Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut mettre des tongs kickers, pour la combo avec le vernis !
|
![]() |
|
|
Je propose des morceau de contre-plaqué avec de la colle forte de type "suprglue3".
![]() Sinon avec des Birk' ça passe bien. |
![]() |
|
|
Ahh ? D'accord. Alors peut être que c'est la couleur qui me donne cette impression, je ne sais pas. :) Ou alors j'ai un souvenir altéré, fort possible aussi. ^^
|
![]() |
|
|
J'ai un pote il veut se faire Skull Kid.
![]() Effectivement la Triforce y a pas mal de gens qui la font. Y a même un mec sur ce thread qui en a une sur le dos de la main. |
![]() |
|
|
Skull Kid est une putain de bonne idée ! Envoie la tof' s'il le fait !!
|
![]() |
|
|
Quelqu'un ici est passé sous l'aiguille de Lox du Blacksheep Studio (Grenoble) ?
|
![]() |
|
|
Salut,
Je compte sauter le pas un des ces 4 quatres mais j'ai clairement pas envie d'aller au tatoueur de mon quartier pour ne pas être sur du résultat. J'ai plusieurs questions : Connaissez-vous le nom de ce tatoueur, qui fait des trucs très .. "industriels", avec beaucoup des lignes de dessins. Je sais pas si ça parle à beaucoup de gens, mais son style m'intéresse beaucoup. Il est parisien il me semble. Impossible de remettre la main dessus (je crois qu'il a également énormément de gens en liste d'attente si ça peut aider, comme tous les tatoueurs de qualité j'imagine) Je suis partagé entre le style de John Dyer Baizler et le gars ci-dessus sur lequel j'arrive plus à remettre la main. Je suis prêt à faire pas mal de kilomètres, et je suis prêt à mettre pas mal d'argent dans le tatouage. Connaissez-vous un tatoueur de qualité qui encre dans ces styles là ? En France / Belgique / Pays-bas ? Sur Lille ce serait l'idéal, mais j'ai regardé un peu, y'a pas de trucs transcendants. Merci en tout cas si vous pouvez m'aider. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gogo Blackwater + navette + Peter Madsen
Pour le plaisir des yeux . Edit: Merci Dober ! Dernière modification par TiteChipy ; 25/07/2013 à 10h32. |
![]() |
|
Le 4eme tatouage avec la valse c'est Jean Luc navette de Viva Dolor à Lyon.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il a un oeil sur le front, le troisième étant de l'autre côté de son "visage", donc on le voit pas. Mais c'est vrai que du coup ça donne un effet bizarre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zbim
|
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|