[Wiki] Otomaï et le Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nizax
Ps : attontion une seul pano ne suffit pas pour se genre de tournois
Je confirme... Un participant "de base" au Goulta se trimballe avec minimum 5-6 panos et 2-3 exos.

Personnellement je prévois une quinzaine de panos, dans tous les éléments, une vingtaine de cacs différents, avec plusieurs exos PA/PM (que j'ai déjà, et j'en fais d'autres jusqu'à juillet)

Mais j'ai l'impression qu'on est très très peu à vraiment s'opti sur le serveur... Otomaï va droit dans le mur cette année, c'est clair et net, c'est pas avec des sacris letha/krala qu'on va aller loin...

Edit: bon en fait on est pas si mal, je viens de faire le tour de plusieurs serveurs, yen a même qui commencent déjà à se foutre sur la gueule entre eux xD même Jiva sont à la bourre...

Dernière modification par Centx ; 23/05/2013 à 16h34.
Centx, je suis complètement d'accord avec toi sur les panos. Cependant, je pense que déjà vu la pénurie de certaine classe pour le goultarminator, avoir des personnes skillé c'est plus important que le stuff. Avoir comme tu dis plusieurs exo, cac, pano différentes, ça demande beaucoup de temps et d'investissement. Et je pense qu'il faut plus misé sur les entraînements que sur les stuffs.

Ps: quand je parle de skill, je parle pas des rats qui jouent sacri/osa map agro hein
C'est tout frais ça vient de tomber, nécessite encore une confirmation vraiment officielle cependant:

Format 4 vs 4

Le sram sera la classe doublon pour compléter jusqu'à 16 afin d'avoir 4 équipes de 4 personnages.

Les classes piliers seront les mêmes que l'an dernier, à savoir : Osamodas, Sacrieur, Eniripsa et Xélor.

Source: Sylf sur le stream du Crepuscule d'Opaline
Citation :
Publié par Centx
C'est tout frais ça vient de tomber, nécessite encore une confirmation vraiment officielle cependant:

Format 4 vs 4

Le sram sera la classe doublon pour compléter jusqu'à 16 afin d'avoir 4 équipes de 4 personnages.

Les classes piliers seront les mêmes que l'an dernier, à savoir : Osamodas, Sacrieur, Eniripsa et Xélor.

Source: Sylf sur le stream du Crepuscule d'Opaline
tout est dit !

RAPPELLE : la discution sur les team se fera ici http://otominator.forumgratuit.fr/ Mp centx pour qu'il vous ajoute à la section '' GOULTARMINATOR '' maintenant qu'on à les infos on peut commencé à en discuté en interne
Citation :
Publié par Centx
Mais j'ai l'impression qu'on est très très peu à vraiment s'opti sur le serveur... Otomaï va droit dans le mur cette année, c'est clair et net, c'est pas avec des sacris letha/krala qu'on va aller loin...
Pourtant, c'est pas comme si je vous fournissais pas de beaux items à mettre avec vos exos PA/PM !

Je ne crois pas faire le Goulta cette année, donc j'ai plus de temps a consacrer aux autres pour préparer des items...Si des gens veulent s'optmiseri au niveau d'over vita ou d'exo ré cri, je suis ouvert à vos demandes.

Sphinx
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Ce serait bien qu'ils revoient les boucliers d'ici là, histoire qu'on ait utilité à avoir des cac 1main..
effectivement mais je doute que sa soit fait vue qu'ils veulent des combat pas trop long !

si non on a toujours pas de sadi/osa/xel/roublard/zobal
Donc encore des cac 1main inutiles.. ça valait l'coup d'faire une refonte des cac, tiens x)

Bref,
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2013

Les maps sont annoncées, comme pour fri3, ils veulent casser la routine de boost en début de partie.
Les sorts sans ldv sont à l'honneur.. J'vois bien des glyphes, pieges et murs de bombes bien immondes sur la plus part des maps
bonjour tout le monde, finalement je vais pouvoir participer a ce beau tournoi.

donc c'est avec un grand plaisir que je vous annonce mon inscription en tant que titulaire.

je finalise le stuff fri 3 là qui sera bien évidement fini d'ici tres peu de temps
Para-bole
Bonjour je suis ici pour presenter mon perso au goultarminator 2013, mon perso est un eca optimiser( ocre exo etc) il sera enfin prêt dès le mercredi 29/05/2013 à la map 2-0 pour aggro, defie etc. ou si on voudrai me tester =)

Je voudrai être titulaire sauf si cette année sakerz ce présente
Cordialement team-para

Dernière modification par eca-para ; 27/05/2013 à 13h19.
J'me présente en titu' si j'réussis à finir tout l'stuff prévus/j'suis dispo en juillet/aout, j'reconfirmerais d'ici là mais ça devrait être bon. Merci d'avance d'm'ajouter :d

Edit : et du coup centi d'me foutre membre sur l'fofo d'l'otominator au passage, thx.

Dernière modification par Anyway- ; 29/05/2013 à 11h59.
Bonsoir à tous! Je suis désolé mais je ne me présenterai pas finalement au goultarminator de cette année car je change de serveur rejoindre des amis :/ je vous souhaite une bonne continuation à tous! Vive Oto!
Citation :
Publié par Dd_tresor
Bonsoir à tous! Je suis désolé mais je ne me présenterai pas finalement au goultarminator de cette année car je change de serveur rejoindre des amis :/ je vous souhaite une bonne continuation à tous! Vive Oto!
Ok je te retire de la liste.
Bonne continuation à toi, ne te refait plus hack hein !
plop
Bonjour tout le monde ces kalypsoo.

Je me présente au goulta mais on ma déjà inscrit d'après ce que j'ai vue.
en terme de zobal neiyk va présenter le sien je pense qu il sera assez bien optimisé.
En terme de sacrieur on a rien a par 2 noob en létha krala.
Steameur sa me dit rien non plus.
sadida peut être jehova..
osamodas spik est pas trop mal et je vais l'aider a ce stuff pour goulta .

d'ailleurs les gens déjà bien opti qui conte faire le goulta j'ai poster un topic pour vous aidez a passe fri3 vs très peu de kama pour permettre a mes futurs coéquipier je l'espère si je suis prix d'être stuff fri3.
Quelqu'un peut me mettre titulaire à la place de remplaçant ?

Même si mes horaires pour cette été reste un peux flou, je préviendrai si jamais il devait y avoir un problème

Mais pour le moment ça devrait passer !
Bon, début des entraînements à partir de demain soir?
Va falloir s'y mettre!

(rdv sur le fofo otominator pour discuter des jours/heures des entraînements ainsi que des compos à tester!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés