[Wiki] Otomaï et le Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, ce petit post pour vous dires que je souhaiterais inscrire mon eca " Ecanaille" Pour le goultarminator V, je suis actuellement en finalisation d'optimisation! Serait il possible de m'ajouter a la section goulta du forum dedié.
Merci a tous, bon jeux

Ecanaille
Citation :
Publié par Nizax
Merci shad *_* !

Alors je me lance pour ma part je veut bien présenté mon pandawa NIZAX pour cette édition du goultarminator pourquoi pas comme titulaire si il n'y a pas de pandawa vraiment capable mais surtout comme remplaçant, j'ai déjà à ma disposition ocre / tutu exo pa et pm et une somme importante de kamas pour me faire différentes panoplies, pour se qui est de mon skill je pense que l'otominator vous a permis de vous faire une petite idée sur ce dernier.

Pour se qui est des autres titulaire je pense à :

Iop ==> Kalypsoo / devil-kilyou / yooph
cra ==> pytonas ( pytouille le pgm il comprendra ) / Coracreur
osa==> personne ne pvp vraiment appart peut étre spike ou saltin si il se présente
eni ==> Electreau / labelle-atlante
sacri==> y'a beaucoup de sacri qui font du pvp sur le serveur mais personne avec vraiment du bon skill
feca ==> ???? / boustiflor ?
xel ==> pourquoi tu nous quitte kwartz ? / kalamity
Enu ==> Centx / Mordor
Sram ==> Koeur-L / Sravox
Eca ==> Sakerz / ???
Sadida ==> mangekyo / mugiwara ( mais d'aprés se qu'il m'a dit il ne participe pas )
pandawa ==> nizax / zefear ( Mugi ma dit qu'il a stop aprés rien de sur a 100% ) / ace-starz / kinichaleau
Roublard ==> y'a que Alzheimer-Xx qui pvp
Zobal ==> Try-agaiin
Steamer ==> le steamer de mimiie se présente ?

Voila voila !

Edit : pas grand mode dit donc sa se bouscule pour le goultar cette année chez otomaî !
bha Try n'est plus sur otomaii !
et en steamer Y'a Camerone
Et en Sacri hmm Y'a Renessance Qui a du bon skill
Citation :
Publié par --Helena--
bha Try n'est plus sur otomaii !
et en steamer Y'a Camerone
Et en Sacri hmm Y'a Renessance Qui a du bon skill
J'ai écrit sa il y'a + d'un mois sa a évolué depuis le temps !
Renessance n'était pas encore inscrit mais maintenant je vois pas d'autre sacri , et camerone pas encore vue à l'œuvre
Salut tout le monde je souhaite me présenter une nouvelle fois cette année, l'année derniere j'ai échoué a l'epreuve de popularité, j'espere faire mieux cette année Mon iop est prêt pour en tout cas, je suis dispo au cas ou besoin d'un iop pour des entrainements. Voila voila en tout cas j'espere qu'otomai sera au moins aussi bon que l'année derniere
Bonjour a tous
Je Propose un entrainement soit se soir vers 21h soit jeudi soir 21H. Je sais que ces la période du bac pour certain donc faite moi par de votre avis sur jol ou sur dofus.

Je voudrais test la team suivante :
iop
panda
éni
féca
Avec Skype sa permet beaucoup plus de combow
ou sinon
iop
cra
éni
féca

si vous avez d'autre idée de team a faire affronté n'hésiter pas.
Lord-wox quand tu te co mp moi faudrait je te demande un truc.
rebonjour
Toute personne optimiser est bon de venir au passage on pourra teste plusieurs compo.

Et sinon on ce retrouve tous au port masterdam et on voit pour la mapp après ou quelqu'un connais une bonne mapp d'entrainement?
Bonjour a tous je me présente pour le goultarminator de cette année en titu cra 199 plein de mode déjà fais si vous voulez de plus ample renseignement aller voir ma page perso j'ai détaillé mes motivation etc
Citation :
Publié par jte-kil
Et pour s'inscrire au forum, faut remplir quels conditions? (Je joue uniquement sur otomaie, team fnatic si vous voyez)
Il faut demander à Centx ou attendre qu'il le fasse de lui même il me semble !

Sphinx
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Nous préférons éviter. Les mules d'autres serveurs s'y incrustent (coucou Kwartz.)
Ma "mulle" a + d'exo et de stuff que tu en a , apres tu vas encore aller te plaindre a shad que je cherche la merde ? bref ça sert a rien , t'es une cause perdue .
Sans être méchant Kwartz, y'a aucun rapport avec ta réponse et le post de Koeur.. xD
Me semble bel et bien que ça parle d'une incrustation pour voir les combats, pas d'un débat d'items...

M'enfin bref, s'vos histoire. x)

Pour ce qui est des entrainements, me semble que ça MP en jeu, enfin perso sur le forum j'attend encore les droits. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés