FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakula
lol apres appel et attente de 15min le tele raccroche comme quoi la boite vocale est pleine , je rapelle et ca raccroche automatiquement...
J'aurai du commander sur un site tiers pour moins chers, qu'est ce qui m'a pris d'utiliser mon cerveau et de jouer la sécurité avec leur boutique pourrie -.-

ça m'a fait pareil >.<

Il a eu de la chance Nyl d'attendre que 7 minutes
Citation :
Publié par Malanix
Oui le mien s'est enregistré pour la beta 4
A mon avis ils n'ont pas encore actualisé. Ils doivent se concentrer un maximum sur les problèmes de codes
j'ai attendu aussi 7 min, mais depuis qu'on a passé l'info ca fait quelques dizaines d'appels en plus d'un coup.

Si un appel = 4 minutes, imaginez juste 20.

D'ailleurs tout est enregistré chez moi sans souci, ce soir je lancerai le launcher pour si ca fonctionne.
C'est bien 7 minutes a écouter le même message qui te dit de rappeler dans la tranche de 10 a 20h ? Mais que leurs technicien sont en ligne ? *_* A chaque fois pour ma part sa se conclus sur une musique et une boite vocale pleine je comprends pas u_u
Voila le mail de la mort qui tue en réponse a ma requête, pas très pro de leur part ma parole je les appel de suite.

Chère cliente, cher client,

Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre code de précommande.

Si vous n?avez pas reçu votre code de précommande, veuillez contacter directement votre revendeur.

Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, les codes bonus de précommande sont toujours en cours d?envoi et nous espérons que vous les recevrez dans les prochaines 24 à 36 heures. Veuillez nous excuser pour le retard et nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez reçu le code de précommande à 18 caractères, pour des plus amples informations, veuillez visiter la page http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67923
Pour plus d?informations concernant le code à 20 caractères ou le code PSN à 12 caractères, veuillez visiter la page suivante : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67922

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L?équipe du Centre d?assistance Square Enix.
Citation :
Publié par Cute_Killer
J'ai une vieille boite v1 normale dont je n'ai pas encore utilisé le code qui traine chez moi. Je pourrais l'utiliser le 27 c'est ça?
Oui, il n'y a pas de différence entre une clé d'enregistrement v1 standard PC et v2 standard PC.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Apparemment si le code à 20 chiffres n'est pas rentré avant demain, vous ne pourrez pas accéder à l'accès anticipé (à confirmer ceci dit).
Source ???

Non car ça me ferrait bien râler de ne pas pouvoir jouer car je l'ai acheté directement chez l’éditeur (SE) et non chez un revendeur...
Citation :
Publié par dimitri62
Voila le mail de la mort qui tue en réponse a ma requête, pas très pro de leur part ma parole je les appel de suite.
Pas très pro ? D'une on sait pas ce que TOI tu leurs à dis déjà..
De deux, je trouve cette réponse banal à souhaite. Tu as les informations que tu voulais, non ? Maintenant ton impatience chronique, chez SE, ils n'y peuvent rien
J'ai enregistré ma clé 20 sur mon compte V1. Cependant quand je vais voir j'ai :

Statut de l'enregistrement non-enregistré

C'est un peu flippant, c'est normal ou ?
Citation :
Publié par Cohars
Source ???

Non car ça me ferrait bien râler de ne pas pouvoir jouer car je l'ai acheté directement chez l’éditeur (SE) et non chez un revendeur...
Faut pas TOUT Croire ^^
Y'a des gens qui parlent pour rien / envenimer / faire rager les autres ^^
Citation :
Publié par Ayanabis
J'ai enregistré ma clé 20 sur mon compte V1. Cependant quand je vais voir j'ai :

Statut de l'enregistrement non-enregistré

C'est un peu flippant, c'est normal ou ?
Normal, puisque le jeu n'est pas Enregistré, la seule chose enregistré c'est l'accès anticipé. C'est temporaire à partir du 29 aout, tu pourras plus jouer si tu as pas de code de jeu valide. Pour justement obtenir ce statut de "Enregistrement : Enregistré"
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Faut pas TOUT Croire ^^
Y'a des gens qui parlent pour rien / envenimer / faire rager les autres ^^
Pour ça que je demande la source

Une rumeur sur J0L a vite fait a partir en drama...
Pire qu'un feu de foret au mois d'aout par temps de grand mistral.
Cherche pas Ayanabis, leur site il s'actualise pas. Moi la seule trace de FFXIV que j'ai dessus c'est la beta du PREMIER FFXIV qui date de 2010 lol Mais j'ai rentré mon code 20 dessus, et je peux lancer le launcher jusqu'au bouton play grisé qui dit d'attendre l'early access donc c'est bon j'imagine.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par ~Tamia~] https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Désolé d'être impatient de recevoir le code mais a deux jours du début de l'aa ne rien avoir reçu et ne pas pouvoir téléchargé les 13 go qui reste ne sont en aucun cas de l'impatience chronique. J'ai payé comme tout le monde, mon compte a été débité j'ai donc le droit d'être mécontent surtout que moi pour téléchargé 13 go va me falloir deux a trois jours donc l'aa a se rythme la c'est ds le baba pour moi.

Quand a ce que je leur ai dit et bien comme tout le monde je leur ai demandé de ne pas m'oublier.

Pas moyen de poster sans que certaines personnes ne te détruisent......................

Dernière modification par ~Tamia~ ; 22/08/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Sakula
si seulement ils mettaient une tite musique de FF ca rendrai l'attente au tel un peu moins chiante plutot que cette blondasse..
Perso j'ai " désolé toutes nos lignes sont prises " >.<
Citation :
Publié par dimitri62
Désolé d'être impatient de recevoir le code mais a deux jours du début de l'aa ne rien avoir reçu et ne pas pouvoir téléchargé les 13 go qui reste ne sont en aucun cas de l'impatience chronique. J'ai payé comme tout le monde, mon compte a été débité j'ai donc le droit d'être mécontent surtout que moi pour téléchargé 13 go va me falloir deux a trois jours donc l'aa a se rythme la c'est ds le baba pour moi.
.

Ils t'ont pas filé un lien pour le DL ?

Sauf si je dis une bêtise (on me corrigera si c'est le cas) tu dois pouvoir lancer le client et le DL sans pouvoir te connecter.
non 7go plus la mise a jour de 13go qui devrait je l'espère arriver car il annonce bien 20 go d'espace sur le disque dur.
edit, sisi le lien je l'ai eu pour la beta phase 4 mais il reste apparemment 13 go pour finaliser le client.
éChère cliente, cher client,

Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre code de précommande.

Si vous n?avez pas reçu votre code de précommande, veuillez contacter directement votre revendeur.

Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, les codes bonus de précommande sont toujours en cours d?envoi et nous espérons que vous les recevrez dans les prochaines 24 à 36 heures. Veuillez nous excuser pour le retard et nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez reçu le code de précommande à 18 caractères, pour des plus amples informations, veuillez visiter la page http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67923
Pour plus d?informations concernant le code à 20 caractères ou le code PSN à 12 caractères, veuillez visiter la page suivante : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67922

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L?équipe du Centre d?assistance Square Enix.é



Donc pas de souci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés