Les Mérydes (sujet de discussions générales) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès-T.
Je confirme, avec mon iop 199 en *4 je prend énormément d'xp, je viens de rush 10% du niveau assez facilement. Par contre attention, à force de farmer la quête, l'xp des combats diminue.
J'ai fais une 30 aine de fois cette quête et j'ai toujours eu la même xp...
Citation :
Publié par krytuas
J'ai fais une 30 aine de fois cette quête et j'ai toujours eu la même xp...
C'est ce que je me suis dit, mais au bout d'un moment je suis passé de 380 000 xp sans chall a 330 000 sur le personnage ou je faisais cette quête.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
C'est ce que je me suis dit, mais au bout d'un moment je suis passé de 380 000 xp sans chall a 330 000 sur le personnage ou je faisais cette quête.
C'est pas le malus xp anti bot ou j'sais pas quoi?
J'aurais bien aimé voir un screen qui tease un peu pour ce soir, avec un bel affichage 364/365, histoire de se motiver à attendre minuit
Pour le moment, on ne peut que supposer qu'il y a au moins une personne qui a pu profiter de tout!
Dofus - Feca
Citation :
Publié par hoochie
si ta prevision est bonne ce soir à minuit les premiers vont tomber
Perso, je me suis fait un calendrier sur tableur et en principe le premier dolmanax doit tomber Dimanche plutôt.
Citation :
Publié par Archange Roy
Perso, je me suis fait un calendrier sur tableur et en principe le premier dolmanax doit tomber Dimanche plutôt.
Et je confirmes il y a eu 3 bugs, donc c'est dimanche.
Dofus - Feca
Non justement il n'y a eu que 2 bugs où on a eu 2 pages. Le 29 octobre et le 23 Juillet.

Si il y a eu un 3em bug, je ne sais pas du tout quand il a eu lieux ^^". Mais si effectivement il y a eu ce 3 em bug alors le premier Dolmanax tombera effectivement Samedi du coups.
Citation :
Publié par Archange Roy
Perso, je me suis fait un calendrier sur tableur et en principe le premier dolmanax doit tomber Dimanche plutôt.
Je sais pas comment t'as calculer mais j'ai pris le nombre de jours de chaque mois+les 3 pages bugs (13/31/30/31/31/28/31/30/31/30/31/31/13+3) et je tombe sur 364.

Edit : pas vu le post au dessus, il y a bien eu 3 bug j'en ai profiter que de 2 et j'ai louper celui du 23 juillet.
Perso je sais que j'ai pas raté de jour et que j'ai profité "que" d'un bug et je l'aurais mardi. Pour moi ça tombera donc dimanche.

Au pire on verra bien demain si quelqu'un le possédé ou pas x)
Citation :
Publié par Archange Roy
Non justement il n'y a eu que 2 bugs où on a eu 2 pages. Le 29 octobre et le 23 Juillet.

Si il y a eu un 3em bug, je ne sais pas du tout quand il a eu lieux ^^". Mais si effectivement il y a eu ce 3 em bug alors le premier Dolmanax tombera effectivement Samedi du coups.

tu as oublié le bug du changement d heure hiver/ete du 23 mars je crois
Il y a eu un bug au changement d'heure hiver/été ? O_o. Ba mince...il me semble pourtant que j'avais vérifié que ca n'avait pas bugé comme pour octobre quand j'avais fait la quete ce jour là. ><
Citation :
Publié par Archange Roy
Il y a eu un bug au changement d'heure hiver/été ? O_o. Ba mince...il me semble pourtant que j'avais vérifié que ca n'avait pas bugé comme pour octobre quand j'avais fait la quete ce jour là. ><
Non, il n'y a pas eu de bug au changement d'heure hiver/été.
Par contre, c'était le 2 juillet qu'il y a eu le bug où on pouvait récupérer 1 page en plus.

Maintenant reste à savoir si quelqu'un a pu profiter des 3 pages supplémentaires...
C'est pas vraiment le nom exact m'enfin,"merci" de m'avoir fait revoir cette vidéo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Dans quelques petites heures,on saura enfin le bonus de ce foutu Dofus donc ?
Sauf si il est "vraiment" implanté avec la maintenance de mardi pour bien troll,zeahahahah !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Bad
Le bonus va faire rager des gens.
Le bonus va faire rager plein de gens, c'est clair. Soit ceux qui ont fait scrupuleusement la quête journalière en espérant un "bon" bonus, soit ceux qui ne l'ont quasiment jamais faite en pensant à un bonus pourri, et vont devoir rattraper un an de retard.

Je prédis plutôt la première option, même si j'ai à peu près fait la quête quotidienne avec pas mal de mes persos (me manque tout de même une bonne trentaine de pages au moins, sur chacun).
Je confirme aussi qu'il y avait 3 pages " bonus "

• La première était bien le changement d'heure été/hiver.

• La deuxième il me semble que c'était la même mais hiver/été, un doute quand même.

• La 3eme c'était le bug des stats doublés puisque l'offrande avait changé le lendemain. Initialement c'était un bonus familier doublé et ce fût changé le lendemain pour du bonus xp métier et donc une offrande différente au passage.

Pour ma part j'ai eu les 3 pages bonus et il me semble ne rien avoir loupé du tout, je l'aurais donc dimanche à 00H01. Mais j'me trompe peut-être vu que j'ai pas utilisé de tableur ou autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés