[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Google Search, Earth et Maps vont être mis à jour dans les prochaines heures.

Le deux smartphones Google Edition ont droit à un APN avec une interface un peu retouchée, une nouvelle animation de boot et une légère modification de l'app drawer. Mais, ils sont toujours sous 4.2.2. Alors soit on va avoir une màj silencieuse en restant en 4.2.2, soit ces nouveautés viendront en même temps que la 4.3.

J'suis vraiment fan du nouveau live wallpaper.

UCmluPn.png
On ne peut que supposer que oui mais comme je le disais, on est dans une situation assez particulière puisque le S4 et le One sont en 4.2 aussi. Donc soit les Nexus vont avoir une petite màj (4.2.x) soit il va falloir attendre que la 4.3 sorte.
sur une N10 comment on fait pour éviter qu'elle ne reste connectée en wifi en veille ? ça consomme de la batterie, il y a des bips de notification...

(bon y'a le mode avion, mais je cherche une solution automatique, pas manuelle)
Citation :
Publié par Borh
D'après cette vidéo, ça a l'air effectivement de viser un public féminin qui peut le ranger dans son sac à main. Et ils ont beau appeler ça un smartphone, j'ai l'impression que l'usage est à 90% un usage de tablette, et le téléphone se fait avec un kit Blue Tooth.
Ca serait bien que les tablettes s'en inspire... Aucune tablette à ma connaissance ne permet de passer des appels avec un kit bluetooth.

Ca ne me dérangerait pas de remplacer mon smartphone par une tablette, mais franchement, avoir les deux juste parcequ'il manque un téléphone aux tablettes, c'est franchement foireux.

Techniquement, c'est ultra faisable. J'aimerai savoir quel est idiot chez Apple et chez Android qui s'est dit que c'était pas la peine de mettre la fonction téléphone sur les tablettes, et avec quel prétexte.

Un truc de la taille de l'iPad mini rentrerai pile-poil dans ma sacoche.

Alors tout le monde ne fait pas comme moi, ok, mais ils auraient pu au moins laisser la possibilité pour 2% des utilisateurs qui utilisent un micro-casque bluetooth pour écouter la musique et prendre les appels. Ou tout simplement, la tablette sonne/vibre, tu mets ton oreillette sur l'oreille, et tu décroches...
Citation :
Publié par Adau
Ca serait bien que les tablettes s'en inspire... Aucune tablette à ma connaissance ne permet de passer des appels avec un kit bluetooth.

Ca ne me dérangerait pas de remplacer mon smartphone par une tablette, mais franchement, avoir les deux juste parcequ'il manque un téléphone aux tablettes, c'est franchement foireux.

Techniquement, c'est ultra faisable. J'aimerai savoir quel est idiot chez Apple et chez Android qui s'est dit que c'était pas la peine de mettre la fonction téléphone sur les tablettes, et avec quel prétexte.

Un truc de la taille de l'iPad mini rentrerai pile-poil dans ma sacoche.

Alors tout le monde ne fait pas comme moi, ok, mais ils auraient pu au moins laisser la possibilité pour 2% des utilisateurs qui utilisent un micro-casque bluetooth pour écouter la musique et prendre les appels. Ou tout simplement, la tablette sonne/vibre, tu mets ton oreillette sur l'oreille, et tu décroches...
Bon bah déjà t'en auras une qui répond à ta demande, c'est déjà pas mal .
Après si la tablette a du succès, les autres constructeurs suivront.
Si c'est un échec, elle rejoindra l'Xperia Play au cimetière des beaux concepts.
Citation :
Publié par znog
en 2012 ...
Y'a eu beaucoup d'évolution sur les tablettes depuis ?

J'ai trois questions concernant les batteries ( pour ma N7)
- C'est si mauvais que ça de la charger et de s'en servir en même temps ?
- Le fait de charger la batterie et de laisser le chargeur branché dessus plusieurs heures ça craint pas non ?
- Il est recommandé de charger des que c'est possible et de ne pas attendre qu'elle soit trop à plat ?
@SamousaFR : J'ai eu la même réflexion que toi, du coup j'ai été cherché l'apk.

Citation :
Publié par Jacob
- Il est recommandé de charger des que c'est possible et de ne pas attendre qu'elle soit trop à plat ?
Charger dès que possible, je sais pas, par contre, oui il est préférable de ne pas attendre qu'elle se coupe pour aller la mettre à charger.
Citation :
Publié par Borh
Bon bah déjà t'en auras une qui répond à ta demande, c'est déjà pas mal .
Après si la tablette a du succès, les autres constructeurs suivront.
Si c'est un échec, elle rejoindra l'Xperia Play au cimetière des beaux concepts.
Je suis d'accord. Mais ça ne devrait pas être comme ça que ça se passe.
Ca prenait moins de temps de laisser la partie "téléphone" sur les tablettes que de le retirer. Pourquoi il faut se battre pour ça ?

Sans crier au complot, il y a quand même une volonté de nous vendre des tablettes, ET des smartphones en même temps, en créant délibérément des lacunes d'utilisation dans les tablettes. Pour ça que j'en ai pas.

La seule tablette qui m'attire en ce moment, c'est la Python S3 de Ekoore. Oui, je sais je suis pas logique, elle ne fait pas téléphone Mais au moins je peux installer un mini-Debian aux petits-onions sans trop me prendre la tête, et ainsi gagner pleins de possibilités sur ma tablette.

Je sais qu'il y a un Archos qu'on peut débloquer pour y mettre Debian, mais ça m'a l'air d'être la galère totale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés