Aller à la page... |
[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
castrum va vous permettre d'avoir des gils.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça permet aussi de farm à 8 au départ sans prise de tête (plutôt que des donjons à 4). On y farm les matérias pépère vu qu'il y a pas besoin de stuff...
Pense pas que ça soit totalement lâché castrum |
![]() |
|
|
Je vais tester cette maj et je vous direr ce que j'en pense plus tard.
|
![]() |
|
|
En tout cas, plus de mobs dans le palais pour l'instant et obligation de buter des petit tomberrys pour ouvrir les portes.
|
![]() |
|
|
aller hop
3eme mise à jour et 3eme fois que je me retrouve avec mes barres d'action et mes tenues qui ont disparu ça commence sérieusement à être gonflant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai bien un dossier ff14 dans my games avec plein de fichiers .dat
ce serait ça ? sinon je ne vois pas de pb particulier avec ce dossier |
![]() |
|
|
Bon correctif dans l’ensemble
![]() |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Oui on est tout à fait d'accord avec ce point. C'est juste pour montrer la niaiserie des commentaires disant qu'il faudrait être stuff pour faire AK.
Et je réponds tout juste que NON, faut juste se sortir les doigts et optimiser un peu le tout. Le fait est là que 90% des joueurs lvl 50 avec qui j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer ne savent pas jouer du tout leur classe (et c'est bien triste pour un jeu qui ne requiert pas de "skill" en particulier). Citation :
![]() Enfin bref osef, ça n'a rien à voir avec le sujet. C'est plutot un bon patch, surtout au niveau des golds ça fait du bien. Edit pour en dessous : Relis la phrase au lieu de lancer un taunt sans saveur, t'as omis le "avec qui (...) de pouvoir jouer". Dernière modification par Niwz ; 15/10/2013 à 23h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|