Help ! Comment se débarrasser d'un relou dans un parc?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sortie dans l'idée de lire tranquillement au soleil dans un parc et comble de désespoir un homme très étrange s' est assis près de moi pour me parler. Le problème c est qu il ne parle pas très bien français, ni anglais. Il ne parle que l'allemand et l'arabe. Me voilà bien.
J' ai essayé de lui faire comprendre avec mes toutes petites notions d allemand que je n avais pas envie de discuter. Mais il ne comprend pas. J ai essayé de m assoir plus loin mais il me suit. Alors j' ai tenté l'ignorance mais il reste à côté de moi à me matter et arracher l'herbe.

Que faire ? Est ce qu'ici quelqu un saurait parler allemand et pourrait me dire une phrase pour que je puisse lui répéter afin de lui faire comprendre que je voudrais être tranquille dans ma bulle ?

Dernière modification par analove ; 13/06/2013 à 17h34.
"Ich bin auslander und ich spricht nicht gut Deutche §" Et puis tu te met à danser et tu chantonne cette phrase d'un air enjoué. Il devrait partir en te regardant bizarrement, ou si tu a été doué applaudira ta prestation.
Sayn est-ce que tu te paluche en regardant des films de boules implicant deux hommes et des uniformes désignés par Hugo Boss ?
Loin de moi l'idée de te juger, c'est pour saisir l'essence de ton personnage.
Si tu es en jupe, relève la un peu et écarte ta culotte pour le laisser entrapercevoir un bout de ton vagin.

Si tu es en jean, caresses-toi un téton à travers le tissu de tes sapes en te mordillant la lèvre inférieure.

Ca devrai suffire imo.
Citation :
Publié par analove
Comme manger mes crottes de nez ?

Au dessus : ça veut dire quoi ?

J ' hallucine . Je lui tourne le dos , je ne lui parle pas et il reste ... Mais c est quoi son problème !
Mademoiselle est peut-être trop aguicheuse en ce jour ensoleillé ?

p'tite toff en mp et j'te dit c'qui va pas.
Si tu t'es barrée et qu'il t'a suivie, que tu l'ignores et qu'il reste à te matter, t'auras beau lui parler en allemand, arabe ou Dieu sait quoi, tu ne t'en débarrasseras pas facilement. Y'a pas un gardien ou je ne sais qui que tu pourrais aller voir ?
Citation :
Publié par Sance !
Sayn est-ce que tu te paluche en regardant des films de boules implicant deux hommes et des uniformes désignés par Hugo Boss ?
Loin de moi l'idée de te juger, c'est pour saisir l'essence de ton personnage.
ICH BIN MODERATOR VON SAYN UND IHRE MODOAIDE LIEDENNNNNNN§§§

Sinon je mets du sans plomb 98 dans ma voiture si tu veux tout savoir.
Je suis sûr que c'est Soir.

Sinon, c'est pas dur. Tu envoies un texto à une pote/un pote et tu lui dis de t’appeler dans 5 min.
Puis tu t'esquive, et tu vas te poser plus loin.

Ou alors tu envoies un message à un pote, qui arrivera en se faisant passer pour ton mec.

Dernière solution, bombe à poivre.
Pose tes deux mains sur la tête en forme de triangle et chante: Laterne, Laterne, Ich bin ein Laterne. si c'est un vrai allemand il va faire de même ou partir en courant.
Citation :
Publié par Sayn
ICH BIN MODERATOR VON SAYN UND IHRE MODOAIDE LIEDENNNNNNN§§§
Google me dit que tu dis

Citation :
JE SUIS DE chansons MODOAIDE modérateur et SAYN
ce qui ne veut absolument rien dire. Je te soupçonne de profiter du soleil pour te torche la gueule au Force 4.

TU ES IVRE SAYN §§§

http://www.brasseries-kronenbourg.com/nos_marques/PublishingImages/Bottles/FR/Kronenbourg-Force-4.png
A consommer avec moderateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés