Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieusement, c'était un AA (Oui, au passé vu qu'on pourra pas y jouer) réservé aux Jap' ? Parce qu'entre les maintenance et les serveurs full, ben on a pas trop pu profiter de notre bonus de préco, j'trouve ça un peu abusif... J'me plaignais de Dofus, mais omg ça dépasse tout là...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
De mon accès anticiper j'aurai surtout vu l'écran titre, ce monde est plein et des maintenances inutiles, incapable de crée de vraies listes d'attentes, hors de question que je paie un abo pour cette qualité médiocre autant en terme de communications que de gestion du problème je reviendrais voir dans 2 ou 3 mois si je trouve pas mieux ailleurs.
Merci au revoir
C'est con de dire ça mais qu'est ce que j'aimais les files d'attente

ils ouvrent les vannes ? sauf sur Phoenix apparemment.

Enfin moi je vois aucun monde alors bon
Citation :
Publié par Androktasiai
Sérieusement, c'était un AA (Oui, au passé vu qu'on pourra pas y jouer) réservé aux Jap' ? Parce qu'entre les maintenance et les serveurs full, ben on a pas trop pu profiter de notre bonus de préco, j'trouve ça un peu abusif... J'me plaignais de Dofus, mais omg ça dépasse tout là...


J'ai participé aux sorties de tabula rasa, swtor, aion, everquest 2, tera c'est la première fois que je vois ça.
Sur swtor y avait des files d'attente mais on finissait par jouer...
La on se croirait en beta pas en AA...
Citation :
We are continuing to limit the number of logins following the emergency maintenance on Aug. 25, 2013 from 8:30 a.m. to 9:30 a.m. We will continue to control the number of logins to prepare for the upcoming user influx that we expect during peak hours. If you are currently unable to login, please try again at a later time.

Again, we sincerely apologize for the inconvenience that this is causing everyone, but we would like to ask for your continued cooperation to make this a stable environment.
Parce que maintenant, on doit même coopérer !
Citation :
Ce monde est plein. Veuillez attendre qu'une place se libère et réessayez ultérieurement.
Erreur 1017
J'ai le droit de leur dire d'aller se faire voir ?

Impossible de jouer depuis hier soir, rassurez moi on est pas à l'accès anticipé là ?
Citation :
Publié par Mackdolphin
comme hier je vais pouvoir jouer a des heures a la con très tard dans la nuit
Tu bosses pas toi ?

19 serveurs inaccessible et 6 dont 0 EU de dispo
Je profite d'avoir aucun soucis ( à chaque lancement de MMO / Jeu à serveur, je passe entre les soucis ) pour play vu que je taff demain comme certains ;o
Citation :
Bon si je comprends bien, ça va être chaud de jouer le 27 ?
Meuh non le 27 ils appellent Bahamut himself pour cleaner le bordel ça va passer tout seul !

Blague à part, je sais pas j'y vois pas beau mais on va dire que je descends le jeu... mieux vaudra pas être là le jour J je pense, ça évitera la rage.

edit pour en dessous : 'foiré ! Mais dans le fond c'est pas faux
Citation :
Publié par Demonrule
Bon si je comprends bien, ça va être chaud de jouer le 27 ?
Bin non justement c'est l'inverse.

Pendant 3 jours ceux qui sont en anticipé vont permettre de vacciner les serveurs et nous on entrera dedans comme dans du beurre ensuite.

Merci aux béta-anticipateurs
Erreur 9000 aussi. 1 fois je peux comprendre, 2 à la limite mais 4 fois je commence à me poser des questions. On va être en droit de demander une compensation là (1m pour tous ceux qui ont fait l'AA )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés