miré38 |
Dernières publications

je n'ai pas dis que c'était plus dur, je dis juste que ya casiment le double en soins à fournir pour le maintenir en vie. A c... Lire la suite
pour en avoir papoter avec pas mal de soigneurs dont certains qui font l'aile 4 du laby tout le monde est unanime. il n'y en ... Lire la suite
J'avoue que la jauge d'inimité aide énormément. Après faut voir aussi que beaucoup de joueurs de doivent pas savoir à quoi elle... Lire la suite

sympa de ta part de nos faire partager ça mais ya pas les endroits qui sont déjà inscrits dans le livre de récolte ?... Lire la suite
C'est vrai que ça fait gagner un peu de temps, ya pas à chercher sur la carte le nom de la localisation :)... Lire la suite

tu va pointer à pôle emploi. loul........... Lire la suite

Alors malheureusement je ne peux que plussoyer en tant que soigneur en rôle principal. Je préfère de très très très loin avo... Lire la suite

heu juste comme ca, les modo ils sont en mode pop corn ou quoi ? Ca devient lourd le hors sujet @la règlement de compte........... Lire la suite
on critique pas le sujet, juste la passe d'arme inutile. Sinon pour contribuer au fil, oui c'est juste indispensable le swift c... Lire la suite

" l'obtention de la liste des personnages du groupement Amérique du Nord / Europe a échoué " :sanglote::sanglote::sanglote::s... Lire la suite
Sauf que moi je relativise, je me logerais demain matin et puis c'est tout. C'est pas la fin du monde en soit...........:ange... Lire la suite

Déjà ça sera un fail vu que l'idée a été lancée ( malheureusement ) pour foutre la merde........... Lire la suite
Ça ne me dérangerais pas non plus vu la possibilité de la recherche de groupe mondiale. Mais ne pas pouvoir communiquer avec ... Lire la suite

Ragnarok dans l'état faut éviter. J'ai ramé pour me créer mon personnage dessus histoire de rejoindre des amis vu que la créati... Lire la suite
bah ca se passait pas trop mal avant ce midi :D... Lire la suite

Je plussoierais à la remarque. Un bon jeu auquel j'ai envie de poser mes valises. Plus qu'à attendre que les problèmes soient r... Lire la suite
En même temps ya pleins de gens qui se gênent pas de descendre un truc quand il a un coup de mou et de cracher dans la soupe ... Lire la suite
ils s'attendaient probablement pas a avoir autant de joueurs européens et américains.... Lire la suite