wp - 100 Philosophy, 30 Mythology

Ak - 100 Philosophy, 40 Mythology

40/60 gils par mob

goodbye Castrum
Citation :
Publié par Ahion
Hard primal Garuda - 15 Philosophy, 10 Mythology

Hard primal Titan - 20 Philosophy, 15 Mythology

Wp - 100 Philosophy, 30 Mythology

Ak - 100 Philosophy, 40 Mythology

40/60 gils par mob

goodbye Castrum
Pas mal du tout. A+ Castrum comme tu dis.
pas good bye castrum, car AK demande un DPS impossible a avoir lors du ding 50 , il faut au moin 1 a 2 item bleu 50 pour commencer a DPS assez pour AK.
Bien sur reste la possibilité de tombé sur des personnes plus stuff.
Par contre maintenant effectivement 800 token et finit castrum.
Citation :
Publié par Ahion
Hard primal Titan - 20 Philosophy, 15 Mythology
Bon bah on va faire ça maintenant .

Citation :
Publié par allensan
pas good bye castrum, car AK demande un DPS impossible a avoir lors du ding 50 , il faut au moin 1 a 2 item bleu 50 pour commencer a DPS assez pour AK.
L'arme de GC suffit et tu n'as plus besoin de AK pour y accéder donc on peut commencer directement AK.
Citation :
Publié par allensan
pas good bye castrum, car AK demande un DPS impossible a avoir lors du ding 50 , il faut au moin 1 a 2 item bleu 50 pour commencer a DPS assez pour AK.
Bien sur reste la possibilité de tombé sur des personnes plus stuff.
Par contre maintenant effectivement 800 token et finit castrum.
Heu pas vraiment, on a été dans un groupe Full relique (arme ifrit) et c'est clairement passé. Ok c'était chaud mais c'est passé.
Citation :
Publié par Kaname
Super patch, ça change tout !
clair
on change castrum par le palai c'est boulversifiant.

Et apriori, je sais pas si j'ai bien tout lu: toujours pas de kick de gens gros con/flemart, toujours pas d'outil de missions possible avec le chocobo sorti?
oais enfin, ça devient aussi intéressant de faire Vagabond qu'AK donc ça apporte de la diversité et ça désengorgera peut-être les instances . Donc oui, ça va changer un peu notre quotidien
Citation :
Publié par Uryell
oais enfin, ça devient aussi intéressant de faire Vagabond qu'AK donc ça apporte de la diversité et ça désengorgera peut-être les instances . Donc oui, ça va changer un peu notre quotidien
Et puis si t’arrive pas a tag en AK, Vagabond passera surement.
j'espère bien qu'il y aura moins d'attente qu'avant, que ce soit à AK ou WP.
Citation :
Increase number of server instances for AK and WP
Sinon, je comprends pas trop comment un patch qu'on attendait pas et qui n'annonçait pas plus que ce qu'il apporte au final, puisse décevoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés