[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Trop risqué, je serais plutôt parti sur du bleu ciel, parce que le turquoise c'est quand même pas très beau et ultra flashy
merci pour l'opinion

j'aime ce topic
Citation :
Publié par Mezcal
La Conf bouge jusqu'à Toulouse pour Rice and Beans ahah.
J'y ai pensé, je pourrais en plus mais je suis de retour sur Paris là donc ça vaut moyen le coût

Et so much lol les ro adidas
Après je connais pas ton "style" mais en général le simple fait que tu demandes notre avis c'est mauvais signe pour une telle pièce

Si tu veux c'est un truc relativement osé, la pièce qui peut soit faire d'une tenue un truc complètement raté et "beauf" soit quelque chose de très remarquable, donc tant qu'à faire, autant éviter de prendre trop de risques !
Citation :
Publié par Ereckevaii
Avec des jean's assez sombres ou un pantalon bleu est ce que ca passe ?


http://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/cha...ours_turquoise
Bah moi avec un short orange ça passe crème. P'tain turquois et framboise pour juste 120 euros c'est de la bonne cam' Bexley j'ai jamais essayé bon vu le prix j'me fais pas d'illusion sur la tenue mais on sait jamais.

D'ailleurs va falloir que je passe à la boutique sur pied maintenant à Paris chez Bobbies et que j'harcèle alex le tarba.
Designer ? Il y en a qu'un, c'est juste le père Rick. Il suffit de voir la collection SS 14 afin de s'apercevoir que c'est exactement les mêmes chaussures que les models portent, sans les 3 bandes en moins.

Au passage, pas super emballé par la saison SS 14 de RO. Quelques pièces sympathiques biens sûr, comme notamment la veste style varisty (en espérant qu'il n'y a pas de fils à la con comme sur la photo) ou encore la knitwear en cuir. Par contre, très peu de variations sur les mannequins, ils portent a près tous la même chose. La paire de boots pas mal mais en revanche les sneakers... Pas du tout de mon goût.

Il y a aussi eu le runway Julius. Absent des podiums l'an dernier, j'étais content de les revoir mais... C'était bien Julius ? On aurait dit du Rick Owens...
Citation :
Publié par Mezcal
La Conf bouge jusqu'à Toulouse pour Rice and Beans ahah.



Non mais j'ai vraiment épluché des dizaines de sites sinon j'aurais pas demandé. Là ton premier lien ce n'est pas le modèle que je recherche. Et le deuxième c'est eBayUS avec 50 balles de fdp. Mais thx quand même.
Ah merde désolé, j'ai pas regardé en détail.

Sinon, je suis allé a Corezone aujourd'hui, j'ai vu des janoski avec la zone du swoosh en noir et le corps gris, j'ai pas check la matière par contre :/
Hello,

Je recherche un site de vente en ligne en anglais assez "huppé" au niveau des marques (ça va de nudie à dior en passant par edwin, naked and famous ...). Il avait la particularité de donner toutes les mesures sur tout les jeans, enfin je précise qu'ils vendaient de tout, pas seulement des jeans. Seulement impossible de remettre la main dessus donc si ça vous dit quelques choses ! Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kocinsky
Je n'aime ni le blazer ni la chemise mais ca c'est perso, après le blazer a l'air un peu grand.
Non il est vraiment parfait en taille, je viens de voir que la manche plisse un peu c'est bizarre !
Bon, un vote contre alors.
Citation :
Publié par Deathlight
Brock'n Roll le blaz'?
Zara !
Citation :
Publié par döpe in b4
J'ai acheté mon premier blazer aujourd'hui, + une petite chemise plutot pas mal je trouve. J'ai aussi testé avec un col V, c'est plutot pas mal. Vous en pensez quoi ? (Fit/combo blazer+chemise)
Niveau choix couleur/motif c'est assez violent là

Le blazer a l'air un peu cheap, il est noir ? si c'est le cas c'est pas top pour un blazer casual surtout si c'est ton premier !

Pour être honnête avec toi, la chemise je pense que tu peux encore en faire quelque chose mais la veste, même si on t'a peut être dit le contraire, je pense que ca serait mieux de t'en séparer au profit d'un truc plus classique genre Blazer marine.

Dans le cas ou tu n'a pas le choix et que tu dois la garder, sache que les blazer noir sont plus difficile a accorder qu'on le crois car en général c'est la couleur des veste un peu formel. Je dit pas que c'est pas possible hein, mais si c'est ton premier blazer tu va sûrement avoir un peu de mal.
Dans le cas ou vraiment tu peut plus le rendre, je te conseil de le travailler un peu, genre tu vire les boutons qui font vraiment cheap et tu les remplaces par des bruns, genre comme ça mais plus foncé. Sinon pour la coudière j'espère qu'elle est grise plutôt que blanche, sa aurait été cool de pouvoir la viré ou teindre mais bon vu la matière ça va être tendu je crois.

edit: et rend la ceinture a ton père !
Je trouve le mix moche. La chemise m'a l'air plutôt sobre au final, la porter sans rien avec l'été qui vient me semble possible.

Le blazer, je n'aime pas la couleur des boutons et des coudières que je trouve bien trop clairs par rapport à la veste, ça fait un peu cheap comme ça mais ta photo est pas vraiment top. La taille me semble ok par contre. Enfin je déteste la fausse pochette mais un pote a bien pris une the kooples avec ça, du coup avec une zara, je trouve déjà l'achat plus intelligent...
Il est bleu marine ! Merci pour les conseils, je vais regarder de ce coté la (le chemise c'est surtout pour test avec un col en dessus en fait, j'ai acheté ça aussi donc j'ai check ensemble !

Mais comment tu sais pour la ceinture ? grrrrr je l'aime cette ceinture (elle est vraiment a mon père en plus, wp)
Combien le blazer ? Chez zara j'en ai vu des cool mais à 140euros... A ce prix là je vais pas chez zara. Je cherche toujours un blazer à 40-70 euros pour cet été seulement, marine, mais j'en trouve pas, y'a plus chez h&m ni zara, asos je peux pas test et ca sera sûrement cheap :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés