[Wiki] Otomaï et le Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Koeur tu serait le recordman d'Otomai si tu participe , youhou la legende ^^

Moi je part en Inde pendant 1 mois et le panda est vide , donc ne comptez pas sur moi cette année ( dommage un 4eme goulta m'aurait botté), donc rendez vous a la rentrée pour les autres et bonne chance pour le goulta.

Bises , ZeF
Bonjour à tous , voila donc cette année je tenterais de me présenter au Goultarminator V avec mon Enu qui se prénomme Grishka-ll .

Elle est opti avec plusieurs stuff exo, avec différent modes et d'éléments différents. je suis disponnible si il y a d'éventuels entrainements pour nous préparer à cet évènement.

Etant un ancien du serveur, j'aimerais y participer pour ses 6/7 années sur le serveur

Dernière modification par Grishka-ll ; 06/07/2013 à 18h08.
Salut, je veux me présenter au goultarminator 5. en tant que titulaire mais je ne serais pas disponible les 10 jours premiers.Mon sram a géré les djs frifri 3.
Avec bon stuffe de frifri3 .
Je suis actuellement en 11/6 et bientôt 12/6.
L'admition est vérifié donc il n'y a aucun perso étranger et je te rappelle car tu ne le sais certainement pas au vue de te phrase " on a pas besoin de forum "
Que toutes les discutions sur les heures d'entraînement , les gens présent, les compo de team et les maps ont vue le jour la bas donc OUI on a besoin de forum.
Et pour ma part je participe vie que je suis remplaçant .

Dernière modification par Nizax ; 20/07/2013 à 12h56.
Salut centx,
J'ai essayé de t'envoyer un message sur jol, pour l'activation du compte sur le forum. Cependant je crois que ce n'a pas marché (mon message). Et je ne peux pas me connecter en jeu, j'ai juste accès à un tel en ce moment. Je sais qu'il est tard, mais lire vos différents points de vus m'interesse.
Donc pourrais tu activer mon compte? (ndc: fnatic).
Sur le serveur, j'ai plusieurs persos 199 dans la guide ying yang, mon main: fnatic-hollywood tu peux vérifié
Merci
Ce dicton était stressant, tant mieux e_e

Sinon, très belle victoire hier soir ! Bravo et continuez les écrasantes !
(sinon j'te botte le cul Elec)


Bonne chance à l'équipe B pour leur combat
Mon dieu, c'était dur a suivre ce soir, commentateur endormi, 10 minutes pour comprendre qu'un admin a autorisé le mode transparence et tout ça ...

Enfin vraiment bien joué, heureusement que c'était rapide, j'ai vite fait pour changer de streams.

C'est bizarre de passer des messages sur le serveurs du goultarminator en canal normal au message des streams
Salut !

J'ai pas trop compris la stratégie de l'équipe Zato...Foncer à 1 vs 3 avec le Iop c'était plutôt téméraire ! (suicidaire)

Sinon j'ai adoré le combo Rekop/Masca ça à fait bien mal au Sram !

Quelqu'un à des nouvelles d'Otomai D ou le match n'a pas encore eu lieu?

Sphinx
Otomaï D a perdu

Logique vu que le steamer n'était pas contrôlé par son proprio mais par un mec qui n'avait joué steamer de sa vie, juste pour éviter le forfait éliminatoire
Bien joué, particulièrement à l'équipe A qui a fait le meilleur match de sa série au vue des stats brutes (victoire écrasante en seulement 7 tours (je ne prend pas en compte le match d'oto-mustam ))
Citation :
Publié par Centx
Otomaï D a perdu

Logique vu que le steamer n'était pas contrôlé par son proprio mais par un mec qui n'avait joué steamer de sa vie, juste pour éviter le forfait éliminatoire
Ouais O.K. je viens de voir le combat...Le Steamer faisait vraiment n'importe quoi et c'est dommage puisque la team avait un très bon potentiel en bloquant les lignes/coop un ennemi et le focus
Deux choses:

-Un shield qui ne pouvais PAS s'enlever sur Centx (le shield permet des défis 1V1, mais pas 4V4).
-Le remplaçant qui ne pouvais pas être la, car il avais des choses à faire IRL, beaucoup plus importante. (ptin, je couvre grandfather $$)


Citation :
Le forfait :

Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
L'équipe absente est considérée comme perdante, apporte un malus de 10 points à son serveur, et se fait disqualifier. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes par forfait..
Si un membre de l'équipe est absent, son remplaçant doit se présenter à sa place. Si les deux sont absents et que l'équipe est incomplète, elle est automatiquement déclarée perdante.
Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.

Une défaite par forfait conduit à une disqualification immédiate de l’équipe, qui ne sera pas comptée dans les appariements suivants et qui n’aura aucune récompense en fin de tournoi.
Hors, les joueurs était TOUS la.
Les joueurs était TOUS à l'heure.

Le problème viens d'un bug technique d'ankama par rapport aux shield.

J'espère que pour une fois, ankama prendra sa part de respondabilité, et qu'ils poseront leurs ballz sur la table.

Dernière modification par Creatif ; 03/08/2013 à 23h18.
C'est quand même du gros retard technique le shield, on peu pas faire du défi 4 VS 4 avec, ça me fait rire ...

A quoi sert le shield en fait ? Donner le compte a un pote pour qu'il puisse rien faire avec ??

Si non pourquoi Centx n'a t'il pas rajouter sont PC ou grandfather preter sont compte a quelqu'un de confiance ? Ce n'était pas Centx sur sont Enu c'est cela ?
L'ajout de PC est impossible quand le Shield est activé de force pour raison de sécurité, de même que la désactivation du Shield.

Il faut des ces cas là obligatoirement passer par le support (ce qui prends 3-4 jours minimum comme toute demande au support...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés