[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Séco, j'suis étonnée je m'attendais à un style similaire à celui du dos (qui est hyper top classe), en fait ça change pas mal. Mais c'est sympa tout plein ! Bonne idée le vernis, j'suis pas fan du vernis en général mais là c'est mignon.

C'est moi ou l'encre a des reflets nacrés ? Ou c'est la crème ?
Y'a pas de reflets nacrés, c'est juste la crème qui fait ça ! Quoique l'arrangement des couleurs autour des dessins en noir donne un effet irisé surprenant. Il est très fort (mon tatoueur).
Et il y a un lien entre les tatouages du pied et celui du dos : pour le soleil et la lune, mon Tatoueur s'est inspiré des représentations de type gravures anciennes, et notamment celles de l'Encyclopédie ! (Inspiration mais pas copie, on est d'accord...)

Là, mon objectif des soldes (genre je fais les soldes, tout arrive...) c'est justement de me trouver des tongs qui aillent bien avec mes tatouages ! Je note pour les kickers...
Ahh ? D'accord. Alors peut être que c'est la couleur qui me donne cette impression, je ne sais pas. :) Ou alors j'ai un souvenir altéré, fort possible aussi. ^^
Ma copine , grande fan de Zelda, va se faire tatouté une Triforce, dans le haut du dos.

En faisant quelque recherche on a vu qu'elle etait pas la 1ere a avoir eu l'idée

Mais j'trouve ça sympa quand même
J'ai un pote il veut se faire Skull Kid.
Effectivement la Triforce y a pas mal de gens qui la font. Y a même un mec sur ce thread qui en a une sur le dos de la main.
Salut,
Je compte sauter le pas un des ces 4 quatres mais j'ai clairement pas envie d'aller au tatoueur de mon quartier pour ne pas être sur du résultat. J'ai plusieurs questions :

Connaissez-vous le nom de ce tatoueur, qui fait des trucs très .. "industriels", avec beaucoup des lignes de dessins. Je sais pas si ça parle à beaucoup de gens, mais son style m'intéresse beaucoup. Il est parisien il me semble. Impossible de remettre la main dessus (je crois qu'il a également énormément de gens en liste d'attente si ça peut aider, comme tous les tatoueurs de qualité j'imagine)

Je suis partagé entre le style de John Dyer Baizler et le gars ci-dessus sur lequel j'arrive plus à remettre la main. Je suis prêt à faire pas mal de kilomètres, et je suis prêt à mettre pas mal d'argent dans le tatouage. Connaissez-vous un tatoueur de qualité qui encre dans ces styles là ? En France / Belgique / Pays-bas ?
Sur Lille ce serait l'idéal, mais j'ai regardé un peu, y'a pas de trucs transcendants.

Merci en tout cas si vous pouvez m'aider.
Qui a déjà pris contact avec Niki en fait? Il y a une idée de tarif pour un tattoo sur l'avant-bras (qui fait la longueur de l'avant-bras, sur son dos)?

J'aimerais savoir si je dois l'appeler d'abord pour ensuite avoir genre son email ou autre pour discuter et savoir quand est-ce que je peux planifier mon séjour à Gothenburg pour ses beaux yeux.
Citation :
Publié par Deathlight
Qui a déjà pris contact avec Niki en fait? Il y a une idée de tarif pour un tattoo sur l'avant-bras (qui fait la longueur de l'avant-bras, sur son dos)?

J'aimerais savoir si je dois l'appeler d'abord pour ensuite avoir genre son email ou autre pour discuter et savoir quand est-ce que je peux planifier mon séjour à Gothenburg pour ses beaux yeux.
En les appelant on m'a redirigé vers leur mail pour expliquer en détail mon projet. J'avais pas eu de prix, par contre la liste d'attente est de 3 ans.
Citation :
Publié par VonJilow
En les appelant on m'a redirigé vers leur mail pour expliquer en détail mon projet. J'avais pas eu de prix, par contre la liste d'attente est de 3 ans.
3 ans ... woow.

Enfin bon, il faut bien commencer à lancer la machine, je les appellerais à la rentrée alors, tu en es où là?
Citation :
Publié par Deathlight
3 ans ... woow.

Enfin bon, il faut bien commencer à lancer la machine, je les appellerais à la rentrée alors, tu en es où là?
Bah j'ai également contacté Silvano Fiato, c'est pas très loin de chez moi et le niveau est très impressionnant aussi ... C'est 2 ans et demi d'attente, pour le moment je discute encore du projet. (Je voulais un tatouage sur le bras, et il me répond que d'après mon idée il faudrait le faire sur toute la cuisse extérieur ... lol)

Edit : Tu me diras s'il t'annonce la même liste d'attente que moi !
Citation :
Publié par Dober
Le 4eme tatouage avec la valse c'est Jean Luc navette de Viva Dolor à Lyon.
Il est complètement dingue celui la !!

Les autres j'avais déjà vu, je suis pas fan du style géométrique même si celui avec les plumes est cool dans l'idée.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et j'ai besoin de vous !
Je suis intéressé par un tatouage "maori", "marquisien", je ne sais pas trop la différence. J'aimerai qu'il se rapporte à des étapes de ma vie, c'est donc pour cela que j'aimerai avoir des liens ou autre pour savoir la signification des sympaboles, avant d'aller au tatoueur !
Merci
Pour un style Polynésien, tu devrais directement demander au tatoueur. Et qu'il te montre les différences entre Maori/Marquisien/Tahitien/Samoan et surtout savoir ce que lui sait faire.
la vache c'est chelou le tout noir sur le bras de la première fille
le deuxième j'aime pas c'est du remplissage pour moi ...
les phases de lunes ça peut être sympas mais très simpliste le style
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés