Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizounet
Il n'y a jamais eu 9h00 de maintenance, faut arrêter de dire que des conneries
[Date et heures]
Du 24 août 2013 de 15h00 à 18h00 (GMT)

[Date et heures]
Du 24 août 2013 à 22h00 au 25 août 2013 à 00h30 (GMT)
*La durée de la maintenance d'urgence est sujette à changement.

[Date et heures]
Le 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT)


3h+3h+3h = ?


Citation :
Publié par Wizounet
... Et pour l'avancer dans l'histoire, c'est ton jeu qui est bugué car moi j'ai pu très bien avancé !
Une grande partie des combats sont instanciés, Ifrit, Cloxio et j'en passe ... Serveur instance qui plante = impossible d'avancer dans l'histoire ... Donc non c'est pas "mon" jeux qui est buggé, c'est "LE" jeux qui l'est.



Citation :
Publié par Wizounet
Oui toutes les maintenances ont duré moins que prévu
2h30 au lieu de 3h, pour des bugs majeurs toujours pas corrigés ... Vraiment de quoi pavoiser en effet.
Citation :
Publié par Inni
Faut pas pousser quand même, sur 24h d'early access, 9h de maintenance et des bugs majeur toujours pas corrigé, impossible d'avancer dans le scénario, impossible de faire des instances et la peur de se retrouver déco pendant des heures quand tu passe un temps de chargement, j'appel pas "dans l'ensemble ça se passe bien". Que tes exigences soient faibles, c'est toi que ça regarde, mais tu peux décemment plus dire que ça se passe bien. Au vu des blocages, je crois même qu'on a atteint le niveau de pire lancement pour un jeux en ligne.

edit pour en dessous : 3x3h = 9h. 2 maintenances hier plus une cette nuit.
Pire lancement je ne sais pas mais pré release très moyenne c'est sûr. Ils ont des serveurs en mousse.
Citation :
Publié par Inni
Faut pas pousser quand même, sur 24h d'early access, 9h de maintenance et des bugs majeur toujours pas corrigé, impossible d'avancer dans le scénario, impossible de faire des instances et la peur de se retrouver déco pendant des heures quand tu passe un temps de chargement, j'appel pas "dans l'ensemble ça se passe bien". Que tes exigences soient faibles, c'est toi que ça regarde, mais tu peux décemment plus dire que ça se passe bien. Au vu des blocages, je crois même qu'on a atteint le niveau de pire lancement pour un jeux en ligne.

edit pour en dessous : 3x3h = 9h. 2 maintenances hier plus une cette nuit.
Je suis relativement d'accord avec toi dans l'ensemble, mais la durée des maintenances est déjà suffisamment importante pour qu'il n'y ait pas besoin d'en rajouter. Au total, on a eu 5h de down jusqu'à présent (1,5h+2h+1,5h, toutes les maintenances ayant été plus courtes qu'annoncé).
Citation :
Publié par Gabriela
C'est même carrément mauvais.

Personne va en instance par peur de se faire deco
resultat t'avance plus suivant a quel point tu te trouve.

Un jeu ou les gens on peur de jouer de peur de ne plus pouvoir jouer. Oo

en 10 ans d'experience MMo j'ai jamais vu un lancement aussi merdique. Ah si peut etre la v1 de ce meme jeu qui ma fait tenir une aprem midi.


c'est pas pro du tout
Soit tu n'a pas reelement 10 ans de mmo, soit tu as vraiment la memoire courte ( ou alors tu n'en as pas fait beaucoup) tout les mmo ont eu des probleme lors de leur sortie ( et encore la sortie officielle c'est le 27)
Je joue aux mmo depuis la sortie de T4C et j'ai fait casiement tous les mmo du commerce et crois moi ils ont tous eu des probleme plus au moins emmerdant xD
Citation :
Publié par Albator45
ouai, mais je vois pas ce qui va changer le 27 on sera le meme nombre de joueurs quasiment.
on sera probablement même plus que maintenant niv population, mais certainement moins qu'aujourd'hui, niv gens connectés

@Inni : dis donc, tu sais plus quoi inventer pour casser le jeu, 9h de maintenance
Avec un niv de tolérance comme le tien, je ne m'explique pas comment tu as pu rester sur la v1
Citation :
Publié par Gabriela
C'est même carrément mauvais.

Personne va en instance par peur de se faire deco
resultat t'avance plus suivant a quel point tu te trouve.

Un jeu ou les gens on peur de jouer de peur de ne plus pouvoir jouer. Oo

en 10 ans d'experience MMo j'ai jamais vu un lancement aussi merdique. Ah si peut etre la v1 de ce meme jeu qui ma fait tenir une aprem midi.


c'est pas pro du tout

T’exagère un peu y'a quand même du monde en instance je suis lvl 26 et j'ai fait tout les instance jusqu'à toto-rak 2 à 3 fois et même 2 fois cette dernière cette après midi.....

Après l'AA en effet à vraiment du mal.....
Citation :
Publié par Gabriela
C'est même carrément mauvais.

Personne va en instance par peur de se faire deco
resultat t'avance plus suivant a quel point tu te trouve.

Un jeu ou les gens on peur de jouer de peur de ne plus pouvoir jouer. Oo

en 10 ans d'experience MMo j'ai jamais vu un lancement aussi merdique. Ah si peut etre la v1 de ce meme jeu qui ma fait tenir une aprem midi.


c'est pas pro du tout
Non mais faut stop des fois, j'ai fait 4 instances aujourd'hui (Ifrit et donjon) ça a pas buggé une seule fois et j'avais pas peur de me faire deco, fait arrêter de grossir la réalité
Citation :
Publié par KerenRhys
Je suis relativement d'accord avec toi dans l'ensemble, mais la durée des maintenances est déjà suffisamment importante pour qu'il n'y ait pas besoin d'en rajouter. Au total, on a eu 5h de down jusqu'à présent (1,5h+2h+1,5h, toutes les maintenances ayant été plus courtes qu'annoncé).
Plus courte mais sans effet ... Tu parles d'une avancée.
Ha si pardon, effet numéro 1 kisscool : retour à l'âge de pierre : abandon des files d'attentes xD Au temps pour moi. Même la beta V1 y'avait les files d'attentes ...
Citation :
Publié par orem
Soit tu n'a pas reelement 10 ans de mmo, soit tu as vraiment la memoire courte ( ou alors tu n'en as pas fait beaucoup) tout les mmo ont eu des probleme lors de leur sortie ( et encore la sortie officielle c'est le 27)
Et alors, on doit s'habituer à la médiocrité, acheter un jeu pas fini devrait choquer les gens, mais là non.

"Ca a toujours été comme ça" Bref.
Citation :
Publié par Hatake
ca fait 5h30 et à chaque fois on peut dire qu'ils avaient 30 minutes d'avance sur le up des serveurs.

je suis du même avis, j'ai connu bien des aa sur pas mal de MMO celle-ci est franchement correct...
La différence est que sur les autres mmo il n'y avait pas la selection du plus rapide qui a empêcher certains de jouer mdr.

Persos j'en ai un peu marre aussi, car au final le problème n'ayant pas été résolu par toutes les maintenances, il aurait été préférable d'annonce que l'outil de mission et ce qui en dépandais serais off pendant qu'il cherche une solution et laisser tout le monde accèder au jeu plutot que de limiter l'accès pour rien au final ^^

Enfin bon on verra bien comment la situation évolue.
Citation :
Publié par orem
Soit tu n'a pas reelement 10 ans de mmo, soit tu as vraiment la memoire courte ( ou alors tu n'en as pas fait beaucoup) tout les mmo ont eu des probleme lors de leur sortie ( et encore la sortie officielle c'est le 27)
Je joue aux mmo depuis la sortie de T4C et j'ai fait casiement tous les mmo du commerce et crois moi ils ont tous eu des probleme plus au moins emmerdant xD


Oui je suis bien d'accord, tout les MMOs ont ces problèmes au lancement, celui qui m'en cite un qui a eu un lancement non catastrophique, et bien je le félicite^^
En même temps je vous comprends pas. Vous payez pour un plombier, même 3 euros (prix de l'accès anticipé en fait), il vous fait un boulot de m****. Vous lui dites que c'est pas grave ?

Un jeu en ligne, c'est un service, alors non, quand on paye, on ne peut pas dire que tout est "ok" et qu'il faut excuse à tout va, sinon jamais rien ne s'améliorera.

Sinon, pas de souci, si vous trouvez ça normal, laissez-moi contracter un service avec vous, je risque de beaucoup m'enrichir avec un moindre effort.
Citation :
Publié par Lisy
Et alors, on doit s'habituer à la médiocrité, acheter un jeu pas fini devrait choquer les gens, mais là non.

"Ca a toujours été comme ça" Bref.

Heu .... le jeu est largement bien fini .... l'optimisation est niquel et le peu de contenu qu'on a vu aussi.... la le soucis viens de l'infrastructure.... rien à voir avec le jeu en lui même
Je tiens à rendre hommage au serveur de connexion qui lui, rempli parfaitement son rôle...

On peut se déconnecter / reconnecter à loisir sans lag, c'est un véritable plaisir et une profonde joie.

ça tombe bien... on ne peut faire que ça
Citation :
Publié par Thefoolguy
En même temps je vous comprends pas. Vous payez pour un plombier, même 3 euros (prix de l'accès anticipé en fait), il vous fait un boulot de m****. Vous lui dites que c'est pas grave ?

Un jeu en ligne, c'est un service, alors non, quand on paye, on ne peut pas dire que tout est "ok" et qu'il faut excuse à tout va, sinon jamais rien ne s'améliorera.
Le plombier polonais je le paye en nature
Citation :
Publié par Wizounet
Toutes les instances que tu parles, moi je les ai faite sans aucun soucis ! Donc non ce n'est pas le jeu qui bug
Bah si, sauf que ce n'est pas tout les compte qui sont affecté.... mais c'est un bug alright.
C'est une AA raté sans rentrer dans les extrêmes, au delà des problèmes qui sont plutôt habituels, ce qui me dérange le plus, c est les maintenances ou tu ne vois aucune correction ni aucun progrès, certains ici ont eu de la chance à priori, perso j'en suis à ma 3 eme déco avec erreur 90000 ou 10102 qui t empêche de te log.

Le fait de le subir ne me dérange pas tant, c'est plus les problèmes qu'ils ont à les corriger qui me fait un peu peur.

Moi aussi comme la plupart ici, j'ai fait énormément de release, c'est loin d’être la pire, mais j'ai quand même connu bien pire, je m'attendais peut être mieux de la part de square enix...
Citation :
Publié par Lisy
Et alors, on doit s'habituer à la médiocrité, acheter un jeu pas fini devrait choquer les gens, mais là non.

"Ca a toujours été comme ça" Bref.
Le pire étant que cela en devient même un standard de qualité de service.
Vu la période de béta, ils avaient le temps d'effectuer des stress tests.
Citation :
Publié par Uryell
on sera probablement même plus que maintenant niv population, mais certainement moins qu'aujourd'hui, niv gens connectés

@Inni : dis donc, tu sais plus quoi inventer pour casser le jeu, 9h de maintenance
Avec un niv de tolérance comme le tien, je ne m'explique pas comment tu as pu rester sur la v1
Bah Inni a raison, sur la papier ils ont annoncé 3*3 heures de maintenance...après les serveurs étaient up avant mais on est bien à 7-8 h de maintenances.

Dans tout les cas je trouve que Inni a raison dans son raisonnement, c'est clairement la pire release de ces dernières années sur l'accès anticipé. Pour le moment ça ne me dérange pas trop mais si c'est la même chose d'ici quinze jours je vais commencer à me poser des questions.
Citation :
Publié par helerion
Oui je suis bien d'accord, tout les MMOs ont ces problèmes au lancement, celui qui m'en cite un qui a eu un lancement non catastrophique, et bien je le félicite^^
Ryzom aucun soucis
SWTOR s'était pas catastrophique, y a eu des soucis, un peu de fil d'attente mais rien de trop méchant, surtout pour un lancement.
Citation :
Publié par helerion
Oui je suis bien d'accord, tout les MMOs ont ces problèmes au lancement, celui qui m'en cite un qui a eu un lancement non catastrophique, et bien je le félicite^^
Rift a très bien démarre^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés