Je suis assez indécis pour les bretelles, je trouve qu'il faut être très beau ou avoir un physique qui va avec. Sinon c'est ridicule car c'est juste too much.
Sinon je prévois des bottines noires (est-ce une bonne marque d'ailleurs?), une paire de chaussures pour aller taffer, sans doute des lodings. Je vais me prendre quelques chemises en lin et en coton, et des chemises pour aller taffer.
Pour les jeans, j'ai jamais eu envie de tester les marques à la mode, jamais trouvé que ça m'allait mieux même si je dois avouer que mon dernier achat, un jean uniqlo est pas géant (une taille de trop pour me motiver à prendre quelques kgs).
Au final moi qui pensais en commençant à bosser que j'allais me passionner pour le choix des costumes etc. un an après ça me gave et j'en ai plus rien a carrer donc l'achat d'un 4eme costume, ce sera quand un des miens sera mort.
Réfléchir à une veste pour cet hiver aussi.
Effectivement RigoRmoRtis, je suis toujours un peu peiné devant les mecs qui ont un physique quelconque faire des efforts vestimentaires inimaginables, à quoi bon.
Dernière modification par TIME NO HEROES ; 26/06/2013 à 00h32.
|