Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
En tant que mage noir 50, je préfère avoir un guerrier sur les phases où il y a plus d'un mob à tank qu'un paladin (surtout si les mobs sont immunisés au sommeil). Par contre, sur le tanking mono-cible, je préfère le paladin.
ça c'est parce que tu joues avec des paladin qui ne savent pas ce qu'ils font. Parce qu'un paladin tiens autant l'aggro qu'un war sur du multicible.
Je peut même pas répondre a la question car depuis 1 semaine il est impossible de l'acheter .......

Et c'est sérieusement gonflant en 2013 de voir cela ........

D’ailleurs faudra m'expliquer pourquoi la version PS3 est toujours disponible ....... commercialement parlant, y a un problème .....
Perso, j’arrête surement a la fin de ma période d'essai, jusqu'au jour ou ils auront réglé leurs problèmes de LAG.

Comment on peut payer chaque mois pour un jeu qui est a la limite de l'injouable.
Certains râlent contre le lag alors que ce problème disparaît facilement grâce à un vpn.
"Certains" adorent râler je crois, c'est tellement plus simple que de chercher une solution apparemment.
Citation :
Publié par Horigo
Certains râlent contre le lag alors que ce problème disparaît facilement grâce à un vpn.
"Certains" adorent râler je crois, c'est tellement plus simple que de chercher une solution apparemment.
Je comprend ton raisonnement.

Mais ne crois tu pas que c'est plutôt a Square de résoudre leur problèmes de lag/serveurs ?

Les gens qui payent un service tout les mois (clients) doivent pouvoir jouer dans de bonnes conditions sans avoir a recourir a un VPN ou tout autre astuce pour résoudre les problèmes dont Square est incapable de s'occuper.
Techniquement, c'est plutôt le problème de ton FAI plutôt que celui de SE, non ?
(c'est pas pour être méchant que je dis ça, je m'interrogeais de la responsabilité de SE au niv légal)
Citation :
Publié par Horigo
Certains râlent contre le lag alors que ce problème disparaît facilement grâce à un vpn.
Et ça coûte combien ta solution miracle du VPN ?

Si c'est gratuit pour un bon VPN de qualité sans arnaque, pourquoi pas, mais si c'est payant c'est un peu se foutre de la gueule du monde (ou des européens dans le cas présent), leurs concurrents fournissent un service équivalant de qualité, sans lag, sans avoir recours à un vpn pour jouer pour rappel. Alors devoir payer un supplément en plus de l'abonnement faut pas abuser.

Et devoir bidouiller son ordinateur et installer des trucs que je suis pas sensé avoir tout ça pour résoudre un problème que SE devrait résoudre lui même, je trouve pas que ça soit une vrai solution.
En tout cas ça donne envie tout ça...

Je remercie quand même Square sur un point: avoir arrêter la vente du jeu.

N'ayant pas pu jouer a la release (vacances), ça m'a éviter d'acheter le jeu et de rager devant ces problèmes réseaux/lag en ayant eu l'impression d'avoir gâcher mon argent et mon premier mois d’abonnement.

Merci Square.

Citation :
Publié par Lusitania
En tout cas ça donne envie tout ça...

Je remercie quand même Square sur un point: avoir arrêter la vente du jeu.

N'ayant pas pu jouer a la release (vacances), ça m'a éviter d'acheter le jeu et de rager devant ces problèmes réseaux/lag en ayant eu l'impression d'avoir gâcher mon argent et mon premier mois d’abonnement.

Merci Square.

Malgré tous ces petits soucis, peu de gens, même parmi les plus rageux te diront que les 20 euros investis dans ce jeu sont du gâchis
Citation :
Publié par Uryell
Malgré tous ces petits soucis, peu de gens, même parmi les plus rageux te diront que les 20 euros investis dans ce jeu sont du gâchis
Mais arrête ! J'essaye de me convaincre a pas l'acheter.
Citation :
Publié par Super Boo
Bonjour,

En passant par un VPN, il n'y a plus de lag, alors le problème ne vient pas des serveurs de SE. Check FAI avec Localisation des serveurs...
C'est la responsabilité de SE de proposer des serveurs accessibles sans contraintes. Par exemple ça serait peut être logique d'héberger les serveurs Europe... en Europe ! :')
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est la responsabilité de SE de proposer des serveurs accessibles sans contraintes. Par exemple ça serait peut être logique d'héberger les serveurs Europe... en Europe ! :')
même si ils feront leur max pour arranger les choses, chuis pas sur de ça justement..
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est la responsabilité de SE de proposer des serveurs accessibles sans contraintes. Par exemple ça serait peut être logique d'héberger les serveurs Europe... en Europe ! :')
En Europe ? T'es fous ! C'est plus chère et donc moins de marge pour les actionnaires.
Citation :
Publié par Super Boo
Bonjour,

En passant par un VPN, il n'y a plus de lag, alors le problème ne vient pas des serveurs de SE. Check FAI avec Localisation des serveurs...

Avant de balancer des '' et des '...' renseigne toi.

J'ai acheté par exemple 1 mois d’abonnement sur ce site : https://www.privateinternetaccess.com/ puis j'ai essayé plusieurs VPN gratuit connu.

Et c'est pire avec le VPN que sans ...


Et non cela ne vient pas de chez moi, j'ai toujours eu entre 20 et 100 de ping (wow,gw2,bf,ns2,arma2&3 et j'en passe ...), j'ai toujours download mes films a 2MO/sec je n'ai jamais eu de problème de lag avant FF14 ...

Enfin bref.
Citation :
Publié par Oded
Square Enix n'a pas d'actionnaires (triple )
Ouais bon je me comprend, c'est une histoire de marge de profit tout ça quand même.

Sinon pourquoi avoir des serveurs hors Europe pour servir les européens ?

Faut choisir entre payer des serveurs en Europe, où supprimer les restos à 150 euros par personne le soir à la débauche pour les directeurs ou actionnaires je sais pas
J'en peux plus des lag perso, devoir attendre 1h avec un heal pour tag Amdapor et pas pouvoir passer le Mur à cause des freeze, c'est insupportable. Aucune envie de payer un VPN qui n'est pas sûr de marcher pour un service qui devrait nous être fourni par SE/FAI .

C'est bête le jeu en lui-même est pas mal, mais il y a trop d'à-côtés qui plombent totalement l'ensemble.

Pour l'instant il n'y aura pas d'abonnement de ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés