[Wiki] Otomaï et le Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
présentation au goultarminator
Salut tous le monde
Je pense présenter mon feca Naki-always en tant que titulaire.
C'est ma classe principal depuis maintenant prêt de 2 ans,
Je dispose de toute l'optimisation nécessaire ocre, tutu 20, plusieurs exo pa et pm , parchotages intégrale en sort et en caractéristique et des nouveaux équipements frigoste 3.
Pour ma part je pense que si cette année si on veut essayer de faire quelque chose il faut avoir les nouveaux équipement frigoste 3, et essayer d'organiser des entrainement entre les potentiels prétendant au goultarminators. A voir pour aider certaine personne a passer les dj frigoste 3 si besoin.

Naki-always

Ps: Si quelqun peut m'ajouter wiki ?!!!merci d'avance
Citation :
Publié par annunaki
Pour ma part je pense que si cette année si on veut essayer de faire quelque chose il faut avoir les nouveaux équipement frigoste 3, et essayer d'organiser des entrainement entre les potentiels prétendant au goultarminators.
Il faudrait aussi arrêter les teams poubelles. Chaque classe a sa place dans le jeu et peu apporter un peu à l'équipe.

Ewi'

EDIT :
Pour que ce soit clair dans le "il faudrait" j'entendais surtout le 1,2,3 <<

Dernière modification par Ewi-coeur ; 03/05/2013 à 12h59.
oui tu a parfaitement raison, mais bon plus facile a dire que a faire.
On ne connait pas les détail des règles du tournoi et on ne c'est pas encor qui ce présente pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Ewi-coeur
Il faudrait aussi arrêter les teams poubelles. Chaque classe a sa place dans le jeu et peu apporter un peu à l'équipe.

Ewi'
Juste pour rappel, l'année dernière nous n'avions pas vraiment de team poubelle, ce qui explique que nous avons pu bien nous placer au classement général et de remporter un week-end xp/drop (on avait fini 5èmes de mémoire il me semble...)
Citation :
Publié par Centx
Juste pour rappel, l'année dernière nous n'avions pas vraiment de team poubelle, ce qui explique que nous avons pu bien nous placer au classement général et de remporter un week-end xp/drop (on avait fini 5èmes de mémoire il me semble...)
D'après ce que je sais y a des personnes qui ne participent pas juste parce qu'ils ne veulent pas faire partit d'une team "poubelle" hein <<

Ewi'
Yo

Perso' j'osef de me retrouver dans une team poubelle ou quoi, et j'pense me présenter (si je suis disponible pour bien sûr <.<) en tant que titulaire Sacrieur pour cette année

Ma sacri s'appelle Douceur (sympa pour une sacrie hein ) et j'ai une grande expérience du PvM, question PvP j'en ai fait avec beaucoup de classes donc je connais pas trop mal, et en ce moment je campe la map -1/0 pour try hard

Donc voilà affaire à suivre

Dernière modification par Coin \_o< ; 05/05/2013 à 16h07.
Yosh

Nous mettons le forum de l'Otominator à disposition pour pouvoir discuter tranquille des compositions, techniques, combos et autres, à l'abris des regards indiscrets des autres serveurs

Pour cela, une section spéciale a été créée. Elle nécessite que je vous ajoute au groupe "Goultarminator" pour que vous puissiez la voir et y poster.

DONC
Afin d'être sur que ce soit vous, il faudra que vous m'envoyez un mp IG pour que je vous ajoute à ce groupe une fois que vous serez inscrits sur le forum
(pour ceux déjà inscrits, bien sur pas besoin de refaire un compte, juste me mp IG pour dire que vous voulez accéder au groupe)

Rappel du lien du forum:
http://otominator.forumgratuit.fr/
Sa prend forme !
Cependant je pense vous vous l'avez tous remarqué ( mais de quoi il nous parle lui ? ) Je vous parle tout simplement du manque de : Xel / Sadi / Zob / Roub !
Les sacris et osa il y'en a tellement mais sont-ils vraiment skillé ou profite t'il de l'abus de leur classe ? tant de question ! avez-vous des réponses ?
Citation :
Publié par Nizax
Cependant je pense vous vous l'avez tous remarqué ( mais de quoi il nous parle lui ? ) Je vous parle tout simplement du manque de : Xel / Sadi / Zob / Roub !
En fait sans parler des crâs ou autre, ces quatre classes sont extrêmement puissantes mais nécessites une poussée dans leur stratégie et c'est vrai que beaucoup de gens n'aiment pas réfléchir.
Après je n'ai pas suivi les diverses MàJ sur ces classes mais je pense que leur style de jeu peut être intéressant à exploiter.
Bof, je sais pas si la maj xel sera passée avant le Goulta, mais quoiqu'il en soit c'est l'une des classes les plus ennuyeuses à jouer je trouve, aucun skill particulier à avoir puisqu'il il faut passer 90% de son temps à virer des PA.
Idem sadi, j'ai connu plus technique à jouer.
Par contre, ces deux classes n'ont jamais était en manque dans les précédents goulta ( hormis 1 ), ce serait surprenant qu'il y ai peu de participants xel/sadi.
Citation :
Publié par Kalistos
Bce serait surprenant qu'il y ai peu de participants xel/sadi.
pour le moment il n'y a pas l'ombre d'un seul =O
Citation :
Publié par tartichevre
Essayez d'insister auprès de Jetti pour qu'il participe en Sadida.

Vous le regretterez pas.
et toi au lieu du steam pourquoi tu ne présente pas ton osa ? x).
Citation :
Publié par Nizax
et toi au lieu du steam pourquoi tu ne présente pas ton osa ? x).
J'ai vendu mon Osa ... ?
Et je ne joue plus d'ailleurs, j'ai même pas vue un seul combat de frigost 3.
Rien dit !
Rien de bien clair pour le moment je vois tien au courant de ma disponibilité ( je garde mon nom sur la liste pour l'instant )

Dernière modification par Nizax ; 13/05/2013 à 23h57.
Citation :
Publié par Kalistos
Bof, je sais pas si la maj xel sera passée avant le Goulta, mais quoiqu'il en soit c'est l'une des classes les plus ennuyeuses à jouer je trouve, aucun skill particulier à avoir puisqu'il il faut passer 90% de son temps à virer des PA.
Idem sadi, j'ai connu plus technique à jouer.
Par contre, ces deux classes n'ont jamais était en manque dans les précédents goulta ( hormis 1 ), ce serait surprenant qu'il y ai peu de participants xel/sadi.
dafuk x_x . Jouer un xel c'est tres loins d'etre chiant , au contraire c'est presque un challenge car il faut optimiser a mort le perso pour arriver a faire quelque chose.
Citation :
Publié par lord-wox
ça serait bien qu'on me valide au groupe
Voila c'est fait

Citation :
Publié par lord-wox
EDIT: JE PARLES du forum et non du poste pour le gloulta
Ah ok pour cela il te faut mp centx !

Dernière modification par Nizax ; 18/05/2013 à 14h50.
Bon, j'ai fini ma pano, il me manque les exos et un ocre.
Si il y a toujours pas de sadi, j'aimerai bien participer. Pas forcément en titu, mais en remplaçant.
A voir si au moment des sélections j'ai fini ma pano.
Boudoir
Citation :
Publié par Boudoir
Bon, j'ai fini ma pano, il me manque les exos et un ocre.
Si il y a toujours pas de sadi, j'aimerai bien participer. Pas forcément en titu, mais en remplaçant.
A voir si au moment des sélections j'ai fini ma pano.
Boudoir
voila je t'ajout comme remplaçant sadi pour le moment !
Ps : attontion une seul pano ne suffit pas pour se genre de tournois si tu est amené a étre titulaire vue le manque de sadi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés