|
Bêta vraiment sympa au final, tant qu'on évite Moogle tout est parfait, vivement l'accès anticipé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Voila fini :/
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le palefrenier en jap c'est bizarres même, il était traduit a la b3.
|
![]() |
|
|
J'espère que l'erreur 90000 sera fix pour le week end prochain parce que ça c'est la loose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont coupé le client de l'ob et du coup des morceaux n’étaient plus a leur places, comme pour le suivi des quêtes qui n’étaient plus la.
Sinon bonne OB, il faudrait qu'ils investissent dans le dimensionnement des serveurs NA/EU. Quand il y a foule sur ce dernier il a du mal a tout calculé, dernière exemple en date 9h30-13H rien pas de soucis, je revient de manger a 13h30, les soucis sont revenu avec la charge serveur augmenté du fait que les gens se sont connecté en nombre. Pour le différent test: La zone de housing, que dire a part... il y avait rien a faire et presque rien a voir pas trop compris. L'arcaniste, classe a pet dps personnellement je lui préfère l'occultiste. La pêche, le métier de la terre pour les grosse feignasse mais sympa a jouer. Agréablement surpris du travail qu'ils ont fait, j'ai bien apprécié les Voix en français. Ce que je regrette c’est la non disponibilité des grandes compagnies pour cette beta, dommage avec le nombres d'aléa accomplis aucun sceaux n'ont pu être récolté. Plus qu'a attendre samedi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu d'erreur 90000 sur les 3 jours, quel est le soucis? ça crash en donjon chez vous?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les ALEA t'en auraient rapporter exactement la même quantité si tu avais fait partie d'une grande compagnie.
|
![]() |
|
|
Et vous savez de quoi ça vient ?
Car j'ai fait les trois donjons plusieurs fois et j'ai pas eu un seul soucis de tout le week end. |
![]() |
|
|
J'espère qu'ils vont fix' les bugs de hauts-faits aussi, je need mon exploration de Sastasha.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|