Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai une vieille boite v1 normale dont je n'ai pas encore utilisé le code qui traine chez moi. Je pourrais l'utiliser le 27 c'est ça?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Voila le mail de la mort qui tue en réponse a ma requête, pas très pro de leur part ma parole je les appel de suite.
Chère cliente, cher client, Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix. Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre code de précommande. Si vous n?avez pas reçu votre code de précommande, veuillez contacter directement votre revendeur. Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, les codes bonus de précommande sont toujours en cours d?envoi et nous espérons que vous les recevrez dans les prochaines 24 à 36 heures. Veuillez nous excuser pour le retard et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez reçu le code de précommande à 18 caractères, pour des plus amples informations, veuillez visiter la page http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67923 Pour plus d?informations concernant le code à 20 caractères ou le code PSN à 12 caractères, veuillez visiter la page suivante : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67922 Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L?équipe du Centre d?assistance Square Enix. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Continuez à essayer, je suis resté 8mn au tel moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu un est de belgique et a essayé de tel? Perso de belgique le numéro de tel fonctionne pas
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est ça le problème, je n'ai pas de version à enregistrer avant le 29, c'est le compte de mon jeu V1.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une rumeur sur J0L a vite fait a partir en drama... Pire qu'un feu de foret au mois d'aout par temps de grand mistral. |
![]() |
|
|
si seulement ils mettaient une tite musique de FF ca rendrai l'attente au tel un peu moins chiante plutot que cette blondasse..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en meme temps si t'appelles en meme temps que moi ca aide pas XD
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
éChère cliente, cher client,
Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix. Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre code de précommande. Si vous n?avez pas reçu votre code de précommande, veuillez contacter directement votre revendeur. Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, les codes bonus de précommande sont toujours en cours d?envoi et nous espérons que vous les recevrez dans les prochaines 24 à 36 heures. Veuillez nous excuser pour le retard et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez reçu le code de précommande à 18 caractères, pour des plus amples informations, veuillez visiter la page http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67923 Pour plus d?informations concernant le code à 20 caractères ou le code PSN à 12 caractères, veuillez visiter la page suivante : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67922 Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L?équipe du Centre d?assistance Square Enix.é Donc pas de souci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|