[Attentats] Droits fondamentaux et libertés publiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Et tu as lu l'article quoté plus haut... C'est un félé ce gars....

Si il s'appelait aziz, tu tiendrais le même discours ?
Je tiens le même discours pour toutes personnes arrêté sans preuve...
Oui, la police aurait du se contenter d'un courrier demandant au gentil monsieur si les armes qu'il avait achetées étaient destinées à faire un stand de tir bon enfant à la kermesse de l'école. C'est fou ce que l'on persécute les braves gens en notre beau pays, mais que fait la ligue de défense des tarés ?


M'enfin....
Citation :
Plus tard dans l'après-midi, M. Valls, tout en reconnaissant qu'il n'y a pour le moment "ni cible, ni projet identifié", a justifié cette décision par la nécessité, face au terrorisme, "d'agir avant, et non pas après".
Quand ce sont les ricains qui sortent ça, c'est choquant, mais quand c'est un membre d'un gouvernement de gauche, c'est normal....
D'ailleurs, commettre un attentat d'envergure avec 4 carabines de .22 LR, faut le vouloir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par abbadon
Je tiens le même discours pour toutes personnes arrêté sans preuve...
quelle est ta source comme quoi il n'y a pas de preuves ? Rien que ses discours récents antisémites, apologie de la violence et autres suffiraient...

Citation :
Nous finirons par nous révolter quand nous n'aurons plus le choix et ensuite nous assisterons à un gigantesque massacre en Europe", décrit-il dans une interview à Radio Metal. "Je suis un peu préoccupé par d'autres projets assez énormes, donc je ne pourrai peut-être pas être en mesure de faire quoi que ce soit musicalement ces prochaines années", dit-il encore sur le site de La Grosse Radio.
Merde le mec il balance des trucs comme ça et on devrait n'avoir aucun doutes ?
Ben moi j'adorais [au passé, car Varg ne chante plus] Burzum, et hum ... Tant qu'il n'a pas tuer de nouveau je ne vois pas l'interet de votre discution en fait, vous parlez pour ne rien dire c'est ca ?

Il n'est même pas utile de préciser que je suis d'accord avec abbadon

Dernière modification par AnnoyingMan ; 17/07/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par Andromalius
Je tiens à signaler au cas ou que Abbadon n'est heureusement pas représentatif des fans de la musique qu'il défend.
En tout métalleux sommeille un neo-nazi, un peu comme en tout joueur de jeux vidéo sommeille un tueur par arme à feu

C'est les infos et les politiciens qui le disent
Citation :
Publié par abbadon
D'ailleurs, commettre un attentat d'envergure avec 4 carabines de .22 LR, faut le vouloir.
Quand le mec a deja tué, brulé des eglise et souris a sa condamnation pour 20 ans, ca te semble pas "normal" de se mefier de son achat de 4 armes a feu? Quel qu’en soit la puissance?
Merah a pas eu besoin de grosses armes a feu et d'un char d'assault.
Et si tu veux eviter un merah 2, c'est bien a ce moment la qu'il faut se poser des questions, pas apres en venant critiquer les methodes des forces interieures qui interviennent trop tard.
Citation :
Publié par Sango
C'est fou ce que l'on persécute les braves gens en notre beau pays, mais que fait la ligue de défense des tarés ?
Ok j'ai ri, mais faut avouer que la ligne de défense d'Abbadon est tellement...

Sérieux il vous faut quoi de plus le mec?

Le mec il a:

-antécédents
-annoncé sa volonté de passer à l'acte
-4 carabines chez lui (mais visiblement c'est des jouets vu que vraiment c'est inoffensifs pour vous)

Non mais

Les mecs à vos avatars je comprends que vous preniez ça à coeur mais y'a des limites un peu quoi...

+1 pour le Aziz sinon.

Hamdoulila.

edit dessus: belle comparaison! Tu t'enfonces c'est ouf
Citation :
Publié par abbadon
Des chasseurs sont biens plus armés... Mais on va pas faire un cour sur les armes.
Les chasseurs ont pas un casier comme le sien, en général
Une fois passée a l'acte c'est les même qui viennent nous dire après "Ils savaient ils ont rien fait"....
Je vois qu'on a affaire à des experts dans le "terrorisme" et dans les armes à feu. J'oublis aussi l'expertise dans les Droits de l'Homme, mais vu qu'on se torche avec de plus en plus et que personne ne dit rien...
Citation :
Publié par Couguarine
Une fois passée a l'acte c'est les même qui viennent nous dire après "Ils savaient ils ont rien fait"....
Non c'est pas les mêmes. Faudra comprendre un jour que quand ça râle quand quelque chose et fait et que ça râle quand quelque chose est pas fait, c'est jamais les mêmes, c'est juste que les premiers sont silencieux dans le deuxième cas et inversement.
Citation :
Publié par abbadon
J'oublis aussi l'expertise dans les Droits de l'Homme, mais vu qu'on se torche avec de plus en plus et que personne ne dit rien...
C'est quand même marrant de dire que les Droits de l’Homme sont bafoués pour défendre un mec qui justement n'a rien à foutre des Droits de l'Homme.
Citation :
Publié par abbadon
Quand ce sont les ricains qui sortent ça, c'est choquant, mais quand c'est un membre d'un gouvernement de gauche, c'est normal....
D'ailleurs, commettre un attentat d'envergure avec 4 carabines de .22 LR, faut le vouloir.
Citation :
Publié par Egelbeth
Tu te rends compte quand même ce de que tu écris ?
4 carabines - déjà utilité d'en avoir 4 ? - tu peux faire un véritable carnage dans une foule, l'autre taré en Norvège il a flingué 77 personnes avec au final guère plus que cela.
Pour imaginer devoir se servir de 4 carabines 22 long rifle pour faire un massacre il faut etre demeuré :
Déjà il faut se les trimballer les 4 carabines , et puis en general une carabine ca a un chargeur ( je ne vois pas le mec avoir 4 carabines à 1 coup ) et il est plus facile d avoir des chargeurs en poche que 4 carabines sur le dos ....

Je suis d acc avec Abbadon et d ailleurs , sans aller tres loin on a eu droit dernièrement à ceci :
Takiedine a été arrété alors qu il s apprêtait a quitter le territoire national avec un faux passeport diplomatique de la republique dominicaine .
Cette info a été donnée a la télé a plusieurs reprises pour arriver finalement à ceci :
Des mails auraient été interceptés qui laisseraient supposer que Takiedine aurait manifesté l idée de tenter de se procurer un faux passeport .

C est pas suffisant ? les 6 ou 7 hélicos déversant des commandos d assaut dans la cour de la maison de ben laden avec une vive resistance ayant mené jusqu a tuer ben laden et plusieurs de ses femmes en enregistrant une perte d helico par tir de missile ?
Au final ben laden était pratiquement seul , l helico a été victime d une panne et ben laden a été executé en filmant après qu un ordre attendu pendant de longues minutes ait été donné de le tuer .

On en veut d autres ?

Si vous continuez a reagir a chaque info de ce type .... on retournera bientôt aux irlandais de vincennes

C est surtout merah qu il fallait pister plus efficacement car si ce zig est libéré a l issue de sa garde a vue pour manque d elements ca sera malin ... j imagine que pour ne pas perdre la face ils trouveront quelque chose

ps : si vous me voyez arrêtez moi : je suis en train de faire un massacre sur diablo3 Armageddon
Citation :
Publié par Victhor
C'est quand même marrant de dire que les Droits de l’Homme sont bafoués pour défendre un mec qui justement n'a rien à foutre des Droits de l'Homme.
Le concept de base des Droits de l'Homme c'est qu'ils sont universels, si tu penses qu'ils doivent s'appliquer alors c'est pour tout le monde pas seulement ceux que tu ne considères pas comme des salauds.
Citation :
Publié par Llyr
Y'a pas tu connais trop le sujet....et non on arrête pas sur soupçon et puis quand on voit tous les dangers potentiels en liberté pas surveillée ça fait sourire....
Bah, ouais.

T'en a pensé quoi de ForeBears ? J'ai pas trouvé ça inintéressant artistiquement parlant, dommage pour l'imagerie aryenne tristement voulue. Ton opinion ?

Citation :
Publié par abbadon
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] On va détenir un mec sans preuve. Un futur guantanamo en France n’étonnera personne vu comme on avance.
Après, en ce qui concerne son arrivée en Frane, je tiens à signaler que nous avons accueillit des gens bien pire sur le territoire: Khomeini, quelques terroristes italiens....
Bah, non.

Mais c'est bien, continue de faire semblant de ne pas comprendre, ça soutient entièrement ton argumentaire.

Vikernes on va trouver un bon prétexte pour le raccompagner à la frontière, et ça me paraît entièrement normal. Et j'avoue que fan de pas mal de BM (dont Burzum !), je me réjouis de cette décision, si on lui avait laissé le temps de passer à l'acte le hellfest on se le foutait au cul pour 20 ans.

Et vous remarquerez, pour les posteurs d'extrême-droite (que nous connaissons bien), que pour le moment le ministère ferme un peu sa gueule sur les affiliations de sa femme. Je vous le donne en mille hein : elle est nationaliste, passionnée par la préhistoire dont elle sort des théories absolument abracadabrantesques (cf. leur film), et proche du FN. Et, comme vous avez pu le noter, complice dans sa préparation d'acte terroriste.

Si vraiment cette histoire agit comme retour de bâton sur l'extrême-droite française, ça sera pas du fait de Vikernes, en fait.

[Modéré par MelkyWay : ...]

Dernière modification par MelkyWay ; 17/07/2013 à 20h08.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si vraiment cette histoire agit comme retour de bâton sur l'extrême-droite française, ça sera pas du fait de Vikernes, en fait.
Il a écrit un manifeste pour appeler à voter pour Le Pen fille, donc si.
Citation :
"Marine Le Pen est une femme fantastique, la Jeanne d'Arc moderne. (...) Elle est la seule qui peut sauver la France en tant que nation, culture et peuple – et si la France est sauvée, le reste de l'Europe suivra"
Bref , une bonne publicité pour les touristes : " Viendez en France , Visitez les prisons les plus crades d’Europe alors qu'on a légalement rien de concret contre vous."

Police partout ... 28eme budget de la justice par habitant en Europe , merci à la Slovénie qui vient de nous faire perdre une place.
Citation :
Publié par Haesik
Il a écrit un manifeste pour appeler à voter pour Le Pen fille, donc si.
Arf, merde. Bon bah désolé hein, le mec est pas sauvable.

Citation :
Publié par Aedean
On va profiter du nouveau sujet pour faire un rappel.

Ce sujet n'a pas vocation à débattre des faits divers comme l'arrestation de Kristian Vikernes. Je vous invite à ne pas poursuivre le débat sur ce fil.

Plus généralement, si vous pensez qu'un sujet vaut le coup, ouvrez un thread sur le forum.
Bah le sujet est intéressant mine de rien, omettant la mauvaise foi d'Abbadon. Si ça se trouve, le mec voulait désarmer les carabines pour en faire des broches à barbecue ou que sais-je - son arrestation est surtout causée majoritairement par son passif et son casier judiciaire long comme le bras (si certains pensent que ça s'arrêtent à des églises ...). Est-ce juste, finalement ? On a souvent trouvé des excuses à certains sous le prétexte qu'on ne pouvait pas juger deux fois, n'est-ce pas là ce qui se passe ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Arf, merde. Bon bah désolé hein, le mec est pas sauvable.



Bah le sujet est intéressant mine de rien, omettant la mauvaise foi d'Abbadon. Si ça se trouve, le mec voulait désarmer les carabines pour en faire des broches à barbecue ou que sais-je - son arrestation est surtout causée majoritairement par son passif et son casier judiciaire long comme le bras (si certains pensent que ça s'arrêtent à des églises ...). Est-ce juste, finalement ? On a souvent trouvé des excuses à certains sous le prétexte qu'on ne pouvait pas juger deux fois, n'est-ce pas là ce qui se passe ?
Déjà il faudrait se poser la question de savoir qui orchestre cette affaire et dans quel dessein ?
Apparemment , et valls le confirme , il n y a rien dans le dossier !! alors ? on veut quoi ?
On en a pas des repris de justice libérés de leur peine qui vivent en France ?
On pourrait déjà , par le principe de precaution évoqué , re - arréter tous les délinquants sexuels ayant purgé leur peine qu on soupçonnerait susceptibles de recommencer
On perquisitionne , on trouve des films de boules et bingo c est gagné

On nous amuse ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés