Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de faire quoi que ce soit et ça saoule.
Quand on arrive a cliquer sur jouer pas de mondes disponibles.
Quand un monde est dispo pas possible de s'y connecter sans se faire kiker
Et retour à la case départ.

Cette release est un sketch qui pour l'instant m'a coûté de l'argent et me fait perdre du temps.
Citation :
Publié par Arkos
Si je comprends bien, même quand ils vous mettent : "erreur 1017 : ce monde est plein" vous retournez à l'écran titre et enchaînez les tentatives ?
C'est ca, tu force jusqu'a avoir une liste d'attente ou l'entrée directe
Oui, mais en fin de compte ça sert a rien a part faire surcharger le serveur de connexion

c'est pour ça qu'un cd de 5 minute par tentative de connexion, aurait put évite ou du moins limité ce problème
Les erreurs 1017 sont dût a la surcharge des serveurs.
Les erreurs de disparition des serveurs eu/n'a/jp sont dût au crash à cause principalement des spams pour entrer en jeu avec l erreur 1017.

Soit tu rejoin le spam pour entrer en jeu. En cas de serveur perdu tu déconnecte et relance le jeu.
Soit tu attends encore jusqu a le semaine prochaine que l équipe est stabiliser le tout sûrement avec de nouvelles mesures de connections.
Citation :
Publié par Androktasiai
Erreur 2002, Erreur 1017, impossible de charger les serveurs EU/NA.

ça va, il est fun comme jeu. C'est la course à celui qui aura le plus d'erreurs différentes?
Idem pour mon copain depuis hier soir ... Mais moi je peux me co, super ...
oui, il faut insister, je viens de réussir au bout d'une demi heure?

Astuce: on peut lancer plusieurs fois le jeu en même temps, donc faire plusieurs tentatives de connexion. J'en ai lancé 2, il y en a une qui à fonctionné.
pareil impossible d accéder aux persos ça plante avant... la ça commence a faire longs! c'est bien que Se prépare l'augmentation de charge des serveurs.... mais il faudrait penser au serveur d'authentification avant aussi... Parceque la on ne eu jouer correctement sur aucun serveur cet aprem si on est pas co depuis ce matin.....
C'est vrai que c'est franchement gavant.
Ils ont sous estimé le succès qu'aurait ff14 à sa release.
ça ira mieux quand quand tout les kikoo lv50 n'aimant pas le craft s'en iront.
Remarquez....une fois entré, cela ressemble plus à une gigantesque touze avec mobs qu'à un mmo. Une gigatripotée de toons tape une gigatripotée de mobs dans des zones grandes comme une chambre de cité U. Dans les coins à craft c'est pareil, 4500 gus cognant le même arbre, 58988 rombiers fabriquant en même temps une oeuvre d'art en plâtre sculpté et des pnj plus populaires que M Jackson avant qu'il ne s'applique une teinture grise.

Et tout ce petit monde est est là pour être le seul héros élu chargé de sauver le bled de je ne sais quel palabre à la con opposant d'improbables poupées Toy'r'us a des racailles bodybuildées déguisées en démons.



Pour au dessus, oui tu as raison, tout ce qui n'est pas moi dans un mmo fait partie des kikoos. C'est une règle que tout le monde s'applique.
Citation :
Publié par Androktasiai
Erreur 2002, Erreur 1017, impossible de charger les serveurs EU/NA.

ça va, il est fun comme jeu. C'est la course à celui qui aura le plus d'erreurs différentes?
Tiens une nouvelle, l'erreur 5006

"Attrapez les tous"
Effectivement, alors qu'a ma dernière connexion il y a quelques jours tout allait parfaitement, je constate aujourd'hui que la page de lancement ne s'affiche plus et bug complètement, indiquant une "erreur système -216697211"... Dommage, j'aurai bien pex cette aprem moi
Ahahah !! La blague de Square...

Après 3h de tentatives périodiques, j'arrive pour la première fois dans la liste d'attente. Grand sourire. 17 joueurs en attente... 11 joueurs... puis nouvelle fenêtre qui se superpose : "le monde est plein, merci de recommencer".

/cry
Citation :
Remarquez....une fois entré, cela ressemble plus à une gigantesque touze avec mobs qu'à un mmo. Une gigatripotée de toons tape une gigatripotée de mobs dans des zones grandes comme une chambre de cité U. Dans les coins à craft c'est pareil, 4500 gus cognant le même arbre, 58988 rombiers fabriquant en même temps une oeuvre d'art en plâtre sculpté et des pnj plus populaires que M Jackson avant qu'il ne s'applique une teinture grise.

Et tout ce petit monde est est là pour être le seul héros élu chargé de sauver le bled de je ne sais quel palabre à la con opposant d'improbables poupées Toy'r'us a des racailles bodybuildées déguisées en démons.
Sublime.

Effectivement si le machin s'appelait pas Final Fantasy j'y aurais pas foutu un pied.

Mais y'a des chocobos. A part ça, une release merdique d'un MMO, rien de neuf sous le sapin.
En effet ce n'est pas la joie ^^

Entre le launcher qui :
- n'affiche pas les news et seulement le login
- n'affiche pas le login mais seulement les news
- n'affiche rien du tout, écran noir
(souvent attendre quelques minutes suffit ou le relancer)

Puis lancement du jeu, l'option "jeu" reste grisé, pour planter quelques minutes plus tard : "erreur 2002"

Ensuite : soit les serveurs japonais sont en rades et indisponibles soit ceux d'Europe/US

Et bien entendu si vous arrivez à passer tout ça il y a de forte chance d'avoir l'erreur système "serveur plein" (pas de file d'attente ça aurait été trop simple) erreur 1017, au bout de 30 ou 80 essaies ça peut passer avec quelques fausses joies quand vous voyez le petit mog de chargement en bas à droite et l'écran de chargement de la zone pendant 3 secondes avant de voir la fatidique "erreur 1017"

Et avec de la chance erreur 10102 connexion perdue pendant l'attente.

Enfin je sais que je ne dois plus jamais alt tab sous peine de faire crasher le jeu et me retaper tous les déboires énumérés ci dessus et ne pas jouer pendant quelques heures.

Vivement dans une ou deux semaines que ça aille mieux, enfin j'espère, au moins qu'ils mettent une file d'attente et pas une fenêtre d'erreur qui vous nargue avec un "essaies encore !!!"

Dernière modification par Rahg ; 01/09/2013 à 16h22.
Citation :
Publié par Sango
Remarquez....une fois entré, cela ressemble plus à une gigantesque touze avec mobs qu'à un mmo. Une gigatripotée de toons tape une gigatripotée de mobs dans des zones grandes comme une chambre de cité U. Dans les coins à craft c'est pareil, 4500 gus cognant le même arbre, 58988 rombiers fabriquant en même temps une oeuvre d'art en plâtre sculpté et des pnj plus populaires que M Jackson avant qu'il ne s'applique une teinture grise.

Et tout ce petit monde est est là pour être le seul héros élu chargé de sauver le bled de je ne sais quel palabre à la con opposant d'improbables poupées Toy'r'us a des racailles bodybuildées déguisées en démons.



Pour au dessus, oui tu as raison, tout ce qui n'est pas moi dans un mmo fait partie des kikoos. C'est une règle que tout le monde s'applique.
Ce que tu soulèves c'est le cas de bien de mmo.
Je ne soulevais rien de particulier concernant FF en fait, j'illustrais le fait que le jeu est manifestement surpeuplé en ce moment et que cela se voit ingame, cela ne va pas forcément être le cas pendant des semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés