Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil pour moi, aucun mail, j'ai envoyé un mail à SE en espérant qu'il m'envoie mon code, mm si le jeu n'ouvre que ds 2 jours, je serais moins stresser de le savoir enregistré et confirmé.
Citation :
Publié par Ayanabis
Pas pour moi en tout cas. Un mail hier, un mail aujourd'hui et j'ai toujours rien reçu. :/
Fais le par tel. Tu tombes sur un type qui confirme ta commande et ton email et il envoie direct.

Yes par tel.
je tente de les joindre par phone , c'est difficile ! en attente sur la voix de la nana...

mais omg c'est des incompétent tout de meme le SE officiel qui galère a envoyer des clés alors que tous les autres distributeurs les ont envoyer certains depuis déja 1 mois....
Comme j'arrive pas à me décider si j'achète le jeu ou pas.... je viens de prendre une clef à moins de 3 euros pour l'accès anticiper sur niveau7... j'espère enfin me décider
Citation :
Publié par Faerlina
je tente de les joindre par phone , c'est difficile ! en attente sur la voix de la nana...

mais omg c'est des incompétent tout de meme le SE officiel qui galère a envoyer des clés alors que tous les autres distributeurs les ont envoyer certains depuis déja 1 mois....
Ils doivent pas brasser autant de clients
Citation :
Publié par PolluxTroy0
Ils doivent pas brasser autant de clients
Enfin une remarque sensée. SE n'a clairement pas fait autant de release, pré release, pré commande de MMO qu'Amazon, FNAC ou n'importe quel revendeur.
Citation :
Publié par Cass'
Enfin une remarque sensée. SE n'a clairement pas fait autant de release, pré release, pré commande de MMO qu'Amazon, FNAC ou n'importe quel revendeur.
Et à mon avis, les problèmes de Square Enix, les autres revendeurs s'en moquent.
Ils préfèrent ne pas se griller en n'envoyant pas les clefs, ca leur fait de la bonne pub
c'est bon je les ai eu au téléphone , la personne qui m'as recu a été pro , aimable ect et vous envoie le code rapidement.

allé bonne chance a ceux qui l'ont pas eu.

a samedi niark
Je viens de les appeler et j'ai recu le mail avec le code 18 chiffre à l'instant.
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail contenant le code 18 chiffre, je vous invite à les contacter au 0825150057 => en ce qui me concerne j'ai attendu environ 7 minutes...soyez patient et bon courage !
Le 08... n'est pas joignable depuis l'étranger.

Le premier numéro l'est, par contre, le mec que j'ai eu au téléphone m'a annoncé que les commandes sur square enix boutique ne reçoivent pas de codes d'accès anticipé mais directement le code jeu et qu'ils étaient en train de les envoyer.

Je ne sais qu'en penser.
De toute manière ils sont encore dans les temps. Certes c'est toujours mieux de recevoir les codes suffisamment à l'avance, mais je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire. Personnellement j'ai passé ma commande dans la semaine, je téléphonerai demain si je n'ai toujours rien reçu d'ici là.
Clef d'accès anticiper acheter sur niveau7 il y'a 5 min.
Echange de clef 18 charac à celle de 20 effectué.
Aucun problème, tout en 5 min max !
youpi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés