Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.

Fil fermé
Partager Rechercher
beaucoup de personnes ont eu des pb de plusieurs jours , ils devraient prolonger jusqu'a demain 11h soit 24h de plus pour se faire pardonner , mais bon c'est mieux que rien je présume.
Aucun problème de latence chez moi en wifi par rapport à la B3, en ayant bien fait attention je ne me prenais pas les aoe avec le ptit doigt de pied à l'extérieur, par contre il faut prendre le compte certaines textures qui peuvent faire baver l'aoe et faire quelle nous touche. Autrement j'ai pu créer mon perso sur Ragnarok, tester le jeu en réglage élevé sur un portable i5 / GT320M et c'est <3.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est la mode de tout ramener à LoL dans cette section ou bien ?
bah te pleind pas les gens on fini avec WOW

alors mon rapport ... aucun bug de mon coté j'ai ..peu joué de fait ... le jeu en lui même est a mon gout au départ trop linéaire :/ trop enfermé , dirigé , obligé !!!
Alors oui c'est un FF tout ça tout ça ... mais bon ...
graphiquement excellent parcontre , gameplay pas dégelasse et très bon à la manette

mais bon je prendrais pas d'abo même si j'avais acheté la V1
Bon bah voila , je n'attendais pas vraiment le jeu et finalement je me suis sentis vraiment très bien dessus , j'ai eu un très très bon feeling avec le jeu et il m'occupera en attendant Wildstar. Très bonne Beta pour moi qui confirme mon intérêt soudain pour FF14.
Pas un seul plantage, en dehors du serveur FR fermé m'ayant poussé du coup à créer sur un serveur civilisé (Odin) et du bug de personnage réglé rapidement le premier jour par un reboot du client après avoir intelligemment cherché sur le net.

Jeu intensif tout le week-end parsemé d'afks sans déco, poussé 3 classes 20 + les métiers 10+, aucun plantage, full connexion avec tous les paramètres à fond, aucune déco pour AFK donc, ni pour bug, aucun reboot, rien.

L'une des meilleurs OB que j'ai eu le plaisir de faire, et j'en ai fais un paquet.
Le seul truc trouvé est le palefrenier japonais, quand bien même on comprend ce qu'il propose c'est presque même pas un soucis....

Après, le PC, la connexion et le joueur font une partie de la réussite d'un OB.

Vivement l'early, si j'achète le jeu, ce qui n'est pas pour autant certain.
Je suis bien d'accord, l'OB était réussie une fois en jeu (avant c'était catastrophique, sans parler de la journée a attendre le dl du client...). Le jeu est beau, ne crash pas. Très peu de bugs mais quelques uns quand meme, genre le perso qui tremble dans les ascenceurs. Rien de bien handicapant, seul ce fameux lag m'inquiète et me rend hésitant pour l'avenir. Wait and see
Citation :
Publié par Irvy
J'espère que l'erreur 90000 sera fix pour le week end prochain parce que ça c'est la loose.
Tout à fait, impossible de progresser dans les quêtes, donjon infaisable.
J’espère vraiment que ce bug ne sera plus présent pendant l'AA.
Citation :
Publié par azur45
Le palefrenier en jap c'est bizarres même, il était traduit a la b3.
Ils ont coupé le client de l'ob et du coup des morceaux n’étaient plus a leur places, comme pour le suivi des quêtes qui n’étaient plus la.

Sinon bonne OB, il faudrait qu'ils investissent dans le dimensionnement des serveurs NA/EU.

Quand il y a foule sur ce dernier il a du mal a tout calculé, dernière exemple en date 9h30-13H rien pas de soucis, je revient de manger a 13h30, les soucis sont revenu avec la charge serveur augmenté du fait que les gens se sont connecté en nombre.

Pour le différent test:

La zone de housing, que dire a part... il y avait rien a faire et presque rien a voir pas trop compris.

L'arcaniste, classe a pet dps personnellement je lui préfère l'occultiste.

La pêche, le métier de la terre pour les grosse feignasse mais sympa a jouer.

Agréablement surpris du travail qu'ils ont fait, j'ai bien apprécié les Voix en français.

Ce que je regrette c’est la non disponibilité des grandes compagnies pour cette beta, dommage avec le nombres d'aléa accomplis aucun sceaux n'ont pu être récolté.

Plus qu'a attendre samedi.
Citation :
Publié par Thorliryn Ask

L'une des meilleurs OB que j'ai eu le plaisir de faire, et j'en ai fais un paquet.

Après, le PC, la connexion et le joueur font une partie de la réussite d'un OB.

Superbe troll, j'apprécie le talent, vraiment.
Citation :
Publié par Pik
J'ai pas eu d'erreur 90000 sur les 3 jours, quel est le soucis? ça crash en donjon chez vous?
Quand tu tags avec l'outil de mission, dés que ça trouve t'es deco.
Les quêtes instanciées, même combat.

En gros, tu ne peux plus progress, ni faire des donjons.
Citation :
Publié par Phalytcha
Ce que je regrette c’est la non disponibilité des grandes compagnies pour cette beta, dommage avec le nombres d'aléa accomplis aucun sceaux n'ont pu être récolté.
Les ALEA t'en auraient rapporter exactement la même quantité si tu avais fait partie d'une grande compagnie.
Citation :
J'ai pas eu d'erreur 90000 sur les 3 jours, quel est le soucis? ça crash en donjon chez vous?
Dans certaines circonstances tu pouvais déco en donjon et te retrouver coincer dans un état "bound by duty".

C'est à dire :

- Impossible de discuter en LS et en FC
- Impossible d'accéder au market board.
- Deco avec erreur 90 000 à chaque entrée dans un donjon ou une instance de quête.
- Impossibilité d'accepter une invite dans un groupe.

Et c'est comme la 3102, c'est persistant. Perso j'ai choppé le truc samedi à 1 h du matin et ça ne m'a pas quitté.

Citation :
Et vous savez de quoi ça vient ?
Je pense que c'est lié à la tambouille que font les serveurs quand ils montent les groupe par duty finder et le fort trafic de ce week end qui ont corrompu les données de certains persos lors de l'acceptation d'un duty et de l'envoi en instance (perte de paquets ou un truc du genre).

Citation :
Les ALEA t'en auraient rapporter exactement la même quantité si tu avais fait partie d'une grande compagnie.
C'est exactement ce qu'il te dit. SAuf que tu pouvais pas rejoindre de grande compagnie lors de la beta.
Citation :
Ils ont coupé le client de l'ob et du coup des morceaux n’étaient plus a leur places, comme pour le suivi des quêtes qui n’étaient plus la.
Client mal coupé ou version pas récente, en tout cas, on est loin de la version beta 3. Pourtant, Yoshida a affirmé que cette version serait une demo de la version finale. On nous aurait menti ?
D'habitude c'est moi qui ai la poisse, j'ai eu une seule déco en 3 jours, sans erreur et sans bug...vraiment dommage pour ceux qui ont ce bug, ( d'ailleurs je send un tank pour faire copperbell, il me dit qu'il ne peut pas rentrer dans un donjon d'où ce fameux bug )
Pour ma part je suis mitigé.

Autant j'ai pris un grand plaisir à rush plusieurs classes level 20 et je n'ai pas eu grand chose à dire concernant des problèmes que j'aurai pu rencontrer (une déco ou deux je crois + le fameux palefrenier...lol); autant j'ai été vert de voir nombre de mes guildies ne pouvant pas jouer à cause des bugs abusés déjà mentionnés.

Ils furent d'ailleurs nombreux ces bugs bloquant en instance ou empêchant de se connecter...et surtout je remarque une fois de plus que ce sont les servers NA/EU qui ont été touchés, un peu lassant.

Ca me donne la forte impression qu'il y a moins de professionnalisme du côté du Canada qu'au Japon et j'ai des craintes pour la suite pour les MAJ.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé cette bêta moins fignolée que les précédentes...un comble, car il y avait moins de contenu disponible!
Yop yop,

Pour ma part j'ai pas eu tout les soucis que j'ai pu lire ici, à part une déco avec l'erreur 3102 lors d'un changement de zone, j'ai pu me reco après 10 15 min et rien d'autre sur les 3 jours en faisant mon nolife

Sinon mon impression au niveau de la beta bah c'est du basique bien sur tout est indiquer, t'as pas à chercher ou allez dès que tu te co on te dis les quêtes que tu peux faire ou les donjons. Mais même si c'est du vu et revu, je sais pas j'ai bien accrocher à l'univers, aux quêtes un peu cucul (cest mon deuxieme mmo asian après Aion donc pas encore habituer à cet univers la) et surtout les musiques que j'ai trouver excellente en espérant que ça soit beaucoup moins linéaires après le lvl 20 comme j'ai pu le lire.

rdv le 24
Citation :
Publié par Leleth
Pour ma part je suis mitigé.

Autant j'ai pris un grand plaisir à rush plusieurs classes level 20 et je n'ai pas eu grand chose à dire concernant des problèmes que j'aurai pu rencontrer (une déco ou deux je crois + le fameux palefrenier...lol); autant j'ai été vert de voir nombre de mes guildies ne pouvant pas jouer à cause des bugs abusés déjà mentionnés.

Ils furent d'ailleurs nombreux ces bugs bloquants en instance ou empêchant de se connecter...et surtout je remarque une fois de plus que ce sont les servers NA/EU qui ont été touchés, un peu lassant.

Ca me donne la forte impression qu'il y a moins de professionnalisme du côté du Canada qu'au Japon et j'ai des craintes pour la suite pour les MAJ.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé cette bêta moins fignolée que les précédentes...un comble, car il y avait moins de contenu disponible!
C'est peut-être aussi car il y avait 10 fois plus de joueurs et que ça a mit un peu la merde au niveau des serveurs etc , non ?
Personnellement à part le fait que le monde ne soit pas un monde ouvert à proprement parlé (pas de zone de chargement) j'ai plutôt apprécié, au niveau des métiers/classes/jobs etc... Je trouve que ça innove comparé à du classique genre arbre de talent/classe unique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés