Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On notera le xin 18 deaths.
Pourquoi tu en viens toujours à critiquer tes mates... même dans tes victoires, surtout que ton ratio est pas plus glorieux que le sien. M'enfin, bravo quand même (why Thresh AD, une dédi' à Zafiro et à la compagnie cré'troll ?)
J'aurais fait un Statik à la place du PD à ta place, 'fin bon

Et effectivemment, tu critiques le Xin, pourtant j'ai l'impression qu'il a plutôt bien joué, et qu'il a réussi à attirer le focus sur lui à chaque tf, d'ou son nombre de morts.

Par contre Shen dans le genre intuable hihi
Citation :
Publié par Trize69
J'aurais fait un Statik à la place du PD à ta place, 'fin bon

Et effectivemment, tu critiques le Xin, pourtant j'ai l'impression qu'il a plutôt bien joué, et qu'il a réussi à attirer le focus sur lui à chaque tf, d'ou son nombre de morts.
Non, il a juste reussi a se suicider a chaque fois, d'ou le fait qu'on manque de dps pour finir sans ezreal (qui avait aucun stuff).

J'ai hesité pour le statikk, mais je voulais encore plus de crit, 1 aa avec brillance, je mettais mf 1/4 de vie sur un crit.
De toute facon, j'ai tendance a penser que les statikk, c'est le pd en moins cher, y a que l'actif qui peut valoir le coup, mais pour moi ca valais pas les stats qu'il lui manque.
Elle est où la sightstone ? L'iron solari ? Le shurelia ? Les oracles ?

C'est pas en faisant un stuff d'adc sur un support que tu vas monter. Ta game était mal partie, ça aurait été plus simple avec des auras/tankyness/activables.

Mais t'es meilleur que nous, pauvre plèbe JoLienne, tu as sans doute fait le bon choix.

"me no support or troll"

PS : Thresh ADC c'est pas mal, vous devriez essayer (ADC hein, pas support reroll)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, il a juste reussi a se suicider a chaque fois, d'ou le fait qu'on manque de dps pour finir sans ezreal (qui avait aucun stuff).

J'ai hesité pour le statikk, mais je voulais encore plus de crit, 1 aa avec brillance, je mettais mf 1/4 de vie sur un crit.
De toute facon, j'ai tendance a penser que les statikk, c'est le pd en moins cher, y a que l'actif qui peut valoir le coup, mais pour moi ca valais pas les stats qu'il lui manque.
gros actif le statikk, t'appuies sur le bouton de l'item et ça gagne des games
Mais en fait j'comprend pas... Mais vraiment pas.

Tu pars sur un thresh supp, et puis ton Ez commence à pleurer puis va afk.
Et comme il va afk, toi tu te décide à troll toute ta team en buildant thresh adc (qui sert à quoi d'ailleurs? T'as aucun sort qui scale sur l'ad, d'ailleurs la trinity est-elle si rentable puisque les sorts ont un trop gros cd?), d'autant plus que thresh ad c'est pas viable, c'est Zafiro qui le joue/jouait comme ça.
Tu es à 9/13/13 (autant dire que tu prends des kills qui seraient nettement plus intéressants sur d'autres éléments de ta team, comme la Diana; d'autant plus qu'à part ahri et lee, y'a 0 rm; ou le Xin par ex), tu ne fais pas ton taff de supp alors que le Ez reste toujours dans la game (même si underlvl, surtout que tu l'aides pas vu que tu prends ses cs et ptet ses kills) même s'il rale, d'après ce que tu nous dis...

En gros, parce qu'un mec fait une remarque et a une réaction un peu disproportionnée (quoique, on n'a que ton témoignage là) parce que t'es allé ward solo, tu décide de chier sur la game de 8 personnes (je ne compte pas le Ez) en jouant ton Thresh comme tu le fais?

Alors, bien joué parce que tu gagnes, chapeau.
Mais je me demande: si tu avais perdu, t'aurais fais quoi?
Citation :
Publié par Mormuth
Un jour je comprendrais cette folie du Thresh ad.

(sinon tu t'étonnes vraiment que ton adc ait pas de stuff alors que tu prends 180 cs ? Rofl)
Je ne veux pas prendre sa defence, mais son ADC etait AFK des la 5eme minute donc il fallait bien qu'il stop le creep, autant prendre le last hit avec ;o
Citation :
Publié par KRh
Je ne veux pas prendre sa defence, mais son ADC etait AFK des la 5eme minute donc il fallait bien qu'il stop le creep, autant prendre le last hit avec ;o
Ouais 'fin faudra qu'on m'explique alors comment l'ez qui afk à 5 mn (sur 48 hein) :
- a plus de last hit que MF
- a plus de last hit que Thresh
- a plus de présence sur les kills de la team que Thresh

Autrement dit, Lyfes, envoie la vraie version pls.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pour une fois je suis d'accord avec lui, quand ton adc c'est un abruti qui va chouiner et afk pour rien t'as plus qu'à faire son taf à sa place.
Sauf que comme le dit Mormuth, le Ez fait son taff justement.

Citation :
"personne n'aurait pu la carry celle là les gars"
T'es soft là.
Citation :
Publié par Alex is 96*62.5
Non, ce mec ne peut pas monter une division, il est juste resté silver 5 à cause du nouveau systeme
J'etait silver 3 apres mon pasage bronze steuplé
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais 'fin faudra qu'on m'explique alors comment l'ez qui afk à 5 mn (sur 48 hein) :
- a plus de last hit que MF
- a plus de last hit que Thresh
- a plus de présence sur les kills de la team que Thresh

Autrement dit, Lyfes, envoie la vraie version pls.
C'etait aps un vrai afk, il se contentait de spam dans le chat en restant a la fontaine, en balancant des ultis dès qu'il pouvait.
Mais il est revenu farmer/aider qques fois.
C'est pas comme si l'ulti de ez lui filait des assits gratos.

Mais ca, je l'ai deja dit.
Mais a quoi ca sert de dodge pour prendre -10 et 30 mins, alors que tu peux jouer la game et la gagner

Ok ça part mal mais les troll team ça gagne bien aussi.

Du coup là tu perds -10, 30 minutes, + le temps qu'il va te falloir pour en gagner une et rattraper les points alors que t'aurais pu la gagner.
Sauf que Ez a quand même réussi à choper plus de creep que Lyfes malgré son afk, et Lyfes qui lui prend le farm. Je crois que c'est la première chose qui m'as marqué sur le screen pour un "thrash adc afk". Pour moi le thrash c'est Lyfes. Tu me rappelles le Thresh qui a décidé de partir adc sous prétexte que j'avais pris TF AP pour la botlane et qu'on avait pas d'adc du coup. Mais bon osef la lichbane est tellement pétée que eux non plus n'avait pas d'adc... Au final j'avais le meilleur farm, le plus de gold et le meilleur kda de la team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés