Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex is 96*62.5
On est plus à une connerie près...
On est plus a vos conneries pres.

C'est pas comme si je partais pierre de vision sur kata apres le masque hanté/boots.

5 wards dans toute une game sur katarina?
C'est impossible si la game a duré plus de 10/15mins.
Avec Kata les wards oui, mais 4... Enfin je peux pas dire je joue pas Kata.

Sinon je préfère start Doran's Ring + 2 pots, à moins d'un jungler particulièrement dangereux en early (et même dans ce cas on joue safe avant le premier back).
Citation :
Publié par Zafiro
...
Il te faut 10 secondes pour charger le passif a fond. Et les gens ont des résistances. Je viens de tester en custom, c'est rigolo mais avec une Vayne, t'as la même chose en mieux. Et vu que tu deal en mixte, la péné est pas super efficace.
Citation :
Publié par Leni
Avec Kata les wards oui, mais 4... Enfin je peux pas dire je joue pas Kata.

Sinon je préfère start Doran's Ring + 2 pots, à moins d'un jungler particulièrement dangereux en early (et même dans ce cas on joue safe avant le premier back).
Le start 4 ward est ultra safe sur katarina.
T'as toujours au moins une partie du mid wardé, et en cas de souci, tu shunpo out sur une autre.

A part un mid ET un jungler avec un gros cc (qu'il faut placer), tu peux push pepere.
Bon, fiddle c'est casse burne, mais c'est trop rare au mid.

Sinon, j'essaie le start 4 pot 1pendent regen et 2 wards.
C'est pas degueux, tu reste plus longtemps en lane, mais t'es un poil moins safe contre les jungler/mid a gros cc.
Vous voulez une game ingagnable?
Je vous présente ma team.

Kha prend un triple kill lvl1 sur leur invade (completement spotted pourtant, mais aucun membre de ma team ne veut les taper ou reculer, du coups ils crevent)
A 20mins, kha est 19/6.
Leur shen est 6/0/6.
Notre kayle mid est 0/7, aatrox top est 0/5.
Le meilleur etant jax, qui parfois, afk en plein milieu d'une lane, pour mourir.

Et donc au bot, de temps en temps, on se prend des ganks de 5 just for fun.
On avait pourtant bien enfoncé ash.

Vous me dites comment vous faites pour win ca?
(et venez pas me dire que kayle s'est rattrapé, a la fin on avait ni tour ni inib, ils ont commencé a se suicider sur elle a la fontaine en boucle).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 816x690
Poids : 624,0 Ko
ID : 205179  
Bravo t'es enfin tombé sur une vraie game ingagnable (à priori, un challenger aurait ptet pu la win j'en sais rien)

Ca arrive à tous les elos.

Maintenant ca représente grand max 20% des games que tu fais (et à coté t'as autant voir + de free win).
A toi de faire la différence sur les 60% autres.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Vous me dites comment vous faites pour win ca?
(et venez pas me dire que kayle s'est rattrapé, a la fin on avait ni tour ni inib, ils ont commencé a se suicider sur elle a la fontaine en boucle).
T'admet juste pas qu'elle a su profiter du faite que les ennemis sont toujours foufou et font des erreurs lorsqu'ils arrivent dans la base ennemi à ce niveau.
Il m'est arrivé de gagner des games avec un Kha Zix à 16/0 en moins de 20 minutes, ou un Corki à 11/0 en 11 minutes.
Tu te pointes au premier teamfight vers 20 minutes de jeu, le Corki a Sorcerer/Trinity/LW et leur LB est surfeed aussi, tu te fais OS.
Mais derrière, tu gagnes malgré tout.

Aucune partie n'est ingagnable, sauf si ta team refuse de jouer
Citation :
Publié par Yame
T'admet juste pas qu'elle a su profiter du faite que les ennemis sont toujours foufou et font des erreurs lorsqu'ils arrivent dans la base ennemi à ce niveau.
Ah bah surement oui, je suis bete, elle a fait de la merde pendant 20mins, et les 5 dernieres elle s'est transformé en proplayer.
Toutafé credible.

Ah bah non en fait, elle flame toujours autant, a 0 kills comme a 10.

Et si elle savait utiliser les erreurs ennemis, elle aurait pas filé autant de kills a khazix midlane.
Message supprimé par son auteur.
C'est surement parce que j'ai afk apres le 3eme inib pété, quand de notre coté on a pris ni tours ni drake.

Je suis le poids mort de ma team maintenant?
Effectivement, je suis mort tellement de fois sur khazix avant les 10mins, comment pourrais-je aider?
Ho wait, ca c'est kayle et jax.
Moi je me suis contenté de bully ash sur ma lane.
http://tof.canardpc.com/view/a15bc3fe-8349-4d86-9219-4f2662d315ab.jpg

Bordel...
Changé de runes, je joue as/armor/rm/4% lifesteal + ad. Ça donne un cleaning early plus sale, et ça me donne un back a 800 golds pour le truc qui file 2 golds/mob tué.
Je me demande ce que j'aurais pu mieux faire, d'habitude je vois direct, mais la je vois pas. En 6ème item, j'avais d'abord Randuin, pour être sur de stick ma/mes cibles à l'infini, mais ça a pas marché vu que j'suis le seul damage dealer, j'ai fais une QSS pour cleanse le bisou de Ahri qui pouvait me one combo, je suis mort quand même, puis j'allais faire un GA et ils ont gagné un teamfight et ont push.
Team 0 dégats, putain, on aurait dit qu'ils voulaient pas gagner..
3 games de merde
- Je prend mordekaiser pour le 3rd pick qui veut switch avec moi pour pantheon.
Il afk en phase de pick et je me retrouve jungle.
On se fait dominer mais je sais que si 1 seul ulti arrive à prendre caitlin c'est GG .
15 minutes plus tard et 10 ulti sur caitlin 1600 HP 60 armure 30 res magique. AUNCUN n'est pas passé parce que tout le monde focus le tank Garen ou morgana ....

lose

-J'ai kassadin (yay free win). Tresh , de son vrai nom " løøøøøøøøøøoøøøl " trouvait marrant de se balader seul sans ward en homeguard+mobility+philo+warden mail+chainvest+sightsone. HA vous allez me dire, comment c'est possible ? Thresh se servait de ses ward comme collier (ou se les mettait dans ;;
Il provoquera 5 engage stupide de cette façon alors que la game était gagné d'avance.

-3 em :
ça se passe de commentaire.
mais allez.jpgtrollez moi encore =).jpg

Je vais courir, ça va me détendre.
Je viens de jouer contre un pauvre type, je le plains tellement il a du se faire flam.
Il a completement ruin.
Il pick Morg contre mon Zed (worst zed Eu) et le mec a des stats chelou sur Lolnexus, genre 100 normales et moins de 50 ranked.

Je me dis smurf et tout, que nenni, le mec est un vrai débutant fraichement débarqué qui a du se faire carry jusqu'en Gold V.

Je le tue level 4, puis level 6, puis level 7, je prend ses deux tours, gg.

Je capte vraiment pas comment le mec a pu etre matché avec nous ... Il s'est pris un gros x4 de sa team en plus :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : morglol.jpg
Taille : 1144x632
Poids : 192,3 Ko
ID : 205183  
Citation :
Publié par Buiz
Suis-je le seul à avoir des lags spike monstrueux ces derniers temps ?
C'est pareil chez.

Les dégâts surviennent genre 1 à 2 seconds plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés