Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thefoolguy
En même temps je vous comprends pas. Vous payez pour un plombier, même 3 euros (prix de l'accès anticipé en fait), il vous fait un boulot de m****. Vous lui dites que c'est pas grave ?

Un jeu en ligne, c'est un service, alors non, quand on paye, on ne peut pas dire que tout est "ok" et qu'il faut excuse à tout va, sinon jamais rien ne s'améliorera.

Sinon, pas de souci, si vous trouvez ça normal, laissez-moi contracter un service avec vous, je risque de beaucoup m'enrichir avec un moindre effort.
Non, on lui dit qu'on est pas content, on va clairement pas le brûler en place publique et en suite se suicider en hurlant comme un dément. Y a des limites dans les réactions
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par ~Tamia~] https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par ~Tamia~ ; 25/08/2013 à 17h32.
On fait il ont réellement fermé Moogle Leviathan et Galmamesh ^^

J'ai 1 Perso sur Levianthan et Gilgamesh, mais pas sur Moogle !! et 1 sur chaque serveur Européen !!

Je veut jouer que sur Moogle, Docteur aider moi ^^
Citation :
Publié par pytchoune

Moi aussi comme la plupart ici, j'ai fait énormément de release, c'est loin d’être la pire, mais j'ai quand même connu bien pire, je m'attendais peut être mieux de la part de square enix...
Merveilleusement résumé. C'est raté, il y a eut pire, il y a eut mieux.
On sait tous que malheureusement les premiers jours des MMO, c'est une open bêta payante. On s'y est tous fait, de plus ou moins bon coeur.

Ce qui est le plus gênant pour SE, c'est que le jeu, après un naufrage magistral en V1, n'a pas le droit à l'erreur. Il n'y aura pas le regard bienveillant de la communauté comme les autres nouveaux jeux peuvent avoir. Et là, c'est mal parti, d'autant que le potentiel est réel.

Je pense (mais je ne suis pas technicien) que SE a fait preuve d'une grande légèreté dans sa période d'open bêta, bien trop courte et qui avait pourtant déja montré de sérieux soucis...
Et justement c'est ca qui est le plus frustrant, c'est de te dire que toi tu peux pas te co, que tu peux rien y faire, et que pendant ce temps d'autre eux le peuvent.
Si a la limite on avait un downtime (de 10 heures même) annoncé, avec repercussion sur la durée de l'accès anticipé, je suis sur que beaucoup raleraient moins (moi le premier). On saurait sur quoi on part, on ferait autrechose de la journée plutot que d'essayer de se reconnecter tous les quart d'heures, plutot que d'engorger les forums avec nos demandes/plaintes.
Citation :
Publié par Theccrow
Rift a très bien démarre^^
Mise a part une optimisaion desastreuse, un lag pas possible, des event ou tu ne voyais que 10 personne autour de toi et de l'attente interminable pour entre sur les servers. Sinon ouais. ;D
Rassurez moi, personne n'a fait la release de GW2 ici?

Quoi que a l'époque c'était le même discours, pire release du siècle, blablabla.

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est une release qui se passe mal, mais franchement vos réactions sont disproportionnée, c'est un jeu, si ca marche pas, allez pisser un coup et faire autre chose/annuler vos préco/whatever...

Moi perso ça me fait bien plus chier de pas être mort en 25 niveaux que d'avoir attendu 2h hier que la maintenance se finisse...
Citation :
Publié par ethanfel
Mise a part une optimisaion desastreuse, un lag pas possible, des event ou tu ne voyais que 10 personne autour de toi et de l'attente interminable pour entre sur les servers. Sinon ouais. ;D
On a pas joué au même Rift alors. Perso, l'open beta et la release de Rift sont le meilleur souvenir que j'ai d'un lancement de MMO. Pas un poil de lag, des events gigantesques sans le moindre bug, des serveurs où on peut se connecter sur le champ du moment qu'on a pensé à créer ailleurs que sur les serveurs les plus blindés. Rien eu à redire, rien recroisé au même niveau.

Mais j'en attends pas autant de SE, je veux juste que ça marche bien dans une semaine moi.

... 10102 pour moi là
Citation :
Publié par ZeuYen
Non, on lui dit qu'on est pas content, on va clairement pas le brûler en place publique et en suite se suicider en hurlant comme un dément. Y a des limites dans les réactions que, visiblement, vos parents ont oublié de vous enseigner.
Ahhh mais d'accord, si tu dis juste que t'es pas content ça change tout !! (et merci de laisser les parents en dehors, parceque ça, c'est pas dans mon éducation...)
Citation :
Publié par titoo67
Heu .... le jeu est largement bien fini .... l'optimisation est niquel et le peu de contenu qu'on a vu aussi.... la le soucis viens de l'infrastructure.... rien à voir avec le jeu en lui même
Un MMO peut être la Rolls des jeux en ligne, mais si tu peux pas y accéder, ça reste une trottinette
Au pire ceux qui se sentent en mode furax peuvent toujours aller jouer au sims et les brulés ou les noyés ? Vous pouvez aussi sortir le nez dehors, respirez l'air frais ! (Aller bosser ça compte pas !)
Talking
Citation :
Publié par Drakc
Rassurez moi, personne n'a fait la release de GW2 ici?

Quoi que a l'époque c'était le même discours, pire release du siècle, blablabla.

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est une release qui se passe mal, mais franchement vos réactions sont disproportionnée, c'est un jeu, si ca marche pas, allez pisser un coup et faire autre chose/annuler vos préco/whatever...

Moi perso ça me fait bien plus chier de pas être mort en 25 niveaux que d'avoir attendu 2h hier que la maintenance se finisse...
EXACTEMENT ! Tout les pti gamins qui se plaignent d'un mauvais start sur FF14 - RR, J'aurais TEEEEEELEMENT aimé voir votre réaction sur toute les M.... qu'il y a eu sur GW2 mais TEEEEEEEEELEMENT !
Au point que vous diriez tous que le start de FF14 - RR lui est tout à fait passable.
J'espère juste que aucune personne s'y connaissant bien en informatique OSE critiquer ce lancement. Car c'est tout à fait normal que les serveurs ne tiennent pas le coup, franchement je m'attendais à bien pire. Les serveurs sont pas en mousse, je trouve au contraire qu'ils gère sévère.
Bon je rentre seulement du resto et j'ai bu un peu trop de vin et de genepi... Je vois que j'ai plus accès aux serveurs NA/Européens... On est où depuis midi s'il vous plait? ??
Citation :
Publié par Thefoolguy
En même temps je vous comprends pas. Vous payez pour un plombier, même 3 euros (prix de l'accès anticipé en fait), il vous fait un boulot de m****. Vous lui dites que c'est pas grave ?

Un jeu en ligne, c'est un service, alors non, quand on paye, on ne peut pas dire que tout est "ok" et qu'il faut excuse à tout va, sinon jamais rien ne s'améliorera.

Sinon, pas de souci, si vous trouvez ça normal, laissez-moi contracter un service avec vous, je risque de beaucoup m'enrichir avec un moindre effort.

Ce que tu comprend pas c'est que c'est une habitude ces lancements, si ton plombier a fait un travail merdique, c'est que d'autre font mieux pour la meme prestation. La, sur les lancements de MMO d'aussi longtemps que je me souvienne, aucun n'a été bon. C'était du passable à désastreux. Donc dans tout les cas, quand t'achete un MMO, faut s'y attendre à la sortie à ça, sa date pas de Final Fantasy, c'est pas surprenant. Après tu pourra toujours crier au scandale, ce qui a toujours été fait sur les forums, si ils n'arrivent pas à en faire un parfait de lancement, c'est que sa doit pas être aussi simple que sa je pense...
Citation :
Publié par Oxida
EXACTEMENT ! Tout les pti gamins qui se plaignent d'un mauvais start sur FF14 - RR, J'aurais TEEEEEELEMENT aimé voir votre réaction sur toute les M.... qu'il y a eu sur GW2 mais TEEEEEEEEELEMENT !
Au point que vous diriez tous que le start de FF14 - RR lui est tout à fait passable.
J'espère juste que aucune personne s'y connaissant bien en informatique OSE critiquer ce lancement. Car c'est tout à fait normal que les serveurs ne tiennent pas le coup, franchement je m'attendais à bien pire. Les serveurs sont pas en mousse, je trouve au contraire qu'ils gère sévère.
Toi t'es bien drole
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés