[Wiki] Otomaï et le Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Sebsokk et Konala dans mes amis mais pas Sylfaen, il va falloir négocier le 0 points ou 5 points avec lui je pense, car il est vrai que vous étiez tous présent.

Si on suis la règle mot pour mot, vous devriez ne pas perdre de points
J'ai passé tout mon semestre de janvier à juin en Suède.
Le compte de l'enutrof avait la dérogation internationale depuis plusieurs années et j'avais mon PC là bas, donc je n'avais pas eu besoin d'aller bidouiller le shield de l'enutrof.

Samedi, j'ai du utiliser un PC qui n'était pas à moi vu que je n'étais pas chez moi, j'ai donc voulu déshielder, c'est là que je me suis rendu compte que j'avais le shield activé de force à cause des IP suédoises "suspectes" (autrement dit, merci la maj anti-bots)
La seule solution pour déshielder aurait été de contacter le support (=3-4 jours minimum vu le temps de réaction du support... >_<), vu que j'étais dans l'incapacité de MP moi-même une personne du staff sur le serveur tournois, vu qu'en mode restreint je ne pouvais pas envoyer de MP

Le lendemain je me reco, j'essaye de négocier sur le serveur tournois avec des officiels, ils me sortent "mais non la maj anti-bots ne bloque pas le shield sur les comptes ayant la dérogation internationale, ce système est garanti sans bug"

Ben voyons, langue de bois, autant dire tout de suite qu'ils n'ont pas envie d'avouer que leur système foire.
Alors que pourtant, j'avais déjà signalé le cas au support quelques jours après la maj anti-bots, car mes autres comptes qui n'avaient pas la dérogation internationale avaient été carrément bloqués en mode restreint de force, même sur mon PC personnel.

A croire qu'Ankama en veut aux étudiants qui étudient à l'étranger, mes potes partis en Erasmus à l'étranger (Pologne, Espagne, Allemagne) ont eu les mêmes problèmes et ont du se battre avec le support aussi pour leurs comptes qui n'avaient pas de dérogation internationale.
Erf, c'est vraiment bête :/

Est-ce que vous avez essayé de négocier la non-élimination du tournoi ?
Est-ce que tu as pris la peine de prendre des captures d'écran ? (je sais qu'on y pense pas forcément sur le coup)
C'est vraiment stupide de leur part, ça ruine le Goulta des gens qui se sont préparés pendant des mois à cause de leur connerie.

Bref.

Superbe prestation d'Otomai A, on voit que c'était bien ficelé !
Citation :
Publié par Kalistos
C'est vraiment stupide de leur part, ça ruine le Goulta des gens qui se sont préparés pendant des mois à cause de leur connerie.

Bref.

Superbe prestation d'Otomai A, on voit que c'était bien ficelé !
Rdv dans 4 jours dans la joie et la bonne humeur !

Dernière modification par Master-rac ; 07/08/2013 à 02h59.
Salut Otomaï !

Est-ce que quelqu'un aurait eu la chance de filmer le combat d'Otomaï A contre Silouate C?

J'ai regardé sur Youtube, mais il n'y a rien d'ajouter pour le moment...

Sphinx

EDIT : Trouvé sur Youtube ! ICI

Dernière modification par Sphinxx (Ota) ; 23/08/2013 à 15h21.
Voila le goultar est fini pour otomai ! se fût un résultat identique à l'année dernière c'est bien de voir qu'otomai ne régraisse pas contrairement à se qui a était dit pour une fois on c'est organiser sans GROSSEs embrouilles.

A l'année prochaine
Oui, dommage pour la team B qui était prometteuse.
Et dommage qu'un bel enculé ai profité du goulta pour hacker les participants et donc d'avoir enlever l'envie de jouer à la team D.
Wisteur, Rie et Jehovahh se sont fait hacker 2 jours avant la sauvegarde des équipements.

On sait parfaitement qui est le coupable, un Marocain qui n'a pas trouvé plus intelligent que d'aller s'en vanter sur Facebook alors que c'est un hacker très connu

(là normalement ceux qui connaissent un peu le serveur ont compris de qui je parle)
Vous saviez que vous pouvez faire appel à un modérateur pour une échange d'équipement volés lors d'un goultarminator, surtout si vous en avez la preuve sur Facebook.

L'année dernière, un serveur avait eu le même problème et il à été réglé, bien plus vite qu'un simple hack.
On a contacté plusieurs modérateurs, XyaLe et Sylfaen, aucun n'a daigné répondre sauf un qui nous a dit "vol d'équipements par phishing, vos participants n'avaient qu'à faire plus attention"

Voilà
Citation :
Publié par Centx
Wisteur, Rie et Jehovahh se sont fait hacker 2 jours avant la sauvegarde des équipements.

On sait parfaitement qui est le coupable, un Marocain qui n'a pas trouvé plus intelligent que d'aller s'en vanter sur Facebook alors que c'est un hacker très connu

(là normalement ceux qui connaissent un peu le serveur ont compris de qui je parle)
Je connais un peu le serveur comme tu dis, mais je ne vois pas qui ça peut être, si tu pouvais m'éclairer, il à essayer plusieurs fois de me baiser via Ankabox et j'aimerai bien savoir de qui je dois me méfier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés