Match Vz/SFR/Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Mais ils se sont éclaté apparement cette cemaine tant mieux pour eux
J'ai tout compris ! En fait c'est du trolling transversal ! Ils trollent MdJ et RA en disant s'éclater contre nous alors que ces derniers se disputent pour savoir qui blob le plus ! C'est diabolique.
Citation :
Publié par Ofunk
bon les Furya vous migrez quand sur vizu alors ?
Haaa mais j'ai compris.... en fait sur vizu pour eviter le challenge vous appelez toute les guildes qui peuvent vous poser probleme a vous rejoindre ! le vs spirit, toussa...
Citation :
Publié par Kronwald
Haaa mais j'ai compris.... en fait sur vizu pour eviter le challenge vous appelez toute les guildes qui peuvent vous poser probleme a vous rejoindre ! le vs spirit, toussa...
Tu es jaloux parce qu'on vous a pas appelé !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
@Baston :

Merci pour les commentaires, on a passé une bonne semaine contre vous, malgré 2 soirées difficiles, ça nous a bien relancé alors qu'on était vraiment pas loin de l'arrêt.

@Trewen : au niveau de la résistance et du dps on cherche le meilleur compromis, mais je peux t'assurer qu'on est pas axé à mort défensif, je n'ai "que" 2400 d'armure, à titre d'exemple. On joue notre défense plus sur la synergie de nos classes soutiens et des phases de burst heal/dps.

Dernière modification par Torkaal ; 14/06/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Torkaal
@Trewen : au niveau de la résistance et du dps on cherche le meilleur compromis, mais je peux t'assurer qu'on est pas axé à mort défensif, je n'ai "que" 2400 d'armure, à titre d'exemple. On joue notre défense plus sur la synergie de nos classes soutiens et des phases de burst heal/dps.
En même temps te prendre en exemple quand on parle de résistance c'est pas ce qui est le plus représentatif.
Citation :
Publié par Casu
En même temps te prendre en exemple quand on parle de résistance c'est pas ce qui est le plus représentatif.
Surtout que c'est le premier a faire carpette sur chaque fight ;D

@ VZ : Si on est contre vous la semaine prochains bah préparez vous !! ;D
Citation :
Publié par Trewen
On notera tout de même la tentative de rez massif sur les LNM en plein combat et qui s'est terminé en bain de sang pour nous
En tout cas vous êtes bien résistants, peut être un peu trop car se sent au niveau de votre dps.
Citation :
Sympa nos trois escarmouches les Furya en fin de soirée
Une bonne coordination sur la map nous permettant de tag toutes les structures ennemis
Voilà ce que j'ai filmé de notre grosse demi heure hier en fin de soirée sur la map Kodash.

Je frapsais aussi quand on tente de vous couper en 2 (Lnm) en sortie de chemin des moas dans le mini canyon, mais vu la masse, on est beaucoup à avoir eu le jeu qui se fige donc bah, c'était pas trop vidéo ludique.

http://www.youtube.com/watch?v=ofhGT...ature=youtu.be
Citation :
Publié par Hey z
Voilà ce que j'ai filmé de notre grosse demi heure hier en fin de soirée sur la map Kodash.

Je frapsais aussi quand on tente de vous couper en 2 (Lnm) en sortie de chemin des moas dans le mini canyon, mais vu la masse, on est beaucoup à avoir eu le jeu qui se fige donc bah, c'était pas trop vidéo ludique.

http://www.youtube.com/watch?v=ofhGT...ature=youtu.be
grosse erreur de ma part sur votre mouvement de remonté sur la petite bute de tour, a ce moment là on a perdu l'initiative et je n'ai jamais reussi à inverser la tendance.
Le PU SFR qui était la à jouer le rôle de glue, on arrivait pas à bien décaler du bourbier, ça a été fatal
Le seul whipe de la soirée, fallait que tu le films
Sympa cette vidéo, y a un peu d'appuis de "pick-up" ce qui n'est nullement choquant quand on sait l'impact que peut avoir un "serpent" d'une guilde en format raid 30+ PU, surtout que ça peut-être à double tranchant : ils peuvent aussi en relever plein avec le système de down/up.

Bon par contre je suis déçu, Torkaal n'est pas perma down c'est choquant

[edit] oui mais c'est pas perma :/
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sympa cette vidéo, y a un peu d'appuis de "pick-up" ce qui n'est nullement choquant quand on sait l'impact que peut avoir un "serpent" d'une guilde en format raid 30+ PU, surtout que ça peut-être à double tranchant : ils peuvent aussi en relever plein avec le système de down/up.

Bon par contre je suis déçu, Torkaal n'est pas perma down c'est choquant

[edit] oui mais c'est pas perma :/
Si tu savais tout ce qu'on doit claquer pour qu'il est l'impression de combattre un peu, c'est ça qui est choquant. Sachant que derrière, c'est insulte et compagnie, c'est du pur bonheur.

Après, il est un peu comme une mascotte ou le rat d'une mamie. Il sert à rien, il est laid, il a le poil gras, le regard vide, un pullover à chier, mais on l'aime bien quand même, ne serait-ce que pour faire plaisir au 3e age.

Le poids des mots, le choc des photos.

Sinon /pray le dieu du MU.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chien-deguise-41_m.jpg
Taille : 448x298
Poids : 29,8 Ko
ID : 196576  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés