[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Minuum keyboard disponible en bêta depuis hier.
Et détail logique mais que je n'ai pas vu venir : pas de dico français pour le moment, et clavier en Qwerty.
Du coup c'est quasiment impossible de le tester proprement.
Bon ça marche quand même pas mal. Je trouve jamais la lettre K sur le clavier mais sinon c'est assez rapide.
Par contre sur mon téléphone l'appli Freeze de temps en temps et impossible de l'utiliser avant de le désactiver/réactiver.
Avec le multi-window sur TouchWizz, c'est pas plus mal un clavier plus petit.
Et entre taper (taper, pas swyper) sur un clavier normal ou Minuum, c'est peut être plus confortable. A voir quand la version française sera là, pour le moment j'ai pas taper plus que "Is this keyboard working properly?".
Citation :
Publié par Kam'
C'est lequel le meilleure émulateur de GameBoy sur Android? J'ai une envie subite de jouer à Pokémon.
Gba ? MyBoy en version gratuite est pas mal (pratique de jouer en vitesse x 2 quand t'a pas mal )
Je me suis décidé à remplacer mon SII par un SIV, j'ai hâte de l'avoir.

Je pense que mon frère sera content de remplacer son wave par la même occasion.
Citation :
Publié par Borh
J'aime pas du tout personnellement. Même sur le principe, j'ai du mal à comprendre l'intérêt sauf sur des mini écrans.
Bah même sur un galaxy note, un clavier qui prend pas la moitié de l'écran des que tu veux envoyer un sms, mail ou faire une recherche, j'apprécie beaucoup personnellement.
Perso, j'ai besoin d'une grande taille d'écran en visualisation (surf, film, bd). Pas quand je tape un message, sauf à écrire des méga pavés, mais je me vois pas le faire avec ça.
Je voudrais associer aucun son au notification du téléphone. C'est possible ? Parce que je ne vois pas comment, quand je sélectionne dans le profil sonore, il me redirige systématiquement vers un explorateur de fichier. Je pourrais utiliser un fichier son vide, mais bon. Pas super propre comme solution.
Salut,

Citation :
Publié par gravensky
Est ce que vous connaissez sous android un moyen de prendre une photo toute les X secondes ? Par exemple toutes les 5 ou 10 secondes.
Essaye en cherchant "Time Lapse" peut-être ?

@Au-dessus : C'est quoi ton téléphone ? Chez moi quand je choisis les sons, j'ai un choix entre la bibliothèque Android ou une autre. Dans la bibliothèque des sons Android tu as "silencieux". J'suis sur Android 4.1 actuellement, mais depuis le 2.x j'ai pu le faire sans soucis.
T'as une surcouche un truc comme ça ?
Citation :
Publié par harermuir
Je voudrais associer aucun son au notification du téléphone. C'est possible ? Parce que je ne vois pas comment, quand je sélectionne dans le profil sonore, il me redirige systématiquement vers un explorateur de fichier. Je pourrais utiliser un fichier son vide, mais bon. Pas super propre comme solution.
Tu es sous quelle version d'Android ? Avec ma Nexus 7 (android 4.2.2 stock) dans "Paramètres->Son->Son de notification par défaut" je peux choisir "Aucun". Je peux aussi en cliquant sur "Volume" contrôler le son des notifications indépendamment du reste et donc le mettre à 0.
Et hop, une petite news pour MiKa par ici.
Le padfone infinity en vente en France et à 799€ contre 999€ annoncé à la base. Ca fait toujours un peu cher quand on voit le tarif d'un combo Nexus 4 + Nexus 7 ou 10 mais c'est déjà plus abordable.
Citation :
Publié par LordYu
Et hop, une petite news pour MiKa par ici.
Le padfone infinity en vente en France et à 799€ contre 999€ annoncé à la base. Ca fait toujours un peu cher quand on voit le tarif d'un combo Nexus 4 + Nexus 7 ou 10 mais c'est déjà plus abordable.
499€ pour le smartphone, je trouve ça très intéressant. C'est à peu prêt les mêmes specs qu'un HTC One ou un Galaxy S4 mais pour nettement moins cher.
Faudrait voir des tests, ce qu'il vaut en pratique.

Par contre, la station d'accueil à 300€, c'est abusé.
Mon père a cassé son téléphone (un nokia non WP), il recherche un téléphone dans les 250€ avec une taille d'écran aux environ de 4", disponible maintenant.
Je vois bien le Wiko Peax mais il fait 4.5", vous avez des idées ?

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
499€ pour le smartphone, je trouve ça très intéressant. C'est à peu prêt les mêmes specs qu'un HTC One ou un Galaxy S4 mais pour nettement moins cher.
Faudrait voir des tests, ce qu'il vaut en pratique.

Par contre, la station d'accueil à 300€, c'est abusé.
Ouais 499€ c'est pas énorme, d'autant que j'aime bien les produits Asus et je n'ai jamais été déçu, mais clairement 300€ pour une boitier vide on sait pourquoi ils se permettent de vendre le smartphone moins cher que la concurrence.
Mon N4 fait largement l'affaire mais sinon je me serais surement laissé tenter.
Le ace 2 commence à dater ça m'ennuie un peu de lui conseiller ceci. Je vais regarder l'xperia, merci !
Citation :
Publié par Easier
Vous connaissez une appli qui détaille la consommation batterie, et plus précisément les détails de la consommation de chaque application svp ? La fonctionnalité de base n'est pas assez précise pour mes besoins.
J'en utilise deux qui sont complémentaires : better battery stats (gratuite sur xda) et GSam.
Ptin je suis dégoûté je viens de péter ma N7, elle était solide la bougresse un bon paquet de chute ou de tarte dans la gueule.
La dernière chute lui a été fatale.

Je viens de recommander la même en 16 Go.

Vous me recommandez quoi en "bumper" pour une N7 ? et pour un S4 ?
J'ai un nexus 4 et un HP touchpad sous android 4.0. Comment est ce que je peux avoir accès à tous les dossiers quand je connecte mon portable ou ma tablette a mon pc.
Car je peux accéder a certains dossier avec ES explorer mais une fois connecté a mon pc je ne vois plus ces dossiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés