video bêta Atomium

Répondre
Partager Rechercher
Plaisante, rien de bien nouveau pour un bêta testeur mais pour faire découvrir au non initier l'action est louable, même si j'ai noté 4,5 erreurs dans la narration mais qui ne portera pas préjudice a FFXIV arr.

Bref c’est joliment monté, la voix est clair.

Merci.
Citation :
Publié par Glaystal
Fuck le nda.
Han c'est pas bien !

Moi je regarde pas , j'ai beau avoir testé la beta un peu j'veux pas trop me spoil alors au cas ou il montrerais des trucs que j'ai pas vu .

( Message subliminal : Implémentez l'arcaniste pour demain )
Citation :
Publié par thorim
il me semble que toutes les vidéos de la bétâ 3 sont strictement interdite ainsi que toutes les phases de bétâ/alpha précédente (NDA oblige).
Au tout début de la vidéo il y a un texte indiquant que Atomnium avait obtenu une dérogation spéciale pour la réaliser.

Sinon, très belle vidéo de présentation.
Citation :
Publié par Kuwento
Vidéo très sympa!
Par contre c'est dommage que tu n'ai pas parlé des FATE ou du système de Limit break mais j'imagine que tous ça viendra avec le test
Il en avait peut être pas le droit, je suppose que Square a visionné la vidéo avant de l'autoriser.
Citation :
Publié par Glaystal
Wtf quand il dit qu'il y aura 17 classes à la release Oo ?
Vu comment il en parle, j'ai l'impression qu'il a mélangé classes -8- et jobs -9-. S'il avait voulu parler des classes d'artisanat et de récolte, il aurait été à 19, pas à 17.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Vidéo sympas. Dommage de ne pas avoir énoncer aussi les points moins bons.
Square-Enix n'aurait surement pas accépté cette dérogation si ce n'était pas du brossage de poil tout du long. Surement pour cela qu'il n'y a pas la partie sur les ALEA et le limit break comme spécifié plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés