[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Soit j'ai un mega trou de mémoire, soit on a pas fait la même épopée
Il mélange les moments, mais y'a bien un moment où on fait Brayflox & Co, des quêtes d'épopées pour ramener de la soupe à un PNJ, pour au final confectionner tout un repas, qui prouve à l'ordre qu'on est digne de confiance....
Citation :
Publié par Cass'
Il mélange les moments, mais y'a bien un moment où on fait Brayflox & Co, des quêtes d'épopées pour ramener de la soupe à un PNJ, pour au final confectionner tout un repas, qui prouve à l'ordre qu'on est digne de confiance....
Ben quoi, karate kid toussa,

@Genzz : ah oui, ce ragoût, en effet. Je vois rien de choquant, c'est pas un moment marquant de l'épopée mais pas non plus ridicule..

Dernière modification par Uryell ; 25/10/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Geglash
Question rapport spiritbound,tomes philo/temps, ça reste l'instance de référence. Après c'est clair que s'il n'y a que les philo/mytho qui t'intéressent, c'est pas ici qu'il faut aller (et c'était le cas avant le correctif)
Cm n'est pas l'instance de référence pour les philos mais c'est belle et bien palais
bah c'est ce qu'il vient de dire.

castrum tu le fais pas uniquement pour les mémoquartz. Tu le fais pour la symbiose -> matérias (je vous laisse regarder le nombres de matérias qu'il faut pour seulement une tenue d'artisant) en plus du reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés