[Actu] Diablo III est disponible sur les consoles PS3 et Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas fait gaffe à ce truc là hier soir à propos du paragon , vraiment bien cool Et dire que sur pc j'ai du monter 2 perso lvl 100 là maintenant sur console plus besoin
Je viens d'avoir le jeu et je suis monté lvl 10 en normal. Je suis dispo tout de suite pour faire un start lvl 1 sur xbox

Ajoutez moi ou laissez moi votre gamertag: warloggy
Quand je lis le nombre de joueurs ici et sur d'autres forums qui ont acheté la version PC et qui là, ont acheté la version console... je me dis que Blizzard a fait très très très fort.
Il faut dire qu'hormis quelques petits ralentissements je trouve limite la version console meilleure que la version PC.
Je sais pas si c'est une impression mais je joue un barbare en difficulté moyenne et je trouve le jeu plus hard que sur PC avec une plus grand densité de monstre il me semble et des drop de potions bcp plus rares que sur PC (sans doute pour booster l'intérêt des marchands).

En parlant des marchands ça fait plaisir de les voir servir à quelque chose pour le moment. Ils ont moins d'objets en stock que sur PC mais quasiment un jaune à chaque visite donc ils sont intéressants.
Autre petit détail sympa : terminer une quête donne également chaque fois un objet en récompense en plus de l'or et de l'xp.

Le gameplay au pad est facile à prendre en main et ça fait plaisir d'avoir un réel controle sur son personnage. L'esquive est une addition sympa également qui dynamise un peu l'ensemble. J'ai aussi vu des orbes dorées qui donnent un boost qui fait que notre perso balance des éclairs sur les ennemis pendant les combats.

Sinon entre autres, l'interface est assez bien pensée même si elle demande un peu de temps pour être bien prise en main. Les parangons sont communs au compte visiblement. Les hauts fait sont présents, certains sont des succès mais bcp ne le sont pas évidemment. J'ai vu que les duels PVP sont présents également.
Si on rajoute l'absence d'AH, le coop local et le mode offline c'est que du bonheur au final
Perso c'est que du bonheur

Un mode HC sans cette saloperie d'AH et une maniabilité au poil sans oublier l'interface vraiment bien foutue mon pote

Pour un vieux de la vieille de didi 2 hc, je pensais pas revivre ca un jour. Je me suis fais 8h de game d'affilé au micro avec des ricains c'était sacrement fun avec du stuff moisi

P.S: si y a des amateurs de HC, ajoutez moi sur xbox à warloggy. Je peux vous aider à start
Mais arrêtez, la durée de vie de la version console ne sera pas aussi élevée que celle sur pc Le farm n'a pas vraiment l'air aussi jouissif que sur pc.
Citation :
Publié par -Bradley-
Mais arrêtez, la durée de vie de la version console ne sera pas aussi élevée que celle sur pc Le farm n'a pas vraiment l'air aussi jouissif que sur pc.
pas de HV donc si tu farm pas tu n'avances plus a haut niveau
Citation :
Publié par -Bradley-
Parce que farmer des jours sans avoir une up c'est jouissif ?
Citation :
Publié par -Bradley-
Dans moins de 3 semaines, je parie qu'on verra des joueurs console venir pleurer parce qu'ils sont full stuff

1 semaine après la sortie PC y avait plein de mec full stuff sur PC aussi donc ton argument= bidon!
Citation :
Publié par Christophe1972
1 semaine après la sortie PC y avait plein de mec full stuff sur PC aussi donc ton argument= bidon!
Full stuff 1 semaine après la sortie pc, je me souviens pas vraiment de ça.
Moi ce que je trouve impressionnant, c'est les joueurs pc qui ont racheté la version console pour être débarrassé de l'hv et du mode online obligatoire

En gros Blizzard a réussi à vous vendre plein pot une version "bridée" par leurs soins, puis vous vend la version normale toujours plein pot, et vous êtes content ?
Citation :
Publié par Zaelan
Moi ce que je trouve impressionnant, c'est les joueurs pc qui ont racheté la version console pour être débarrassé de l'hv et du mode online obligatoire

En gros Blizzard a réussi à vous vendre plein pot une version "bridée" par leurs soins, puis vous vend la version normale toujours plein pot, et vous êtes content ?
y'a pas que l'hv et le offline, y'a aussi le gameplay et les loots qui sont mieux sur console.
Citation :
Publié par yanomamii
y'a pas que l'hv et le offline, y'a aussi le gameplay et les loots qui sont mieux sur console.
Attendre 2 mois pour économiser 50€, si t'es riche et que tu veux tout, tout de suite, tu achètes la version console, sinon tu attends novembre pour la màj sur les loots sur pc ( je ne sais plus exactement la date, j'ai cru lire que c'était prévu pour novembre 2013 ) et tu n'enrichis pas une entreprise qui se fout littéralement de ta gueule.
Citation :
Publié par -Bradley-
Attendre 2 mois pour économiser 50€, si t'es riche et que tu veux tout, tout de suite, tu achètes la version console, sinon tu attends novembre pour la màj sur les loots sur pc ( je ne sais plus exactement la date, j'ai cru lire que c'était prévu pour novembre 2013 ) et tu n'enrichis pas une entreprise qui se fout littéralement de ta gueule.

Ou sinon t'achète un jeu relativement bien refait et réadapter sur console parce que c'est une plateforme plus simple à utiliser et à manier qu'un PC, de surcroît qui est plus sure (En terme de phising et autre) et surtout sur les dernières 360 le jeu est juste magnifique rien à voir avec le PC de bureau vendu chez Auchan

En ce qui concerne le loot sur console j'ai joué en coopération avec un ami qui possédait Diablo 3 sur PC, on à loot 4 Pièces d'armure légendaire et trois armes le tout en une heure et demi de jeu. Alors oui ça fait une sacrée différence par rapport au PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés