|
Cette actualité été publiée le 3/9/2013 à 12:20 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Diablo III est disponible sur les consoles PS3 et Xbox 360
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est surtout qu'on est des joueurs de Diablo III sur pc, donc la nouvelle de sa sortie sur console 1 an et demi plus tard nous fait ni chaud ni froid.
|
![]() |
|
|
il a l'air vraiment pas mal sur console
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous avez ressenti de mieux que la version pc ?
(c'est une vraie question). |
![]() |
|
|
En tout cas vu le niveau de difficulté proposé par cette version console, les anciens joueurs PC s'en donnent à coeur joie sur Twitch ~~
Baba 130k+ DPS le tout 2 jours après la release ![]() http://fr.twitch.tv/zwuckel Du loot à gogo avec des stats awesome et surtout bien entendu du tourbilolol semi afk ![]() Btw c'est sûrement très sympa pour les joueurs console qui n'avaient pas encore touché au titre mais imo la lassitude viendra encore plus vite que sur PC malheureusement. |
![]() |
|
|
Mais le pire, c'est qu'apparemment ce sont des items patch 1.0.5 et non du loot 2.0
![]() |
![]() |
|
|
Il y a les PM sur console ? J'en suis pas sûr.
|
![]() |
|
|
Vous pensez qu'il sortira aussi sur Xbox One ? j'ai rien vu en ce sens. Et Blizzard a t'il indiqué une possibilité de migrer des perso de la version PS3 vers PS4 ?
|
![]() |
|
|
j'ai essayer le pm au max et on se fait déchirer avec un nouveau personnage
![]() je cherche des joueurs sur 360 (mp) ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Alpha & Oméga
|
Salut,
L'extension avec le nouveau perso va aussi sortir sur console? Si oui 1 an et demi plus tard que sur PC? |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|