[HELP] Je fouiche à mort.

Répondre
Partager Rechercher
Alors ça c'est formidable, nous on doit adorer avaler vos protéines, mais sitôt qu'il s'agit de se rouler une pelle post fellation ou comme tu le dis, un cunni post coït, c'est la panique ??
Bande de chochottes.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
C'est ce que doivent dire les mecs qui ont l'audace de tripoter ton garage à bites, vas-y pour trouver le clitoris sous la masse de lèvres vaginales.
Je suppose que tu parles du seul vagin que tu connaisses, = savoir celui de la personne bien mal inspirée qui t'a donnée naissance. Le mien n'a rien à voir avec ta description dégueulasse, description que tu seras bien gentil de garder pour toi à l'avenir, surtout quand personne ne t'a sonné.

Dernière modification par Umbrella ; 07/10/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par Umbrella
Je suppose que tu parles du seul vagin que tu connaisses, celui de ta maternelle. Le mien n'a rien à voir avec ta description dégueulasse, description que tu seras bien gentil de garder pour toi à l'avenir, surtout quand personne ne t'a sonné.
Faut vraiment être une poupée démoniaque pour te la mettre, les 8 cm te serviront toute ta vie.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Faut vraiment être une poupée démoniaque pour te la mettre, les 8 cm te serviront toute ta vie.
Hein ? Allo ? Je ne comprends rien, ce que je suis sensée "me mettre", ce que c'est que ces 8 cm sortis de nul part... Et d'ailleurs je trouve régulièrement tes interventions imbitables et stériles comme ici , juste on comprend vaguement que t'as essayé d'aggro, ducoup je me demande pourquoi ce coup ci j'ai choisi de répondre, je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes te concernant, ce sera toujours ça.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Putain je pue du cul c'est horrible.
Ca m'arrive également assez régulièrement, mon gastro-entérologue n'a pas l'air inquiet...
Citation :
Publié par djinneo
related vidz
Ce week-end on a fait un apéros, et il y avait le pote d'une pote à chaque sujet de conversation il recasait une blague ou un morceau de sketch de Gad Elmahe ou des Robins des Bois. Le gars un peu insipide, fade, très peu de personnalité et on sentait qu'il en avait conscience et que cela le complexait un peu. Pas d'humour, très peu de repartie et aucune capacité pour entretenir une conversation. Du coup, il ne lui restait plus qu'à essayer de recaser des trucs que d'autres avaient déjà fait pour essayer de participer un peu et pas qu'on oublie jusqu'à sa simple existence.
Mais au moins, il faut lui reconnaître qu'il tryhardais pas mal la participation. C'est déjà ça, et le distinguais du simple mec-poterie sauvage qui parfois apparait dans une soirée et reste muet comme une carpe dans son fauteuil, à matter les gens faire leur soirée.

Il m'a étrangement fait repenser à ces mecs comme toi dont la principale activité sur les forums consiste à ctrl C - ctrl V des vidéos ou des .gif, commentés d'un "related lol" ou autres allocution visant à faire un peu plus qu'un simple c/c. Vous êtes le même types de gars. Vous êtes ternes, sans imagination, sans conversation, c'est à en devenir déprimant. Mais vous aimeriez bien en avoir un peu. Alors vous vous en tirez par procuration, en ressortant ce que d'autres ont réussit à faire là où vous même échouez lamentablement depuis tant d'années. C'est une sorte de placebo pour vous, si YouTube était payant la sécu devrait vous le rembourser imo.

Du coup vous collez votre petit lien en plein milieu du topic, toi et tes semblables, là, comme quand ce triste sir nous sortais "Hey, ça me fait penser au sketch de Gad Elmalé sur le ski, vous l'avez vu ? Attendez je vous raconte vous allez loler". Non mais NON tu ne nous racontes pas, ta gueule stp. Tu restes bien silencieux sur le tabouret et tu continues à ne pas exister merci.
Franchement à quoi tu t'attend. Que les gens s'esclaffent, qu'ils te collent une tape amicale sur l'épaule accompagné d'un
Citation :
Haha ! sacré Djinnéo, toujours le related pour rire hein );;));;);)
Par pitié, arrêtez. Vous êtes bidon et insipide. Cette pratique même exercée au quotidien sur les forums en est la preuve la plus flagrante. Un petit related de temps en temps, je dis pas. Mais quand des mecs c'est la moitié de leur activité de post, il faut arrêter. S'il vous plaît.
Te voilà bien agressif d'un coup d'un seul.
J'en conclu que t'as mal dormi.
En plus je ne suis pas d'accord, sa seule activité n'est pas de mettre des related vidz, je l'ai déjà vu faire du bon gros pavé pas mal vu dutout.
Tu es injustice Bru².
Citation :
Publié par djinneo
related vidz
Minnie Driver... Déjà elle a un nom de merde. Un personnage pour les gamins et un film. Elle serait française, elle s'appellerait Dora Bienvenuechezleschtis.

Et en plus elle a une mâchoire à faire flipper. Le genre de truc qui sert dans les casses auto pour écraser les vielles bagnoles. Quand elle mange, ça doit faire un bruit infernal, une sorte de « CLANG CLANG CLANG ». J'ai ici une preuve terrifiante de cette horrible chose :

minnie_driver (Custom).png
Elle a peut-être avalé un cric étant jeune.

J'avais lu un jour que avoir une telle mâchoire, si carrée, était synonyme de dopage chez les sportifs. Regardez ceux qui pratiquent la gonflette, Amélie Mauresmo et autre Hulk Holgan...

Hulk (Custom).png
Je suis sur qu'il s'agit d'un hybride homme-alien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Alors vous vous en tirez par procuration, en ressortant ce que d'autres ont réussit à faire là où vous même échouez lamentablement depuis tant d'années. C'est une sorte de placebo pour vous,
relaté MDR

53078710.gif

J'ai d'ailleurs chopé ce gif sur google et j'ai remarqué que ça provenait d'un forum de "gothiques". Mais ça existe encore les gothiques ?

Sinon je décide moi aussi d'avoir mes ragnagna comme bru² et de dire tout haut ce que je pense tout haut. Par exemple, ces gens qui écrivent "sic" entre parenthèses, notamment ces pseudos journaleux de rue89, mais putain ARRETEZ DECRIRE SIC BANDE DE TOCARDS §

Et c'est pareil avec cette mode stupide de remplacer l'adjectif par un nom commun. Comme "Je suis déception" ou le "tu es injustice" utilisé plus haut par Umbrello.

Alors non Umbrello, on dit "injuste" tu vas donc arrêter avec tes manières de foutriquette et employer les bons usages de la langue française dorénavant.
Citation :
Publié par Sayn
Et c'est pareil avec cette mode stupide de remplacer l'adjectif par un nom commun. Comme "Je suis déception" ou le "tu es injustice" utilisé plus haut par Umbrello.

Alors non Umbrello, on dit "injuste" tu vas donc arrêter avec tes manières de foutriquette et employer les bons usages de la langue française dorénavant.
Tu es fascisme.
Citation :
Publié par Bru²
Soit un homme et imposes-toi à ta femme.

Ou à défaut de ballz, soit un télligent et achète un bon canapé où tu puisses dormir convenablement.
Une relation durable n'est pas aussi facile à gérer qu'une relation Digicode.
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Une relation durable n'est pas aussi facile à gérer qu'une relation Digicode.
C'est certain que quand vit encore chez ses vieux à ton âge, on peut parler de relation durable avec eux. Néanmoins, je doute que savoir gérer les humeurs de ta môman d'amour après 32 ans passés accroché à ses mamelles puisse être une expérience utile dans le contexte du présent topic.
Excuse moi mais perso ça m'intéresse. J'ai encore quelques années devant moi avant d'atteindre l'auguste age de 32 ans et je ne vis chez mes que durant quelques semaines d'été, mais quand ma reum à le seum, ça clashe sec.

Quelle est ta technique, ô toi amateur de toddlerkon? Tu menaces ta maman de ne plus utiliser de préservatif pour ta masturbation du matin et de tout mettre dans les draps afin de doubler son volume de linge sale à laver?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés