Ayanabis |
Dernières publications

J'ai enregistré ma clé 20 sur mon compte V1. Cependant quand je vais voir j'ai : Statut de l'enregistrement ... Lire la suite
C'est ça le problème, je n'ai pas de version à enregistrer avant le 29, c'est le compte de mon jeu V1.... Lire la suite

Pas pour moi en tout cas. Un mail hier, un mail aujourd'hui et j'ai toujours rien reçu. :/... Lire la suite

Ragnarok possède une bonne communauté FR. Il faut aimer se balader à côté de personnes ayant toutes les classes (sauf les nou... Lire la suite
D'un autre côté, il a raison. Voir pulluler des joueurs frustrés qui vont prédire la catastrophe parce qu'ils ne peuvent pas jo... Lire la suite
Tu mélanges tout aussi. La V1 s'est planté en partie à cause de son gameplay, sa construction. Là, on parle d'un bug techniqu... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse. Dommage, il va falloir négocier ça demain. o/... Lire la suite

La question a peut-être déjà été posée, si c'est le cas, j'en suis désolé. J'ai un compte V1 normal, j'ai acheté un compte V2 ... Lire la suite