[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy

Ah oui et pour le passage d'un stock à CM, le transfert de données est galère ou Titanium (ou autres ?) fonctionne classiquement ?
Titanium chez moi ca a toujours merdé ^^
donc titanium sur le principe, sinon une fois que t as root + clocworkmod, tu fais un backup nand (j'ai un doute sur la structure du N4 quand meme) et tu restores avec nandroid backup. Certaines applis ne passent pas lors de la restauration par contre.
Comment on fait pour modifier les infos de la musique qu'on a sur le téléphone (HTC One)? Ça me fait chier, je me suis cassé le cul à avoir un iTunes bien rangé, j'ai toutes les cover, tous les genres et tout, et quand je fous ça sur mon téléphone j'ai des cover qui disparaissent, et parfois même des "artistes inconnus" alors que dans la carte SD du téléphone c'est bien dans le dossier de l'artiste.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moué faut voir si il rentre dans la poche le Z ultra quand même.
Pour une meuf osef à la limite.
Sympa qu'ils aient pris le principe du relais bluetooth pour téléphoner.
Ca doit pas être loin d'une Nexus 7, donc faut voir sir le Nexus 7 rentre dans la poche. Imo, pas dans toutes les poches...

Voilà ce que ça donne dans la main

Quadrant.jpg

Dernière modification par Borh ; 25/06/2013 à 22h09.
D'après cette vidéo, ça a l'air effectivement de viser un public féminin qui peut le ranger dans son sac à main. Et ils ont beau appeler ça un smartphone, j'ai l'impression que l'usage est à 90% un usage de tablette, et le téléphone se fait avec un kit Blue Tooth.

Dans quelques années, on aura tous un "smartphone" de 6/7" avec une oreillette à la James Bond planqué dans l'oreille.

Dernière modification par Clap² ; 25/06/2013 à 23h19.
Citation :
Publié par Clap²
Dans quelques années, on aura tous un "smartphone" de 6/7" avec une oreillette à la James Bond planqué dans l'oreille.
ça veut dire qu'il nous faudra tous des sacs à main...
Eh ben... Vivement le prochain saut technologique. Ca me rassure d'un côté de voir ce genre de bouse sortir, je me dis que mon HTC One n'est pas vraiment un investissement manqué, il tiendra facilement 2 ans sans avoir à rougir.
Oups mon doigt a glissé sur la souris et accidentellement acheté une Galaxy Note 10.1 avec 145+50€ de réduction sur CDiscount...

J'ai hate de découvrir Android sur tablettes
Citation :
Publié par Kedare
Oups mon doigt a glissé sur la souris et accidentellement acheté une Galaxy Note 10.1 avec 145+50€ de réduction sur CDiscount...

J'ai hate de découvrir Android sur tablettes
Heureusement pour toi qu'il existe les 7 jours de rétractation car tu en auras besoin vu la merde que représente cette tablette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés