Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Pour que quelque chose soit un Wow Like faudrait déjà que WoW est tout crée.. Bref.. WoW à par popularisé, démocratisé un système.. n'a rien inventé.. enfin bon. Libre à vous juste copier/coller ce que d'autre ont dit sans réfléchir avant vous.
Lol. WoW n'a pas inventé le mmo mais à ajouté un paquet de principes que l'ont retrouve dans FF (duty finer / token / lvling) bon aller, les ALEA ils sont pompés de Rift je te l'accorde. Prends pas tes grands airs. Je sens le vieux rageux venir avec sont daoc, EQ ou son T4C je me trompe?
Question
En attendant que les serveurs reviennent après cette 2ème fournée de la maintenance d'aujourd'hui, quand on regarde la liste des Mondes :

État des Mondes

AtomosEn ligneBahamutEn ligneChocoboEn ligneMandragoraEn ligneTiamatEn ligneTonberryEn ligneGarudaEn ligneIfritEn ligneRamuhEn ligneTitanEn ligneAdamantoiseMaintenanceBehemothMaintenanceCactuarMaintenanceCerberusMaintenanceCoeurlMaintenanceGoblinMaintenance
MalboroMaintenanceMoogleMaintenanceUltrosMaintenanceDiabolosMaintenanceGilgameshMaintenanceLeviathanMaintenance
MidgardsormrMaintenanceOdinMaintenanceShivaMaintenanceRidillEn ligneMasamuneEn ligneDurandalEn ligneAegisEn ligneGungnirEn ligneSargatanasMaintenanceBalmungMaintenanceHyperionMaintenanceExcaliburMaintenanceRagnarokMaintenanceAlexanderEn ligneAnimaEn ligneCarbuncleEn ligneFenrirEn ligneHadesEn ligneIxionEn ligneKujataEn ligneTyphonEn ligneUltimaEn ligneValeforEn ligneExodusMaintenanceFaerieMaintenanceLamiaMaintenancePhoenixMaintenanceSirenMaintenancePandaemoniumEn ligneUnicornEn ligneYojimboEn ligneFamfritMaintenanceLichMaintenanceMateusMaintenanceAsuraEn ligneBeliasEn ligneZeromusEn ligneBrynhildrMaintenanceZaleraMaintenance

C'est quoi l'ordre de classement de cette liste affichée dans l'interface de login ?
La date de création, les groupes de serveurs... ?
@Blue - ce sont les groupements pour l'outils de recherche de mission. Connexions de serveurs à serveurs pour trouver des joueurs.
@Blue2 - Edit : Effectivement mauvaise lecture.. Ce sont juste les serveurs..

@Pik .. Rolf, non, je te parlerai pas de ce que je ne sais pas, par contre je peux te parler de WoW et de ce qu'il n'a pas inventé, pas d'problème ^^
En même temps tu tends des sacrées perches, c'est comme si je sortais "C'est bien Français que de taunté gratuitement derrière sont écran".
Tiens c'est pas agressif pourtant...

les horaires de maintenance sont sujet a changements ... :'(
Citation :
Publié par Imagines
Les posts sur la maintenance serveur sont toujours aussi floodé ? Ce qui intéresse les gens c'est la maintenance et pas votre avis de pgm sur le jeu.

De plus il y a un sujet sur ça ou d'autre gogols de votre genre juge l'avis (évidement personnel) d'un autre joueur juste pour le plaisir de dire le contraire, allez y! (le pire c'est qu'il ne donne même pas le sien !

Vivement que les serveurs redémarre, tout a l'heure je n'ai pas constaté le kick des afk a partir de 30 minutes.
Oui c'est toujours aussi floodé, c'est une tradition depuis l'avènement des jeux en ligne. ^^
Que l'ont puisse esquiver 1 ou 2 groupe de monstre est peut un choix tactique, mais finir une instance sans toucher a un seule minions n'est pas un exploit sauve pour le premier groupe a l’avoir fait.

Et encore je trouve les instance bien sympa je me souvient que dans wow en cas de wipe t’était expulser du donjon et fallait retourner sous forme de fantôme pour récupérer le corps dans le le dj, puis fallait faire vite pour évité le repop de monstre. A les joie du trajet cimetière instance.

Alors que la renvoi au début de l'instance, y a un raccourcis et en plus pas de réinitialisation des monstre, donc a moins de wipe en boucle.
Citation :
Publié par Pik
bon aller, les ALEA ils sont pompés de Rift je te l'accorde.
Non ils sont pompés de Warhammer, Rift est pire que WoW dans l'inventivité, j'ai mal au crâne à voir du wow partout...
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Pour que quelque chose soit un Wow Like faudrait déjà que WoW est tout crée.. Bref.. WoW à par popularisé, démocratisé un système.. n'a rien inventé.. enfin bon. Libre à vous de juste copier/coller ce que d'autre ont dit sans réfléchir avant vous.

Oui enfin moi je me souvient de l'avant WoW, du bash du bash du bash encore et encore. Quand WoW est sortie ce fut le premier mmorpg à proposer une alternative et surtout un contenu régulier sans attendre 6 mois, un suivit du jeu remarquable et bien d'autres choses.

Certes WoW n'as pas inventé les elfs, les trolls et l'orc et compagnie mais c'est un jeu qui a fait beaucoup fait pour l'univers des mmorpg. Avant l'époque de wow le mmorpg était très peu connus et réservé à des élitistes. Blizzard a démocratisé tous ça .

Et oui clairement à l'heure actuel quand un mmorpg sort, les éditeurs prennent en compte ce qu'a fait WoW. Même après pratiquement 10 ans d'existence on en parle encore, c'est pas pour rien
Citation :
Publié par BluePlanet
En attendant que les serveurs reviennent après cette 2ème fournée de la maintenance d'aujourd'hui, quand on regarde la liste des Mondes :

État des Mondes

AtomosEn ligneBahamutEn ligneChocoboEn ligneMandragoraEn ligneTiamatEn ligneTonberryEn ligneGarudaEn ligneIfritEn ligneRamuhEn ligneTitanEn ligneAdamantoiseMaintenanceBehemothMaintenanceCactuarMaintenanceCerberusMaintenanceCoeurlMaintenanceGoblinMaintenance
MalboroMaintenanceMoogleMaintenanceUltrosMaintenanceDiabolosMaintenanceGilgameshMaintenanceLeviathanMaintenance
MidgardsormrMaintenanceOdinMaintenanceShivaMaintenanceRidillEn ligneMasamuneEn ligneDurandalEn ligneAegisEn ligneGungnirEn ligneSargatanasMaintenanceBalmungMaintenanceHyperionMaintenanceExcaliburMaintenanceRagnarokMaintenanceAlexanderEn ligneAnimaEn ligneCarbuncleEn ligneFenrirEn ligneHadesEn ligneIxionEn ligneKujataEn ligneTyphonEn ligneUltimaEn ligneValeforEn ligneExodusMaintenanceFaerieMaintenanceLamiaMaintenancePhoenixMaintenanceSirenMaintenancePandaemoniumEn ligneUnicornEn ligneYojimboEn ligneFamfritMaintenanceLichMaintenanceMateusMaintenanceAsuraEn ligneBeliasEn ligneZeromusEn ligneBrynhildrMaintenanceZaleraMaintenance

C'est quoi l'ordre de classement de cette liste affichée dans l'interface de login ?
La date de création, les groupes de serveurs... ?
Peut-être les groupes, quand les US sont HS c'est tout groupé, avec un peu de vert au dessus (les jap) et un peu en dessous (les euro ?)
Citation :
Publié par Relax
Non ils sont pompés de Warhammer, Rift est pire que WoW dans l'inventivité, j'ai mal au crâne à voir du wow partout...
Warhammer c'était un peu différent ça faisait vraiment mission de faction je trouvais. C'est ceux que j'ai préféré dans le style. Ceux de rift étaient pas trop mal, ceux de GW2 et FF sont vraiment moisis par contre.
Citation :
Publié par Relax
Non ils sont pompés de Warhammer, Rift est pire que WoW dans l'inventivité, j'ai mal au crâne à voir du wow partout...
En même temps aucun jeux n'a encore réussis a faire mieux que wow...au final c'est quoi qui vous gène ? Le faite qu'il ai copié ou le faite qu'il y a du monde et que ca fait moins "pro" d'y jouer ?
Citation :
Publié par CinglingSyu
un contenu régulier sans attendre 6 mois, un suivit du jeu remarquable et bien d'autres choses.
un contenu régulier tout les 6 mois en gros donc il fallait bien attendre 6 mois ^^
Citation :
Publié par CinglingSyu
Oui enfin moi je me souvient de l'avant WoW, du bash du bash du bash encore et encore. Quand WoW est sortie ce fut le premier mmorpg à proposer une alternative et surtout un contenu régulier sans attendre 6 mois, un suivit du jeu remarquable et bien d'autres choses.

Certes WoW n'as pas inventé les elfs, les trolls et l'orc et compagnie mais c'est un jeu qui a fait beaucoup fait pour l'univers des mmorpg. Avant l'époque de wow le mmorpg était très peu connus et réservé à des élitistes. Blizzard a démocratisé tous ça .

Et oui clairement à l'heure actuel quand un mmorpg sort, les éditeurs prennent en compte ce qu'a fait WoW. Même après pratiquement 10 ans d'existence on en parle encore, c'est pas pour rien
Je ne te suis pas sur l'alternative proposée ? De mémoire je ne crois pas qu'il y a eu d'addon avant 6 mois. Après le contenu et suivi dépend beaucoup du budget alloué au jeu.
Moi je me souviens surtout de Wow comme étant le seul MMO, encore à ce jour, à avoir fait de la pub sur la TV.
C'est aussi le seul mmo que j'ai boycotté : jamais acheté jamais joué, je ne l'aimais pas avant même qu'il sorte, malgré mes amis qui s'y sont tous mis.
Citation :
Publié par Tenel
Je ne te suis pas sur l'alternative proposée ? De mémoire je ne crois pas qu'il y a eu du contenu avant 6 mois. Après le contenu et suivi dépend beaucoup du budget alloué au jeu.
Moi je me souviens surtout de Wow comme étant le seul MMO, encore à ce jour, à avoir fait de la pub sur la TV.
Y'a Défiance aussi mais bon c'est différent.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Pour que quelque chose soit un Wow Like faudrait déjà que WoW est tout crée.. Bref.. WoW à par popularisé, démocratisé un système.. n'a rien inventé.. enfin bon. Libre à vous de juste copier/coller ce que d'autre ont dit sans réfléchir avant vous.
Faut arrêter avec les extrêmes ( WoW n'a rien apporté ou WoW est à l'origine de tout).

WoW n'a évidemment pas tout inventé dans les mmos mais il est certains qu'il a crée des fonctionnalités qui après se sont révélées soit bonnes soit mauvaises et que l'on retrouve dans d'autres MMos.

Après pour en revenir au sujet, j'espère que ça prendra pas trop de temps. Je suis déjà à la traîne je trouve :s
Citation :
Publié par Tenel
Je ne te suis pas sur l'alternative proposée ? De mémoire je ne crois pas qu'il y a eu du contenu avant 6 mois. Après le contenu et suivi dépend beaucoup du budget alloué au jeu.
Moi je me souviens surtout de Wow comme étant le seul MMO, encore à ce jour, à avoir fait de la pub sur la TV.
Non mais quand je dis 6 mois c'est entre chaque ajout de contenu, pas 6 après le lancement du jeu ><

On peux dire ce que l'ont veux mais Blizzard a bien prit soin de son jeu, des mj's constamment présent,des informations quand ça buggais toutes les 30 minutes et j'en passe.

Le jeu à bientôt 10 ans et il est encore considéré comme dans le top 3 des mmorpg, pourtant y'en a eu des mmorpg aussi bien F2P et payant. Je parle même pas des 10 aines de clones en f2p aussi qui y'a eu.

AH oui l'interface aussi, l'interface de WoW même a sa sortie est tellement clean et instinctif qu'on galère pas un seul instant, et y'a encore pleins d'autres choses que WoW a apporté.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Non pas du tous -_-
je te laisse faire les calcule toi même deja tips simple le contenu qui durais plus d une journée (dsl car bon 3 quetes d event c est pas ce que j appel du contenu de qualité ) ne sortait que quand un pallier sortait presque 9 ans d exploitation de jeux 15 pallier a ce jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés