Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon be je viens d'avoir une legere file d'attente et j'ai enfin reussi a rentrer donc malgre l'erreur 10102 il faut insister et etre patient je pense
Citation :
Publié par Horigo
Peut être ta connexion qui est pas bonne ?
Si tu la perd tout le temps....
Non c'est le serveur qui est toujours aussi naze, ils vont bien finir par trouver une solution avant la fin de la période d'essais... ou pas
Citation :
Publié par Horigo
Peut être ta connexion qui est pas bonne ?
Si tu la perd tout le temps....
Je joue à tout sans problème, 19.75Méga réel, 30 de ping.
Il y a que FFXIV qui déconne, mais c'est connu, il reste pas mal de monde avec cette erreur. Après, je suis plus a quelques jours prêt, j'attends juste ce jeu depuis 2005. ^^'
C'est quoi ce lancement de..... désolée mes de toute les lancements que j'ai fait je n'est jamais vu ça. Je ne peu créer de personnage sur aucune serveur Na et ce même après l'ouverture de nouveau serveur vue qu'il sont déjà tous plein. Du coup impossible de commencer a jouer car il est hors de question de reroll une fois que de nouveau serveur seront ouvert.
Je suis bien curieux de voir quand d'autre gros titre de MMO vont ouvrir leurs serveurs, que ce passera t'il avec Final Fantasy XIV Online :0

Car pour le moment aucun autre MMO n'est sortie en même temps que lui ...
Erreur 90000 puis 3102 en lançant un combat instancié ... super.

Edit : Bon j'ai plus de 3102 mais une 10102 à la reco maintenant.
Edit 2 : File d'attente de 20 joueurs sur moogle puis 10102, apparemment je suis pas le seul à avoir planté.

Sérieux maintenant tu peux même plus jouer à 4h du matin, c'est quoi ce délire la.
Franchement ils ont peut être des serveurs de merde mais la c'est de l’incompétence, technicien en carton quoi.

Dernière modification par Poka ; 05/09/2013 à 05h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés