Help ! Comment se débarrasser d'un relou dans un parc?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben il baragouine quand même du français.
Fais gaffe, sait-on jamais, il pourrait se planquer dans un buisson et te suivre quand tu rentres chez toi...
Citation :
Publié par Bru²
Google me dit que tu dis [...]

ce qui ne veut absolument rien dire. Je te soupçonne de profiter du soleil pour te torche la gueule au Force 4.
Ah oui hein, forcément quand on a séché les cours d'allemand au lycée pour jouer à Magic The Gathering avec ses copains, on comprend tout de suite moins ! Regarde où tu es es aujourd'hui, des notions faiblarde de la plus belle langue du monde et des caisses pleines de cartes toutes plus inutiles les unes que les autres.

Mon allemand est parfait, la preuve je comprends les pubs d'Opel sans sous titres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
Je suis sûr que c'est Soir.

.
J'aimerais bien être au parc avec Analove, mais là je suis chez un client, Alstom, à vérifier des trucs.
Citation :
Publié par Sayn
Ah oui hein, forcément quand on a séché les cours d'allemand au lycée pour jouer à Magic The Gathering avec ses copains, on comprend tout de suite moins ! Regarde où tu es es aujourd'hui, des notions faiblarde de la plus belle langue du monde et des caisses pleines de cartes toutes plus inutiles les unes que les autres.

Mon allemand est parfait, la preuve je comprends les pubs d'Opel sans sous titres.
Putain on aura tout lu
Citation :
Publié par analove
Non vaut mieux pas ça. J avais testé en soirée pensant que cela freinerait les mdf mais l effet fut inverse .
T'as essayé avec une grosse moche dégueulasse ?
Citation :
Publié par Sev'
T'as essayé avec une grosse moche dégueulasse ?

Tu sais comment donner envie, toi !
Arh... Che ne t'ai pas troufé très zamicale, mein lieber fräulein. Che foulais chuste te péter la poite à penco...

Ich bin très déçu... Ich bin te retrouver und te casser les pattes arrières
Citation :
Publié par analove
Alors j' ai tenté l'ignorance mais il reste à côté de moi à me matter et arracher l'herbe.
D'une certaine manière il ne cherchait qu'à te faire remarquer l'analogie possible qu'il pourrait y avoir entre l'herbe et tes vêtements si tu acceptais de faire plus ample connaissance.

Va à la plage la prochaine fois, le ratio boobs/m² y est bien supérieur, là tu y trouveras enfin du challenge pour faire l'AW. Tu t'es déjà assez suffisamment entraînée ici pour relever ce défi.
Citation :
Publié par Bru²
Mais tu essayes vraiment de galocher à tout les râteliers toi alors !
Tu me rejettes sans arrêt, je suis désespérée mon Brubru
Citation :
Publié par Sev'
Tu me rejettes sans arrêt, je suis désespérée mon Brubru
Dans une quinzaine d'année, j'aurai finit par perdre touts espoirs de trouver un jour une femme bien et qui me plaise, et les reproches incessants de ma maman pour me caser et fonder une famille auront raison de mes dernières résistances.

A ce moment là, peux être te demanderais-je une tof par MP ... essayes juste de ne pas perdre trop de poids d'ici là stp.
Tu es peut être passée a coté d'un moment inoubliable, je ne comprendrais jamais ces jeunes filles qui fuient au premier sifflement la nuit seule dans une gare...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés