Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Déco pendant le chargement d'une quête,

Je tente la reco et là c'est le drame :

Le traitement de la déconnexion nest pas encore achevé. Veuillez attendre quelques instants et réessayez. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter le service client.

Bien sûr ça fait 10 min que j'essaye

Je sens que j'suis partis pour envoyer un petit mail ahah
Citation :
Publié par funerium
c te fausse joie, mis en file d'attente, 325e... puis écran de chargement un sourire s' esquisse sur le visage... connexion perdue emotes-_raincloud__rvmp_by_bad_blood-img.gif
Ahah j'ai trop rie de ton malheur je suis désolé
Ce qui est sympa, c'est que y'a au moins 5 / 6 erreurs differentes, ca permet de varier un peu les plaisirs, a chaque fois c'est une surprise comme ca. On prend les paris avec ma copine quel erreur on va avoir a chaque chargement ^^.
Citation :
Publié par Beewax
Oulâa, en 15min j'ai eu droit a tout.
Deco pendant chargnement, error 10102, error 90000, serveur plein, file d'attente avec échec, error 2002
+1 hélas...
dépité, j'ai créé sur tous les autres mondes NA dispo (les EU étaient pas dispos...), et idem, monde plein!!
du coup, rabattu sur un japonais, Alexander, histoire de jouer un peu, et là, ça marche nickel... après une belle session de jeu, je retente mon main sur Moogle, et 10102 again...
esperons que ça s'arrange à l'avenir, ou sinon, il ne me restera qu'à trouver ou créer une ls avec les quelques fr d'alexander, ça doit exister!
Citation :
Publié par Beewax
Oulâa, en 15min j'ai eu droit a tout.
Deco pendant chargnement, error 10102, error 90000, serveur plein, file d'attente avec échec, error 2002
Tout pareil, et maintenant je me retrouve en file d'attente... suis 432eme...

Vivement le prochaine deco de masse de ceux qui sont IG

Edit 5 secondes après.. : ah bah non deco direct de la file d'attente, même là la connexion est pas stable

Edit suivant : ah bah maintenant c'est plein, même plus de file d'attente.
Déconnecté lors d'un loading d'ethérite.

Reconnexion erreur 3102 : Le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé.

Mais je l'avais vu venir...les chargements devenaient de plus en plus long.

C'est une nouvelle méthode qu'à trouver SE, des serveurs qui ont besoin d'être redémarrés toutes les 3h. En fait ce sont des PC de bureaux qui servent de serveur, ils avaient plus de sous, après 3 heures ils passent en mémoire paginée alors forcement faut redémarrer...
Je pense que je ne vais pas l'acheter Mardi finalement. J'avais pris RDV IG avec 4/5 personnes sur ce jeu mais finalement, je vais peut être attendre un jour ou deux histoire de voir l'évolution de cette sale histoire...

Dur dur en tout cas cet AA. Désolé à toutes les personnes qui ne peuvent pas jouer.
Le jeu est pas trop mal, pas le meilleur pas le pire que j'ai vu mais leur prerelease elle c'est l'une des pire que j'ai vu par contre ... dommage cela ne les aidera pas pour la release cela peu effrayer le potentiel client

Pour ma part aujourd'hui j'ai put jouer 2h en tout, regardons le bon coter des choses a ce rythme la ce jeu ne nous transformera pas en No-life
Citation :
Publié par Russkof
ça se passait bien avant-hier, quoi.
pour toi peut etre...

perso en 2jours j'ai plus attendu devant le launcher que joue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés