Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Lol le mec a 180 cs en 35 minutes et il vient se la raconter :s
Il ne sait faire que ça et flame/taunt en même temps, faut pas lui en vouloir
Cho AP ça snowball pas ?
je pensais vraiment pas qu'une personne allait prendre ça au sérieux :|

J'ai l'impression que je pourrais sortir un screen avec madlife à 10/0/29 en disant que le mec sait pas jouer parce qu'il a 10 kills en support et tout le monde le prendrait au sérieux, c bien
J'ai joué lee sin, on m'a countergank early, j'ai fail mon early game donc mais np j'suis lee sin, j'stick sur le late donc après j'ai joué le good guy et tout, et grâce à rengar support (venu tout droit de turquie!) on a réussi à détruire les deux premières tourelles au mid, et après on a pu faire le drake.

De là, ça s'est juste super bien passé, bonne team, bonne entente, je jump sur rengar et tout, trop bonne ma team

Bien joué à moi et bien joué à mes mates!
Citation :
Publié par Buiz
J'ai joué lee sin, on m'a countergank early, j'ai fail mon early game donc mais np j'suis lee sin, j'stick sur le late donc après j'ai joué le good guy et tout, et grâce à rengar support (venu tout droit de turquie!) on a réussi à détruire les deux premières tourelles au mid, et après on a pu faire le drake.

De là, ça s'est juste super bien passé, bonne team, bonne entente, je jump sur rengar et tout, trop bonne ma team

Bien joué à moi et bien joué à mes mates!

J'ai regardé ton historique et je n'y ai pas vu de partie avec Lee Sin.

Te moquerais tu de nous par hasard ?
Bon bah c'est passé crème. En même temps on leur à juste roulé dessus, mais c'était fun, pourtant c'est BIEN bien pété comme top Voli.
OMG je finis à 19-0 avec Swain avec Lux en face. Partie gagnée bien sûr mais c'est dingue comme elle était mauvaise. J'avais l'impression de jouer contre un player bronze. Ou alors on lui avait prêté le compte.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Lol le mec a 180 cs en 35 minutes et il vient se la raconter :s
J'ai réussi à en voir 360 en 36 min j'ai le droit de me la raconter ?
Top contre Darius, Nocturne décrète qu'on doit faire League of thornmail parce qu'ils sont full ad en face (ouioui thornmail sur Anivia quand le zhonya est mieux...). Moi je farm tranquillou ma lane pendant que ma team se fait défoncer par Jayce/Vayne mais vu que je sais farm comme un goret bah j'ai plus de stuff qu'eux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Quinn 6.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,70 Mo
ID : 201589  
6 loses d'affilés, 90 à 2lp. Dont 2 loses à cause d'une vayne qui flash in et steal nash à l'auto attaque, et une à cause d'un backdoor. Personne veut duoq, j'ai peur de redescendre gold 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés