[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
j'espère bien qu'il y aura moins d'attente qu'avant, que ce soit à AK ou WP.

Sinon, je comprends pas trop comment un patch qu'on attendait pas et qui n'annonçait pas plus que ce qu'il apporte au final, puisse décevoir
c'est francais ca ^^, faut bien que l on rale, on rale avant apres pendant....sinon c est pas drole

sinon c est pas mal je trouve, et surtout le gain de gills sur les mobs....ca va servir un minimum
Citation :
Publié par Evangelus
castrum va vous permettre d'avoir des gils.
D'ailleurs, si sur les boss, les vagues de mobs donnent des gils, je vois d'ici l'exploit bug ^^'
Citation :
Publié par allensan
pas good bye castrum, car AK demande un DPS impossible a avoir lors du ding 50 , il faut au moin 1 a 2 item bleu 50 pour commencer a DPS assez pour AK.
Et pourtant avec mon stuff de la chouette je fais autant de degat que quelqu'un qui est full DL. Tout dépend comment tu maitrises ta classe.

Quand on est pas manchot et qu'on opti un peu, on peut tout faire dès le ding 50 (pas titan jte laccorde et pas les tanks).
Citation :
Publié par Niwz
Et pourtant avec mon stuff de la chouette je fais autant de degat que quelqu'un qui est full DL. Tout dépend comment tu maitrises ta classe.

Quand on est pas manchot et qu'on opti un peu, on peut tout faire dès le ding 50 (pas titan jte laccorde et pas les tanks).

Tu dois alors faire autant de dégats que qqun stuff DL qui sait pas jouer, parce que rien que le changement d'arme up ton dps de maniere assez significative ... A skill equivalent un joueur mieux stuff dps plus, y a même pas a reflechir
Citation :
Publié par Niwz

Quand on est pas manchot et qu'on opti un peu, on peut tout faire dès le ding 50 (pas titan je te l'accorde et pas les tanks).
Je suis plutôt d'accord avec la fin de ton post par contre beaucoup moins avec le début. Il doit y avoir un problème avec les mecs full dl ou ton parseur parce qu'à skill égale, il devrait être bien devant niveau dps et c'est pas contre toi que je dit ça ... Tes dégâts évolueront aussi au fur et à mesure que tu améliorera ton équipement. Logique!
Tres bon patch

Praetorium & Castrum > 100 Philo, 20/30 gils par mobs
Andapor >100 philo & 40 mytho, 45/60 gils par mobs
Vagabond > 100 Philo & 30 Mytho 45/60 gils par mobs

Garuda > 15 Philo & 10 Mytho
Titan > 20 Philo & 15 Mytho
Citation :
Publié par scottsummers
aller hop
3eme mise à jour et 3eme fois que je me retrouve avec mes barres d'action et mes tenues qui ont disparu
ça commence sérieusement à être gonflant
C'est stocké sur ton pc normalement, tu n'as pas un problème avec ton dossier "mes documents" ?
Oui on est tout à fait d'accord avec ce point. C'est juste pour montrer la niaiserie des commentaires disant qu'il faudrait être stuff pour faire AK.
Et je réponds tout juste que NON, faut juste se sortir les doigts et optimiser un peu le tout.

Le fait est là que 90% des joueurs lvl 50 avec qui j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer ne savent pas jouer du tout leur classe (et c'est bien triste pour un jeu qui ne requiert pas de "skill" en particulier).

Citation :
A skill equivalent un joueur mieux stuff dps plus, y a même pas a reflechir
Ça coule de source je n'ai jamais dit le contraire et bien sûr que ma phrase n'a dans l'absolu aucun sens, et pourtant

Enfin bref osef, ça n'a rien à voir avec le sujet. C'est plutot un bon patch, surtout au niveau des golds ça fait du bien.

Edit pour en dessous : Relis la phrase au lieu de lancer un taunt sans saveur, t'as omis le "avec qui (...) de pouvoir jouer".

Dernière modification par Niwz ; 15/10/2013 à 23h26.
Citation :
Le fait est là que 90% des joueurs lvl 50 avec qui j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer ne savent pas jouer du tout leur classe (et c'est bien triste pour un jeu qui ne requiert pas de "skill" en particulier).
T'as pas l'impression d'etre trop au dessus du lot pour jouer a ce jeu ?
Citation :
Publié par Niwz
O
Edit pour en dessous : Relis la phrase au lieu de lancer un taunt sans saveur, t'as omis le "avec qui (...) de pouvoir jouer".
Je vois pas trop ou il a mal interpréter.
Toi grand pgm qui joue mieux que 90% ( rien que ça) des gens .
Fait peter le parseur qu'on voit ce qu'un élite fait.
Tlm sait que le "avec qui j'ai joué" c'est du nawak pour faire style je me la pete pas.
Ecoute j'ai jamais dit que je faisais parti d'une élite.

Après voilà personnellement je lance le parser à chaque instance pour voir où j'en suis (oui c'est mon plaisir de jeu, peux-tu me reprocher cela ?) et le fait est que 90% des dps avec qui je suis tombé ne faisait pas leur job, est-ce que c'est de ma faute ?

Voilà, si t'es trop stupide pour comprendre le sens d'une moitié de phrase et être obligé de lancer un taunt je peux rien pour toi. J'ai jamais dit que 90% des joueurs ne savent pas jouer, juste 90% des gens avec qui je suis tombé.

Et j'ai une dernière question, est-ce que ça te semble normale que quelqu'un qui essaie d'optimiser deal plus que quelqu'un qui en a rien à foutre et tag instance ?

Merci de calmer ta frustration, de comprendre l'imbécilité que tu as écris et de revenir au sujet.
Faudrait arrêter un peu la psychose et les taunts gratuit svp.

La phrase de Niwz n'est en aucun cas la pour dire qu'il est le meilleur (il ne le dit aucunement, il peut tres bien être un joueur moyen), il indique simplement qu'énormément de joueurs ne savent pas jouer leur classe et cela est vrai. Apres le % est surement discutable, mais pas la peine de s'emballer pour si peu.

Sinon, encore une fois, très bon patch. J'ai rigolé tout a l'heure en entendant des gens se plaindre parce qu'ils ne pouvaient plus passer le premier boss d'andapor (ben oui, vu que rien n'a changé, ils devaient surement utiliser la faille de la branche d'arbre pour éviter les dégats des aoe ^^)

Pareil pour le debuff de rez qui ne peut plus être enlevé. Ca pleure sur titan et les malus de rez de 2 minutes ^^

Dernière modification par Shaelis ; 16/10/2013 à 00h09.
Rohhh les vilaines insultes.. c'est cache de suite là.

Me demande comment vous faites pour etre aussi agressif et pour si peu de chose. Mais qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'untel joue mieux que l'autre.. Enfin..
En relisant vite fait je me suis aperçu que spike51et Jihui n'avaient pas tout à fait torts, ça mérite reflexion tout ça.

N'empêche que ça m'aurait pas plus. Se faire parler comme ça devant tout le monde, ça craint un max. :/

Bon, du coup on a plus de thune à se mettre dans la poche. Bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Niwz
Ecoute j'ai jamais dit que je faisais parti d'une élite.

Après voilà personnellement je lance le parser à chaque instance pour voir où j'en suis (oui c'est mon plaisir de jeu, peux-tu me reprocher cela ?) et le fait est que 90% des dps avec qui je suis tombé ne faisait pas leur job, est-ce que c'est de ma faute ?

Voilà, si t'es trop stupide pour comprendre le sens d'une moitié de phrase et être obligé de lancer un taunt je peux rien pour toi. J'ai jamais dit que 90% des joueurs ne savent pas jouer, juste 90% des gens avec qui je suis tombé.

Et j'ai une dernière question, est-ce que ça te semble normale que quelqu'un qui essaie d'optimiser deal plus que quelqu'un qui en a rien à foutre et tag instance ?

Merci de calmer ta frustration, de comprendre l'imbécilité que tu as écris et de revenir au sujet.
Ou tu tombes bien mal et c'est pas de bol ou alors finalement c'est représentatif du serveur??
Fin bref il n'est fait nullement mention dans ce patch que les programme tiers tels que ton parseur étaient dorénavant autorisés.
On se calme ?

Sinon pour le parser, il est loin d'être une référence étant donné qu'il ne prend pas forcément en compte les dégâts si la personne est loin, etc...
De toute façon, le sujet n'est pas là pour mesurer son e-penis mais bien pour parler des correctifs.
pratiquement rien à changer, le fait que Vagabond donne presque autant que Amdapor n'a rien changer, les gens rush toujours autant castrum puis amdapor.par contre on gagne du gils sur les trash c'est un petit +
toujours aucun event hors donjons et bien sur le système pour farm son stuff reste toujours autant indigeste.

je n'est pas encore eu de soucis avec le nombre maximum de gens dans une zone(bn en même temps mon serveur est vide). et bien sur pour pouvoir migrer faut avoir fait bac +18 et attendre 9999 heures.

Dernière modification par CinglingSyu ; 16/10/2013 à 11h13.
Faudrait changer le titre du thread, c'est un peu missleading là

Sinon pouvoir faire des donjons sans perdre de sous ça fait plaisir, merci SE d'avoir réagi avant que j'arrive à la fin de mon petit pécule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés