Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
1/2 lyfe, joue un assassin comme Kha, Zed ou Ahri. Moi j'aime bien kha top qui out damages quasi tout au level 2 - 3. Tu snowball like a boss et tu gagne. Le mid fed ? Np tu le snipe. L'adc fed ? Np tu le snipe aussi
Citation :
Publié par Zafiro
-J'ai kassadin (yay free win). Tresh , de son vrai nom " løøøøøøøøøøoøøøl " trouvait marrant de se balader seul sans ward en homeguard+mobility+philo+warden mail+chainvest+sightsone. HA vous allez me dire, comment c'est possible ? Thresh se servait de ses ward comme collier (ou se les mettait dans ;;
Il a quoi de bizarre le stuff de Thresh? Je fais la même chose sauf que le Randuin c'est vraiment quand la partie s'éternise, il y a plus important avant. Toutefois il n'y a rien de dramatique à commencer le Randuin tôt, surtout si il a tendance à foirer ses engages, autant qu'il soit tanky.

Par contre pour les wards si il en a vraiment mis aucune faut remettre la game dans le contexte, si vous dominez et que vous pouvez vous balader sans crainte (facile avec des mobility) il n'a aucune excuse (dans ces moments là je vais jusque dans la jungle adverse, mais attention à pas se faire spotted avec les âmes quand on joue Thresh ) mais si vous étiez déjà en situation un peu délicate, vous auriez pu l'accompagner pour ward.

Bref, si c'était vraiment un trash support je comprend ta douleur, j'ai dû adc tout à l'heure avec un mec qui m'a supplié de lui laisser le rôle de support. Il a pris Taric et il n'a RIEN fait de la game, même pas warder, rien. Je lui demande "first time supp?" il me dit "second"... FUUUUUUUUUU! On s'est fait massacré sur la botlane du coup, et la game a été perdue bien évidemment.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
1/2 lyfe, joue un assassin comme Kha, Zed ou Ahri. Moi j'aime bien kha top qui out damages quasi tout au level 2 - 3. Tu snowball like a boss et tu gagne. Le mid fed ? Np tu le snipe. L'adc fed ? Np tu le snipe aussi
Je prefere katarina, pour peu que tu chope un kill en teamfight, tu peux deal tons of damages.
Et surtout son jump est instant, pas comme celui de kha.
Ca a l'air de rien, mais rien que ca, ca représente enormement, quand tu jump a la kha, les ennemis te suivent du regard trop facilement, avec le blink (et la taille de guepe de kata), tu disparait completement a leurs yeux avant de recommencer a dps.

En plus de ca, kha est trop fragile en early.
Si on a tous le même problème, c'est que c'est un problème général, donc j'vois pas en quoi les appeler réglerait quoi que ce soit malheureusement ..

Tu nous tiens quand même au courant !
Je sais pas comment vous faites, tous mes champions ont au moins 400 de ms... Mais j'ai des runes aussi, c'est peut-être pour ça?

Citation :
Publié par Toropicana
Enorme !
Citation :
Publié par Leni
80 de ping c'est pas 1 seconde après hein

Sinon Free c'est de la grosse merde. Prenez NC, j'ai entre 32 et 35 de ping, np
J'ai jamais eu de soucis avec 70/80 de ping niveau latence, le jeu était toujours fluide au possible.
Sauf depuis samedi dernier.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En plus de ca, kha est trop fragile en early.
Osef tu fais tellement de dommage.
Sinon il y a une technique risqué avec kha zix (si ça marche c'est gg wp), quand le mec pull le blue adverse, tu vas le sniper vers 1:55, et boum first blood.
Jax leave la lane 2/4 avec 30 farm de moins. Jax finit la game 16/7 Et notre adc était à 9/0 et a finit la game 9/5: refus d'acheter 1 item défensif alors qu'en face t'as xz+jax+liss.
Citation :
Publié par GoldStone
Je les appel demain, ils me connaissent. Ils vont vite régler le problème sinon je ressors le coup du "je pars chez bouygues"
Ah ouais quitter un FAI de merde pour un FAI de merde.
C'est une idée
Un peu de QQ ce soir

1ere game : Renek top vs Jayce. Le Renek tient plutôt bien la lane, sort avec un 4/1/1(La mort étant due à un dive où il aura prit le kill), puis messieur commence à throw comme pas possible, en pensant que la jungle adverse est à lui... Il aura fini la game à 7/8/3...
Coté botlane, on a galère un peu avec Tristana + Leona (moi), mais on a réussi à stomp contre Cait/Sona petit à petit, pour arriver à 7/1 sur Tristana...
Ca n'aura clairement pas suffit, le mec a feed comme un taré la Lux pour nous empêcher de gagner... 1 défaite dans le BO.

2eme game : Lissandra (moi) vs Cho mid. Le mec a pas de flash, déjà joué ce MU plutôt simple pour moi. Ah non, Volibear a la bonne idée de jamais gank. J'ai eu le droit à Irelia en permanence sur moi, mais j'arrive à tenir comme je peux au farm, j'évite de prendre des kills pour remonter en gold en les donnant à mon ADC (good guy !), mais non... Ça flame entre Jax et Voli (Jax étant soit disant le compte d'un pote, mais qui throw quand même en pensant comme le Renek d'avant...)

2 lose dans mon BO pour le Silver III, j'suis mad...

Mon p'tit QQ de la soirée !

Le pire, c'est que les 2 étaient possible à gagner, mais jamais les mecs auront pensé à TF tous ensemble...
Aujourd'hui j'suis fier, j'me rends compte que j'arrive de plus en plus à punir les erreurs de position des gars d'en face.

A l'instant un magnifique One-shot de carry avec Jayce à coup de Flash et de jump au marteau alors qu'il était split de sa team.

Bon malheureusement, j'fais les mêmes erreurs sans les voir sur moi-même.

Damn it.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Vous avez une phrase spécifique pour avoir votre lane? Car bon, quand je sais que je peux carry au mid et que je me retrouve support, ça gave un peu.
T'apprends à support et tu carry en étant support.

Citation :
Publié par Sharnt
Et un fan inventa lolreplay
Ca bug à fond chez moi
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Vous avez une phrase spécifique pour avoir votre lane? Car bon, quand je sais que je peux carry au mid et que je me retrouve support, ça gave un peu.
Quand la game pop, j'ai deja 3 doigts sur "m" "i" et "d"

Et vue que je load bcp plus vite que la moyenne, je call mid first, et souvent je suis au milieu de la mid lane avec le stuff avant que les autres se reveillent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés